Vu le vent j'ai raccourci les arrières au max et pris une Alaïa de chez Naish , et bien çà marche nickel on retrouve une Boss qui fonctionne parfaitement et qui accepte d'être surbordée(j'ai rapidement repris 5cm de trim pour la laisser respirer) sans décrocher.Elle est vraiment très stable (peut être encore plus que l'ancienne version qui l'était déjà) , toujours aussi plaisante en mode fast pour avoir des relances rapides et sur l'Alaïa une fois calée çà glissait et capait facilement.Niveau ressenti de pilotage rien ne change en light et la barre retransmet bien le comportement de l'aile çà reste toujours bien intuitif.
Sur un surf Newave je partais assez facilement mais avec moins de cap et de glisse (normal vu le shape de l'Alaïa) mais çà marchait vraiment pas mal , dommage que je n'ai eu le temps piquer la Nuggets d'un pote qui naviguait lui aussi très bien (en Rebel 12M) mais avec une 12 un peu puissante et un surf adapté on n'était pas ridicule face aux Speed3 15M +Door.
Je n'ai pas trop insisté sur l'eau car le vent était molissant et Off donc j'ai préféré me contenter de petits bords sans m'éloigner

Le redécollage est toujours aussi efficace dès que l'aile prend du vent elle bascule et repart , dans une grosse molle j'ai du attendre un peu mais elle était en l'air avant 2/3 autres ailes posées elles aussi sur l'eau.
Voilà c'est juste un petit test en conditions pas top mais bon on fait avec les conditions du moment