1bout ou 2 bouts?
2bouts ca passe pas...et c'est clairement mal branlé.
1bout uniquement ....j'aurais pas confiance....
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
fly62 a écrit :1bout ou 2 bouts?
2bouts ca passe pas...et c'est clairement mal branlé.
1bout uniquement ....j'aurais pas confiance....
1 bout de BC çà suffit largement (comme sur pas mal de barre) de plus totalement gainé il est à l'abri des frottements avec la barre , sur ce genre de montage c'est plutôt la safe line qui pourrait péter si elle n'est pas rinçée régulièrement (le sable et le sel sont très abrasifs) encore que sur son trajet il n'y a que des zones lisses et arrondies .De toutes façons comme avec n'importe qu'elle barre toute pièce en mouvement est une pièce d'usure potentielle et qu'il convient de surveiller régulièrement , sur mes anciennes barres le BC gainé n'a pas bougé pas plus que la safe line non gainé donc je n'ai pas de motifs d'inquiétudes particulières à ce sujet .
A l'usage on sera rapidement fixé , mais l'avantage des montages simples comme chez WH est que tout est visible et démontable facilement

fly62 a écrit :t'es sur qu'il y a 2Bouts 1 pour le C/B et un pour la sécu?
je vois la gaine et le bout de sécu
Oui absolument en plus de la safe line rouge on voit le bout en dyneema gris par légère transparence(la gaine est épaisse et çà donne même l'impression qu'il y a une gaine dans la gaine) ou sinon en défaisant le velcro du clamcleat de trim sur lequel il vient s'accrocher (çà forme un boucle elle aussi cousue/gainée) .Franchement c'est très propre comme montage et çà laisse présager une très bonne tenue dans le temps

Si tu veux j'essayerai de mettre des photos ce soir , mais çà va pas être facile de voir le second bout dans la gaine (elle brille trop

il me semble que le petit bout livré en plus (qui peut être utilisé pour attacher son leash en sucide leash) peut aussi être utilisé pour connecter la ligne de sécu à la partie métallique au centre du chicken. Il ne reste ensuite qu'à accrocher le leash à cette partie métallique du chicken, et on se retrouve en mode sucide leash, mais avec la possibilité de larguer et d'être sur la safety line... je sais pas si mon explication est très claire 

On voit ce montage sur cette vidéo http://vimeo.com/30589637
(attention ce montage aussi est à faire à vos propres risques !!!!!!!)

(attention ce montage aussi est à faire à vos propres risques !!!!!!!)
madjar a écrit :je pige plus la nouveauté de cette barre n'etait pas de supprimer cette piece rajouté(noir avec sa boucle métallique) qui entoure la boucle du chiken
en mode dehook c'est pas super a l'utilisation
Là c'est un montage custom donc non préconisé par le fabricant, pour le déhooké le montage d'origine Rabbit 2.0 est très simple (et sécurisé)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »