Aile Cloud sans latte chez Boardriding Maui, vos avis ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Aller, micro test de la Cloud 13, reçue récemment.
L'aile est livrée dans un petit sac très simple, la 13 est équivalente en encombrement à une Naish Park 7m (pour vous donner un ordre de grandeur). Nickel donc pour les trips (mon utilisation principale), ça rentre dans le golf bag, ça fait pas trop démasque (genre golf bag plein à craquer).
Gonflage rapide (le BA est assez fin, pas de latte). Montage direct sur une barre Naish 4 lignes, est je pars naviguer dans 8 ou 10kt, tout content, dans le magnifique lagon de Bora Bora... Et je rentre à la nage
. Bein oui, avec 8kt, l'aile vole bien, elle tire un peu, juste de quoi se mettre en confiance, mais pas assez pour caper. J'y retourne un peu plus tard, dans 12-14kt, là c'est nickel, ça tire fort, ça tourne bien, pas camion du tout. J'ai pas bien compris le timing pour les sauts, il va falloir travailler ça. Plus tard ça forcit vers 18kt, ça marche toujours mais l'aile choquée a tendance à flapper pas mal. Redécollage sans souci dans 12kt, même principe qu'une aile normale. Le transit vers le bord de fenêtre est peut être un peu plus long.
Je rentre, content, des étoiles plein les yeux. Pliage en 15 secondes chrono (pas de latte, c'est le kite ultime pour les feignasses).
Bref, chui pas mécontent de ce truc.
L'aile est livrée dans un petit sac très simple, la 13 est équivalente en encombrement à une Naish Park 7m (pour vous donner un ordre de grandeur). Nickel donc pour les trips (mon utilisation principale), ça rentre dans le golf bag, ça fait pas trop démasque (genre golf bag plein à craquer).
Gonflage rapide (le BA est assez fin, pas de latte). Montage direct sur une barre Naish 4 lignes, est je pars naviguer dans 8 ou 10kt, tout content, dans le magnifique lagon de Bora Bora... Et je rentre à la nage

Je rentre, content, des étoiles plein les yeux. Pliage en 15 secondes chrono (pas de latte, c'est le kite ultime pour les feignasses).
Bref, chui pas mécontent de ce truc.
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »