Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
janot56000 a écrit :J'avais eu la même sensation mais je pense que ça vient surtout du fait que quand tu es en 7 et que ça souffle, t'as l'impression de te faire arracher par rapport à une session avec une 11m.
Non là je parle pas de différence entre l'arrachage d'une 7 et d'une 11 mais de deux sauts à 10 minutes d'intervalles sur le meme spot en envoyant le saut au meme endroit , je parle pas de sensations mais de repère visuels à l'apogée du saut ...
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
- shewbikite
- Rang 8
-
- bavard
-
- petit nouveau
Bonjour à tous,
@Ke29, les applis pour android sont bien sûr en cours de développement, et notre but est de les sortir au plus vite... Nous n'avons pas de date exacte encore mais ce sera courant 2015 ! Concernant les différentes pannes merci de nous envoyer un mail à l'adresse indiquée plus haut dans le post, nous prenons les cas de SAV en charge très rapidement. Les WOO sont maintenant tous testés un par un et il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Merci à tous et faites fumer les spots !
L'équipe WOO France.
@Ke29, les applis pour android sont bien sûr en cours de développement, et notre but est de les sortir au plus vite... Nous n'avons pas de date exacte encore mais ce sera courant 2015 ! Concernant les différentes pannes merci de nous envoyer un mail à l'adresse indiquée plus haut dans le post, nous prenons les cas de SAV en charge très rapidement. Les WOO sont maintenant tous testés un par un et il ne devrait plus y avoir de problèmes.
Merci à tous et faites fumer les spots !
L'équipe WOO France.
-
- + 2000 post !!!