Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
hello, je reviens de 10 jours à dakhla avec des top conditions. Mon woo à fonctionné ... deux jours soit une recharge. Après cela, il s'est mis à clignoté lors de la charge, ne s'allume plus et ne charge plus maintenant. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard surtout à 199e. J'ai contacté Sylvain de kiteshop qui va router mon email vers WOO France.
Stay tuned. Bien dégouté car les conditions étaient top et j'avais l'occasion de faire connaitre le produit localement... un big fail. J'ai les vidéos du dysfonctionnement que j'ai aussi envoyé dans mon email.
Stay tuned. Bien dégouté car les conditions étaient top et j'avais l'occasion de faire connaitre le produit localement... un big fail. J'ai les vidéos du dysfonctionnement que j'ai aussi envoyé dans mon email.
- cathydamien
- rang 6
WTF, je rentre de vacances, j'ouvre le leaderboards, diez13 est dans le top 7
Si tu fais 20m avant la fin de l'année et que tu finis premier, je jette a la poubelle ma combi len10 et je m achete une 5/4 "#13"
N oublies pas la video du loop à 20m si tu veux un voyage gratuit en afrique du sud cet hiver.
Bravo à toi et hugues elrhechaoui egalement dans le top10
-
- + 2000 post !!!