Woo records, Test, stats, sav, :D

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » lun. 25 mai 2015 20:27

Ho putain ! La loose. On le craignait tous au final.

Publicité
nabfb
bavard
bavard

Messagepar nabfb » lun. 25 mai 2015 22:15

Non mais ce truc est vraiment genial pour ceux qui sautent tres haut (100 mecs max)
si ce n est que hadlow a du essayer ce truc seulement 3 jours pour sauter à 19m

Mais pour les autres....... aie aie le verdict est severe. on a encore vu un mec y a 10 jours qui pensait sauter super haut. le kite c etait son truc, enfin le truc qu il le faisait rever, ce qui lui mettait le sourire , ce qui lui donnait la force de boucler son travail avant ces 2 semaines de kite. il croyait etre bon et meme si tout est relatif il l etait pour lui et c etait bien suffisant pour enjoliver sa vie, et pour se sentir puissant. Un aprés midi, il se fait preter un woo, saute aussi haut qu il pouvait, donne tout ce qu il a sur 1 heure, et revient fatigué mais avec le sentiment du devoir accompli dixit "la j ai touché le ciel"
Verdict de l iphone: 2m80 pour son saut le plus haut.
il est reparti la tete basse et fermée, le kite a peut etre perdu un de ces meilleurs clients, le psy en a peut etre gagné un.

Moralité: perdre son double decimetre est peut etre un don du ciel, ce n est pas la taille qui compte mais celle qu on pense avoir

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 25 mai 2015 23:35

nabfb a écrit :
Diez13 a écrit :Image

Cette nitro 4 en 7m ... est juste un bonheur ... vent rafaleux elle garde de l énergie dans les molles, se contrôle et se place à merveille... et ça monte !!

WTF, je rentre de vacances, j'ouvre le leaderboards, diez13 est dans le top 7
Si tu fais 20m avant la fin de l'année et que tu finis premier, je jette a la poubelle ma combi len10 et je m achete une 5/4 "#13"
N oublies pas la video du loop à 20m si tu veux un voyage gratuit en afrique du sud cet hiver.
Bravo à toi et hugues elrhechaoui egalement dans le top10

De toi à moi je pète les 20m quand tu veux ...
Seulement voilà j ai pu venir tester le mistral que 2 petits jours, la 7 m je la sortais pour la première fois ...
Bref si j'étais habitant du sud avec ce mistral tous les 3 jours comme ils ont je serai déjà dans le top ... 1 :wink:
ça va paraitre gros ... énerver certains peut être mais soyons réaliste c'est plus que probable et sans prétention simplement une juste déduction.
D'ailleurs les sudistes continuent d'avoir du gros vent, encore y'a quelques jours ... plein me passeront devant d'ici à ce que je puisse redescendre me frotter au mistral ...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 26 mai 2015 09:16

moi ca me ferait bien kiffer que diez, qui au passage s'est fait chambrer par les trois quart du forum pendant 3 ans et traité de mytho, passe tout tranquillement devant l'ami Hadlow et dépasse les 20m

comme dirait bernard... wait and see
:D

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mar. 26 mai 2015 09:19

Trickcoach a écrit :On peut rajouter le section "vos woo perdus"
5 sessions , un saut foire et devinez ce qui n'est plus logé dans son support ? Et oui la petite merde a 200 boules ... Ce sont les poissons qui vont rigoler ... WTF ...

Dur... Rip pour le woo et désolé pour Trickcoach.

Entre les bugs, les risques de pertes, les réponses très évasives de Woo France sur les dates de sorties de l'appli sur les autres OS, cela donne tout de même une sale impression d'un produit encore trop jeune. Je vais aussi attendre la v2 ou... l'arrivée d'un produit concurrent.

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mar. 26 mai 2015 09:35

5 sessions , un saut foire et devinez ce qui n'est plus logé dans son support ? Et oui la petite merde a 200 boules ... Ce sont les poissons qui vont rigoler ... WTF ...

est ce que tu as regardés 423 fois au bord de l'eau ou sur le sable lorsque tu as pris ton Wake ou ta planche ou dans la voiture ?

Je suis sur que c'est un hippocampe qui te la subtilisé ?

La meilleur solution un avis d'alerte enlèvement vu son jeune âge c'est totaly possible de le faire

Contact woo par mp ici ou sur leur site il vont pouvoir le géolocalisé perhaps

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mar. 26 mai 2015 10:11

Question sans doute déjà posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse :
Il n'y a pas la possibilité de mettre le woo dans une poche ou autour de la cheville. Car sur la planche entre le risque de "décrochage" ou simplement de perdre la planche, cela fait un peu peur...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 26 mai 2015 10:22

stilcalet a écrit :

est ce que tu as regardés 423 fois au bord de l'eau ou sur le sable lorsque tu as pris ton Wake ou ta planche ou dans la voiture ?

La meilleur solution un avis d'alerte enlèvement vu son jeune âge c'est totaly possible de le faire

oui j'ai bien regarde ! je verifie que le woo est bien clipse au depart de chaque session en une fois passe dans la glissiere je le triture un peu pour verifier qu'il est bien positionne et en nav je verifie regulierement les clignotements pour m'assurer qu'il mesure , et donc la apres un saut y'avait tout simplement plus de woo ! c'est pas l'attache du support qui a lache mais vraiment le woo qui est sorti du support ...

si quelqu'un est interesse je vends 1 support et 1 chargeur de Woo :mrgreen:

poIo
rang 5
rang 5

Messagepar poIo » mar. 26 mai 2015 10:43

Trickcoach a écrit :
stilcalet a écrit :

oui j'ai bien regarde ! je verifie que le woo est bien clipse au depart de chaque session en une fois passe dans la glissiere je le triture un peu pour verifier qu'il est bien positionne et en nav je verifie regulierement les clignotements pour m'assurer qu'il mesure , et donc la apres un saut y'avait tout simplement plus de woo ! c'est pas l'attache du support qui a lache mais vraiment le woo qui est sorti du support ...

si quelqu'un est interesse je vends 1 support et 1 chargeur de Woo :mrgreen:

Dans l'annonce précise qu'il est trituré, il ne faut pas le toucher c'est la pression des ondes qui le clips et adhère en homogénéité à la planche.

nabfb
bavard
bavard

Messagepar nabfb » mar. 26 mai 2015 12:20

Diez13 a écrit :
nabfb a écrit :
Diez13 a écrit :Image

Cette nitro 4 en 7m ... est juste un bonheur ... vent rafaleux elle garde de l énergie dans les molles, se contrôle et se place à merveille... et ça monte !!

WTF, je rentre de vacances, j'ouvre le leaderboards, diez13 est dans le top 7
Si tu fais 20m avant la fin de l'année et que tu finis premier, je jette a la poubelle ma combi len10 et je m achete une 5/4 "#13"
N oublies pas la video du loop à 20m si tu veux un voyage gratuit en afrique du sud cet hiver.
Bravo à toi et hugues elrhechaoui egalement dans le top10

De toi à moi je pète les 20m quand tu veux ...
Seulement voilà j ai pu venir tester le mistral que 2 petits jours, la 7 m je la sortais pour la première fois ...
Bref si j'étais habitant du sud avec ce mistral tous les 3 jours comme ils ont je serai déjà dans le top ... 1 :wink:
ça va paraitre gros ... énerver certains peut être mais soyons réaliste c'est plus que probable et sans prétention simplement une juste déduction.
D'ailleurs les sudistes continuent d'avoir du gros vent, encore y'a quelques jours ... plein me passeront devant d'ici à ce que je puisse redescendre me frotter au mistral ...

Comme on dit il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis. Et la tu admets enfin qu on peut sauter plus haut en 7m dans 30 knots qu en 9 ( vegas 2013).
D ailleurs j espere que tu ne payes pas tes ailes, apres avoir vu ca je suis alle revoir les specs de la nitro 4 qui commence a me faire de l oeil.
Je vais commencer a envoyer des mails a redbull pour qu il donne une invit au 1er du leaderbord pour le prochain kota.
Bon fais qd meme gaffe, tu peux peut etre monter a 40 m avec 60 knots de vent et des vagues de 3m mais l erreur ne se paiera pas de la meme facon.
Encore bravo

Retourner vers « Le bar »