Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Diez13 a écrit :A l'équipe WOO, j'aimerai savoir, pourquoi sur mes sauts les plus hauts quand je réceptionne le woo clignote vert vert vert au moins 4 fois d affilé ? ça signifie quoi ?
J'ai remarqué aussi que de temps en temps, il clignotte plusieurs fois au vert, mais, c'est pas forcément après un saut.
a votre avis est ce que le woo "rate" certains saut ou les zappe ?
ce matin session en 2 temps (2 sessions enregistrees dans le woo) ... fin de premiere session vent pas trop fort en 7m , le woo me prends a 7m30 , je me dis que ca commence bien ... debut de la 2eme session je me mets un bon gros tir sur un saut en terme de reperes visuels sur la hauteur je sais que j'etais largement plus haut que tous les sauts de la premiere session , et le woo me sort un saut dans les 5m ...
en tout cas j'adore ce joujou , on se prend bien au jeu et je trouve que ca donne un peu d'interet en plus au sessions !
ce matin session en 2 temps (2 sessions enregistrees dans le woo) ... fin de premiere session vent pas trop fort en 7m , le woo me prends a 7m30 , je me dis que ca commence bien ... debut de la 2eme session je me mets un bon gros tir sur un saut en terme de reperes visuels sur la hauteur je sais que j'etais largement plus haut que tous les sauts de la premiere session , et le woo me sort un saut dans les 5m ...
en tout cas j'adore ce joujou , on se prend bien au jeu et je trouve que ca donne un peu d'interet en plus au sessions !
Ecoute je suis ravi que quelqu un sent rende compte, car hier matin pointe rouge, vent pas super fort, je pete je sais plus genre 12.60, l après midi je pars au jai, vent violent, meme taille d aile, je saute bien plus haut que le matin moi meme le sentant, le voyant car impression de 3 m de plus, et le woo me sort 13.30 max ... franchement ... j ai halluciné car ça correspondait pas. j veux dire, quand tu sautes de falaise, tu sais très bien si t es 1 étages de plus ou de moins que d habitude tu vois ( sans parler de hauteur je parle en qualitatif ) donc impossible de te gourer ... et pourtant ... Mais bon j accuse pas le woo j pense que peut être nos sensations sont tronqués ... enfin je suis content que quelqu'un le remarque car à le dire j avais peur de passer pour un idiot !
-
- Rang 1000+
-
- rang 6
- thomas.air
- Rang 1000+