Bonjour à tous,
Effectivement, un problème de charge a été détecté sur l'une de nos productions. Rien de grave car le problème a maintenant été identifié et tous les WOO sont désormais testés et contrôlés un par un dès leur sortie de production. Notre SAV est ultra rapide, et bien sûr ce souci de charge est couvert par notre garantie. Pour tout problème avec votre WOO, merci d'envoyer un mail à: philippe@woosports.com en indiquant le numéro de série situé sous le WOO commençant par (exemple): WOO-5015-DB56. Merci d'indiquer également votre adresse postale pour l'envoi d'un nouveau WOO directement à votre domicile.
Bon vent,
Sportivement,
L'équipe WOO France.
Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
- Rang 1000+
- Messages : 1025
- Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14
- thomas.air
- Rang 1000+
- Messages : 1947
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33
WOO France a écrit :Bonjour à tous,
Effectivement, un problème de charge a été détecté sur l'une de nos productions. Rien de grave car le problème a maintenant été identifié et tous les WOO sont désormais testés et contrôlés un par un dès leur sortie de production. Notre SAV est ultra rapide, et bien sûr ce souci de charge est couvert par notre garantie.
L'équipe WOO France.
Bonjour, à l'équipe Woo France. Sympa de vous avoir à bord du forum. J'en profite pour vous poser une question sur laquelle, il y a eu pas mal d'infos contradictoires : "Quelle date (s'il y en a une...) de sortie de votre appli sur OS Android et / ou Windows ?"
-
- rang 6
- Messages : 479
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités