pour la petite histoire des AVC j'en ai eu 4 et leur réponse ou leur "couverture" un peu hâtive de l'école me fait hérisser les poils sur les bras. D'autant plus que l'AVC très certainement produit a cause de l'accident.
bonne nuit.
Tarifa ... La mort à 32 ans !
Modérateurs : Aventout, lionel
le probleme c est qu il soit mort d une embolie on ne sait pas si c est du a l accident ou pas, mais de toute façon le probleme est que l ecole est loué le matos en sachant le niveau et les conditions.
moi aussi je trouvais que ça ne servait a rien de mettre le nom de l ecole sachant que c etait une des plus anciennes et serieuse (
) de tarifa alors que plein d autre le font tous les jours...
Mais toutes les ecoles ne le font pas, mon bosse par exemple refuse les cours les jours de levante et limite les locations aux personnes qu il connait...
Tarifa se barre en petite mangues et c est pas pret de s arranger!!
moi aussi je trouvais que ça ne servait a rien de mettre le nom de l ecole sachant que c etait une des plus anciennes et serieuse (

Mais toutes les ecoles ne le font pas, mon bosse par exemple refuse les cours les jours de levante et limite les locations aux personnes qu il connait...
Tarifa se barre en petite mangues et c est pas pret de s arranger!!

Tu me l'aurais demandé je te l'aurai traduit avec plaisir parce que la traduc google , beuurk
Maintenant au vas au cas concret qui nous interésse. A ceux "courageux" qui ont fait mine de savoir quelle école s'était sans la révéler pour je ne sais quelles raisons, ce sont des faux-culs. Les choses on les dits entièrements ou mieux vaut se taire.
Le décédé à prit son cours chez kitesurfing tarifa et le jous suivant il a loué le matériel contrôlé par le moniteur de cette même école, matériel de dernière génération, 100% actualisé, en parfaite état et avec tout les systèmes de sécu correct.
Je crois que quiconque connait un peu le milieu, doit savoir comment tavaille cette école, le professionnalisme de ses moniteurs, leur expèrience à donner des cours ( c'est pas en vain qu'ils sont la premiere école de tarifa) avec plus de 10 ans d'expé. Alors pour ceux qui se sont mouillé a porter une accusation contre eux, qu'ils se regardent, et si ils ont la moindre question qu'ils passent à l'école s'informer.
en plus , le résultat de l'autopsie révèle que le kiteur à souffert d'une embolie cérébral qui fut ce qui entraîna la noyade. Aucun coups, pas arrachage et encore moins de kiteloop en pleine puissance comme disait l'autre. Parler c'est gratuit et un imbécile ne peut dire que des imbécilité. il faut s'informer avant de crier.
Tu vois! une embolie, la même que celle qu'on eu des footballeurs, basketteurs et des personnes anonymes chez eux. Un truc inévitable, qui te chope dans l'eau et qui fait que tu te noies.
On peut pas perdre de vue le genre de sport que l'on faisons, avec le risque qu'il comporte, et regarder qu'en beaucoup d'année à tarifa avec des milliers d'heures qu'on passé les kiteurs sur l'eau, jamais il n'y avait eu d'accident mortel jusque maintenant. Il meurt plus de gens écraser par des poteaux, en faisant de l'escalade, ou en pêchant! ça ne peut pas être à nous de discriminier le sport que nous aimons.
Il faut etre prudent et courageux.Et quand il y a négligence, la dénoncer, mais avec nom et prénom. Le reste....
Désolé pour les fautes, j'ai fait ça vite fait
Maintenant au vas au cas concret qui nous interésse. A ceux "courageux" qui ont fait mine de savoir quelle école s'était sans la révéler pour je ne sais quelles raisons, ce sont des faux-culs. Les choses on les dits entièrements ou mieux vaut se taire.
Le décédé à prit son cours chez kitesurfing tarifa et le jous suivant il a loué le matériel contrôlé par le moniteur de cette même école, matériel de dernière génération, 100% actualisé, en parfaite état et avec tout les systèmes de sécu correct.
Je crois que quiconque connait un peu le milieu, doit savoir comment tavaille cette école, le professionnalisme de ses moniteurs, leur expèrience à donner des cours ( c'est pas en vain qu'ils sont la premiere école de tarifa) avec plus de 10 ans d'expé. Alors pour ceux qui se sont mouillé a porter une accusation contre eux, qu'ils se regardent, et si ils ont la moindre question qu'ils passent à l'école s'informer.
en plus , le résultat de l'autopsie révèle que le kiteur à souffert d'une embolie cérébral qui fut ce qui entraîna la noyade. Aucun coups, pas arrachage et encore moins de kiteloop en pleine puissance comme disait l'autre. Parler c'est gratuit et un imbécile ne peut dire que des imbécilité. il faut s'informer avant de crier.
Tu vois! une embolie, la même que celle qu'on eu des footballeurs, basketteurs et des personnes anonymes chez eux. Un truc inévitable, qui te chope dans l'eau et qui fait que tu te noies.
On peut pas perdre de vue le genre de sport que l'on faisons, avec le risque qu'il comporte, et regarder qu'en beaucoup d'année à tarifa avec des milliers d'heures qu'on passé les kiteurs sur l'eau, jamais il n'y avait eu d'accident mortel jusque maintenant. Il meurt plus de gens écraser par des poteaux, en faisant de l'escalade, ou en pêchant! ça ne peut pas être à nous de discriminier le sport que nous aimons.
Il faut etre prudent et courageux.Et quand il y a négligence, la dénoncer, mais avec nom et prénom. Le reste....
Modifié en dernier par rollmops le mer. 23 juil. 2008 23:35, modifié 1 fois.
en fait on ne saura jamais ce qui c'est réellement passé et c'est pas ça le plus important,le plus important c'est de comprendre que nous faisons un sport dangereux et qu'il faut se donner des limites ainsi que d'aller vers les gens qui sont prêt à se mettre à l'eau lorsqu'on a l'impréssion qu'ils vont se mettre en galére(même s'ils ne suivent pas forcément nos conseils) dans certains cas le courage c'est la sagesse et la sagesse c'est le courage de dire non 

rollmops a écrit :Tu me l'aurais demandé je te l'aurai traduit avec plaisir parce que la traduc google , beuurk
le probleme c est que ce commentaire est donné par dany le boss de l equole kts, qui nous disait ds un post prescedent que oui on pouvait donner des cours ds plus de 30 nds avec le matos adapté et de bon moniteur... ce qui a eu du mal a passer, vs le comprendrez, et oui on ne voulait pas donner le nom de l ecole sans avoir les details de se qui c etait exactement passé, mais ça, ça jetait le doute sur certaine ecole qui donnent des cours les jours de bon levante rafaleux (dont la sienne)
c est dommage par ce que c est un mec tres cool et son shop est top, mais qd ça touche le bizness de l ete, on sauve les meubles

- RAROATA203
- rang 6
RAROATA203 a écrit :Si l'embolie signifie rupture d'anevrisme, alors le gars a eeu une deveine incoyable que ça lui arrive dans l'eau!
C'est un accident qui peut arriver à n'importe qu'elle age. Un copain handballeurs de 25 ans et pétant la santé en est mort dans sa cuisine...
embolie=vaisseau qui se bouche