Messagepar david80N » mer. 23 juil. 2008 23:06
traduction a 2 balles google:
Maintenant, nous allons le cas qui nous concerne.
Pour ceux qui "courageux" qui se vantait de savoir ce que l'école a été et n'ont jamais osé dire dans ce qui n'est pas, de ma répulsion face à des lâches. Les choses qu'ils disent ou entièrement ou garder le silence, c'est mieux.
Le garçon est mort ont donné leur cours de kitesurf, dans les droits de douane, et le lendemain matériel loué, supervisé par le moniteur dans le même magasin, domaine dernière génération, 100% mise à jour, en parfait état et tous les systèmes de sécurité correct.
Je crois que personne qui connaît un peu le monde sait comment ça marche dans cette école, le professionnalisme de leurs moniteurs, l'expérience des cours (pas pour rien est le premier magasin / montant des frais de scolarité) avec plus de 10 ans dans ce domaine. Donc, ceux qui ont eu le courage de les stocker sur une soirée acte d'accusation, qui a l'apparence, et si vous avez le moindre doute que passer par l'école et apprendre.
Personne ne peut douter de cette école.
Mais il s'avère également que l'autopsie a révélé (prétendument) que le kit a subi une embolie cérébrale qui a été ce qu'il pridujo noyade. Rien de coups, aucune de arrastrones, sans parler de quoi que ce soit sur kitelúps à pleine puissance soplapollas dit que la vidéo "qui se passe." Parler est libre, et l'on peut seulement dire Majadera majaderías. Nous devons apprendre à aboyer avant.
Vous voyez, les accidents vasculaires cérébraux, il a donné à des joueurs de football, de basket ou de personnes anonymes dans leurs foyers. Quelque chose inévitable, dans laquelle l'eau fait pillarte vous ahogarte.
Nous ne pouvons pas perdre de vue le type de sport avec le risque encouru, et nous depuis de nombreuses années à Tarifa, avec des milliers d'heures de kiters dans l'eau, il n'a jamais été un accident mortel jusqu'à présent. Plus de gens sont morts écrasés par un but de football, un mur d'escalade de roche ou Bass Fishing sur une falaise. Nous ne pouvons être nous-mêmes que les sataniques sport que nous aimons. Soyez prudent, et surtout courageux. Et quand nous voyons une plainte de négligence, mais avec des noms et prénoms. Tout le reste est lâche