rollmops a écrit :J'adore tous ces gens qui arrivent à débattre et même à presque affirmer que cela c'est passé de telle manière et pas autrement le cul poser sur leur chaise à un bon millier de kilomètres du lieu de l'accident!!!
Tout ce que l'on sait, c'est qu'un gars est décédé, paix à son âme, noyé. Le reste se n'est que de la branlette
C'est sur que ca ne vaut pas le coup d'avoir une reflexion sur le fait qu'un homme soit mort apres avoir loué du matos .
D'ailleur je me demande pourquoi un post a été fait sur ce sujet et meme je me demande pourquoi on en parle apres tout on devrait laisser les gens mourir en louant du matos de kite pareil pourquoi avoir parlé des gens mort en voiture à une epoque ou la ceinture de securité n'existait pas apres tout je ne pense pas que beaucoup de personne ayant percuté un camion de face ai beaucoup discuté de ce sujet c'est donc peut-etre des gens "le cul poser sur leur chaise à un bon millier de kilomètres du lieu de l'accident" qui ont inventé ca !