ouh la mais c'est un petit jeune ce monsieur il a quoi ? 31 ans meme pas (1/12/1983) ... physiquement ca devient vraiment dur passe 36 ans , et a partir de la les annees commencent a peser double voir triple ....
si mr garat va aux france il a bien sa chance a mon avis et un plus sur les autre "l'experience" , meme si a la perf maxi des petits jeunes peuvent le prendre... ca sera interessant a voir.
@Alex j'aime pas quand on jette les vieux a la poubelle un peu trop vite

, en plus si il lit ca , ca va le motiver encore plus pour faire un come back ! et puis un peu de respect c'est peut etre ton futur coach en equipe de france
j'en connais un pas tres loin qu'on dit foutu depuis des annees et qui continue a ramener quelques breloques et emmerder les ptits jeunes

a vrai dire je crois que c'est l'unique raison pour laquelle je continue , etre un obstacle pour les generations suivantes
apres sur la decision de north de le sponso , c'est leur choix base plus sur l'image et la notoriete de competiteur meme passee que le rider peut apporter , a noter quand meme qu'il a rejoint la team france et non pas le team niveau monde y'a une enorme difference en terme d'avantages contractuels ....