seb garat chez NKB

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mar. 4 mars 2014 13:21

Alexstbrev a écrit :seb garat le passé du kitesurf Français champion de France 2008, aujourdhui le corps en morceaux, le mec ride pas sur le pkra et il fait des videos ou il envoie des backloop ! :twisted:
je laisse admirer http://vimeo.com/83023853

la gonzesse dans la piscine ou le kite? :lol: pour ma part je reste respectueux de son parcours...

Publicité
Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 4 mars 2014 13:30

c'est sur que son parcours est qd meme admirable, 2x champion du monde, ....

mais aujourdhui il a surement sa place en tant que coatch mais pas en tant que rider, il met peut etre "la branlée aux jeunes " sur les spots mais ca metonnerait quil fasse un resultat dans un heat contre louis hutter, paul serin, forest bakker, ou meme son petit frère ! apres si il est champion de France en aout je retire tout et chapeau il aura biien caché son jeu :mrgreen:

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mar. 4 mars 2014 14:32

Moi ce qui ma fait bizarre c'est pas son niveau (que je reverai d'avoir) mais toutes ces annees chez RRD, je trouve que son style sur l'eau est tres agreable a voir et pas mal de ses videos mon aider a progresser. Et pour l'avoir vu rider il ENVOI grave :shock:
Sa serait cool de le voir champion de france cette annee

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mer. 5 mars 2014 06:21

ouh la mais c'est un petit jeune ce monsieur il a quoi ? 31 ans meme pas (1/12/1983) ... physiquement ca devient vraiment dur passe 36 ans , et a partir de la les annees commencent a peser double voir triple ....

si mr garat va aux france il a bien sa chance a mon avis et un plus sur les autre "l'experience" , meme si a la perf maxi des petits jeunes peuvent le prendre... ca sera interessant a voir.

@Alex j'aime pas quand on jette les vieux a la poubelle un peu trop vite :mrgreen: , en plus si il lit ca , ca va le motiver encore plus pour faire un come back ! et puis un peu de respect c'est peut etre ton futur coach en equipe de france :D

j'en connais un pas tres loin qu'on dit foutu depuis des annees et qui continue a ramener quelques breloques et emmerder les ptits jeunes :arrow: a vrai dire je crois que c'est l'unique raison pour laquelle je continue , etre un obstacle pour les generations suivantes 8)

apres sur la decision de north de le sponso , c'est leur choix base plus sur l'image et la notoriete de competiteur meme passee que le rider peut apporter , a noter quand meme qu'il a rejoint la team france et non pas le team niveau monde y'a une enorme difference en terme d'avantages contractuels ....

aymeric80
rang 6
rang 6

Messagepar aymeric80 » mer. 5 mars 2014 10:16

passer de la Fiat PUNTO à une Audi Q7 ça va lui faire tout drôle.

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mer. 5 mars 2014 13:09

C'est un champion francais le garat respect normal qu'il integre une grosse team !!!!

Et sa va il envoie encore assez, essayez d'avoir son parcour et apres vous pourrez parler....

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mer. 5 mars 2014 13:55

kikidestlouis a écrit :C'est un champion francais le garat respect normal qu'il integre une grosse team !!!!

Et sa va il envoie encore assez, essayez d'avoir son parcour et apres vous pourrez parler....

+1

djé44
rang 5
rang 5

Messagepar djé44 » jeu. 6 mars 2014 10:12

j'ai rien contre toi Alex,je ne te connais que de vue,mais franchement Seb Garat c'etait un des tops riders français et ça doit tjrs l'etre malgré qu'il prenne de la bouteille et après sa blessure.Envoyer des pass dans 12/15nds c'est une chose comme on le voit sur tes videos mais ce gars il a tjrs engagé et son parcours est très bon.
maintenant qu'il passe chez North,c'est dommage pour RRD,mais s'il peut prendre un peu plus de monnaie et préparer sa reconvertion,en avant!!!

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 6 mars 2014 10:34

Très Français ca comme ouverture de topic ! En même temps, vu l'état de notre pays, ca parait presque normal d'avoir tellement de rancœur qu'on se met à critiquer quelqu'un de cette manière...

Perso, je lui souhaite de s'épanouir dans sa nouvelle Team !

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » jeu. 6 mars 2014 12:37

djé44 a écrit :j'ai rien contre toi Alex,je ne te connais que de vue,mais franchement Seb Garat c'etait un des tops riders français et ça doit tjrs l'etre malgré qu'il prenne de la bouteille et après sa blessure.Envoyer des pass dans 12/15nds c'est une chose comme on le voit sur tes videos mais ce gars il a tjrs engagé et son parcours est très bon.
maintenant qu'il passe chez North,c'est dommage pour RRD,mais s'il peut prendre un peu plus de monnaie et préparer sa reconvertion,en avant!!!

jai jamais mis en doute son parcours, et cest sur que revenir faire des compet apres la blessure quil a eu cest pas facile ! Et apres tout ce quil a apporté pour le kitesurf Français c'est normal quil devienne coatch de l'équipe de France et quil soit reconnus etc..
Ce que je suis pas cest la logique de north de le sponsoriser, en plus il sétait créé son image avec rrd, c'est un peu comme lenten qui est reconnu comme le dieu du megaloop avec la fuel et qui passe chez best apres je sais pas les contrats quils ont hein enfin bref..

et puis si sur ce forum a chaque fois quon lance un sujet, on se fait allumer de tout les cotés ca donne pas tres envies de poster des news, surtout que je n'ai rien dit de negatif sur Seb Garat si ce n'est quil est rouillé de chez rouillé (et ca je pense pas avoir faux) et que si il fait un résultats en aout en France je retire ce que jai dit !
allez a+

Retourner vers « Le bar »