Richard Branson rachète le PKRA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Nils
rang 6
rang 6
Messages : 448
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 12:42

Messagepar Nils » mer. 13 août 2014 14:11

Pour le grand public, il n´y a peu d´interet a etre sur la plage avec 30 noeuds, et du sable plein les yeux. Et depuis la plage, toutes les figures se ressemblent, que ce soit du oldschool ou wakestyle.

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 13 août 2014 14:17

Bah j'ai jamais dis le contraire :wink: bien au contraire il ne sera pas là pour faire jolie le Branson !
Et pour vendre ses trucs il lui faudra bien du monde et du coup il ira forcement vers autre chose que les majorettes.
Après sur ta vision du kite est louable mais trop personnel et je suis de ceux qui préfère partager au plus grand nombre c'est vraiment trop égoïste que de ne pas faire profiter de ce sport magique

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 13 août 2014 14:24

Nils a écrit :Pour le grand public, il n´y a peu d´interet a etre sur la plage avec 30 noeuds, et du sable plein les yeux. Et depuis la plage, toutes les figures se ressemblent, que ce soit du oldschool ou wakestyle.


Pas d'accord avec toi !!! Si tu y met le prix tu peux protéger le public de ce genre de désagrément tout dépend vers quoi tu veux aller ... après dire que toutes les figures ce ressemble ...effectivement c'est pourquoi il faut revoir en profondeur et trouver des nouvelles choses (en tout cas du sensationnel et pas du "patinage artistique")

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mer. 13 août 2014 14:35

mike28 a écrit :[
En tant que pratiquant Lambda aimant ce sport, cela ne me fait ni chaud ni froid que cette activité ne soit pas plus relayée dans les médias....Je trouve que c'est déja de plus en plus la foire sur les spots de kite, alors si ça devient le foot de la classe moyenne non merci !

C'est quand même la compét qui fait avancer les marques, laR&D... sans compète pas de sport...
donc je te conseille de stocker des voiles neuves ou d'acheter une machine à coudre !


De plus j'ai rarement vu un milliardaire investir dans quelque chose sans aucun objectif de profit a court moyen ou long terme ! Parfois le simple achat d'une voiture de sport est un investissement (modèle rare, production limitée)....Alors racheté un Label (PKRA) pour le fun et le divertissement aucune chance.....le faire croire certainement !

Mais c'est quoi le prix de rachat du deal, tu le connais ?
Branson il peut s'acheter le PKRA avec son argent de poche ...
Et ptete il s'emmerde la Brqanson, comme Bill G avec ses fondations...
Mais avec quand même une petite envie de Pouvoir et/ou de bataille d'EGO
Regarde les deux sales gamins de l'America Cup qui se sont battus 4 ans pour la pelle dans le bac à eau de Frisco .... Je te parle de Larry (proprio D'Oracle) et d'Ernesto Bertarelli il a touché 5 milliards d'Euro en vendant Serono à Merck... et a investi 100 Millions dans la dernière coupe .(avec les co-sponsors... exactement même style que Branson, Best et Zara....)..
Ramème ca à ton salaire.. c'est peanuts !
Et ca ouvre des portes, même quand tu t'appelles Richard


Il n'y a qu'avoir le sponsor super cool des sports "extremes"...L'objectif est bien de vendre ses petites canettes que votre cerveau ne va pas forcement apprécier :lol: !


Même pas vrai... regarde le King of the air ou les compét du style "strom chasers"...ils ne sont pas si présents que ca /(en tous cas suremenrt moins qu'en sponsorisant la F1 question public... par compte en terme de rentabilité du coût marketing, le king n'est peut être pas si mauvais que ca... car ca touche (en principe surtout) les Djeunes ....

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 13 août 2014 15:34

De mon côté je me mets à la place des jeunes riders en recherche de sponsors. Je me dis qu'un peu plus de visibilité médiatique sur ce sport leur ouvrira peut être un peu plus les portes des sponsors. Quand je vois qu'un de nos moniteurs qui est champion du maroc n'arrive pas à en avoir un... pour lui ça sera peut être une aubaine (ou pas;).
Je rebondis aussi sur un sujet peut être un peu plus polémique sur un changement de format vers un style plus oldshool et visuel, certains riders (j'ai lu une intervention de Mario Rodwald) craignent pour les éventuelles blessures plus fréquentes sur ce format? J'avoue que je pense que c'est plutôt l'introduction des chausses qui a l'air d'avoir rôti les riders!
Bref, un peu plus d'argent dans cette compétition ne fera ptet pas de mal (surtout comment je vois la manque de moyen sur la compet à dakhla...:)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 13 août 2014 15:37

indira75 a écrit :De mon côté je me mets à la place des jeunes riders en recherche de sponsors. Je me dis qu'un peu plus de visibilité médiatique sur ce sport leur ouvrira peut être un peu plus les portes des sponsors. Quand je vois qu'un de nos moniteurs qui est champion du maroc n'arrive pas à en avoir un... pour lui ça sera peut être une aubaine (ou pas;).
Je rebondis aussi sur un sujet peut être un peu plus polémique sur un changement de format vers un style plus oldshool et visuel, certains riders (j'ai lu une intervention de Mario Rodwald) craignent pour les éventuelles blessures plus fréquentes sur ce format? J'avoue que je pense que c'est plutôt l'introduction des chausses qui a l'air d'avoir rôti les riders!
Bref, un peu plus d'argent dans cette compétition ne fera ptet pas de mal (surtout comment je vois la manque de moyen sur la compet à dakhla...:)


Entièrement d'accord avec toi miss Dakhla :wink:
Je vais finir par tomber amoureux de toi à force de tant de sagesse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

indira75
rang 6
rang 6
Messages : 365
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 19:00

Messagepar indira75 » mer. 13 août 2014 15:42

On m'appelle maitre Yoda ;) j'espère que ça n'est pas une ref à mon physique ^^

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » mer. 13 août 2014 15:48

indira75 a écrit :De mon côté je me mets à la place des jeunes riders en recherche de sponsors. Je me dis qu'un peu plus de visibilité médiatique sur ce sport leur ouvrira peut être un peu plus les portes des sponsors. Quand je vois qu'un de nos moniteurs qui est champion du maroc n'arrive pas à en avoir un... pour lui ça sera peut être une aubaine (ou pas;).
Je rebondis aussi sur un sujet peut être un peu plus polémique sur un changement de format vers un style plus oldshool et visuel, certains riders (j'ai lu une intervention de Mario Rodwald) craignent pour les éventuelles blessures plus fréquentes sur ce format? J'avoue que je pense que c'est plutôt l'introduction des chausses qui a l'air d'avoir rôti les riders!
Bref, un peu plus d'argent dans cette compétition ne fera ptet pas de mal (surtout comment je vois la manque de moyen sur la compet à dakhla...:)



+1000 ca faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles de toi ... :roll:
bon et puis je suis en retard, car l'homme sans Nom... il te fait la romance :oops: :roll:

Pour les chausses, 100% d'accord..
et je rajouterais même que si tu additionnes avec le fait "d'être contraint de faire des figures avec kite à max 45 degrés (si j'ai bien compris le règlement PKRA)... c'est sûr que dans 30 kn, ton kite il ne te porte pas trop à la redescente pleine balle après ton KGB Black mobe... etc...."

theworst
rang 6
rang 6
Messages : 423
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:06

Messagepar theworst » mer. 13 août 2014 18:36

On va se régaler a voir des gars faire des triples back loops dans 12 knots en mode high jump...
Génial Branson président...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 13 août 2014 19:02

theworst a écrit :On va se régaler a voir des gars faire des triples back loops dans 12 knots en mode high jump...
Génial Branson président...


Bah non pas forcement comme déjà dis avec un bon réacteur d'un de ses avions ! :wink:

PLS : Je pense que si ils le veulent vraiment il vont trouver les endroits adéquats


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités