Richard Branson rachète le PKRA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 12 août 2014 15:09

Ed83 a écrit :Rien à rajouter....tu es tellement drôle et pathétique à la fois :lol:


Tu sais quoi ne pourrissons pas ce post s'il te plait ... viens plutôt sur mon post de merde si tu veux que nous nous pourrissions j'aime vraiment ce post pas envie de le massacrer avec des banalités ===> viens par là <===

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » mar. 12 août 2014 20:26

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :
Ed83 a écrit :Rien à rajouter....tu es tellement drôle et pathétique à la fois :lol:


Tu sais quoi ne pourrissons pas ce post s'il te plait ... viens plutôt sur mon post de merde si tu veux que nous nous pourrissions j'aime vraiment ce post pas envie de le massacrer avec des banalités ===> viens par là <===

Tu la déjà bien pourrie celui la comme d'hab :lol: .
Après je te rejoint je trouve(mais c'est très perso) le pkra chiant a mourir a regarder et en effet ça n'attire ni le public ni l'argent,
Après les courses de foil c'est pas très excitant a voir non plus.
King of the air est sympa a voir,j'aurais bien aimer voir une compet de surfkite.
Après il en faut pour tout les goûts.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 12 août 2014 21:07

yvano a écrit :Tu la déjà bien pourrie celui la comme d'hab :lol: .===> et pourtant ce n'était vraiment pas mon intention :( je trouve le sujet plutôt passionnant et laisse entrevoir une lueur d'espoir dans le monde du kite
Après je te rejoint je trouve(mais c'est très perso) le pkra chiant a mourir a regarder et en effet ça n'attire ni le public ni l'argent,===> et c'est pourquoi j'espère que que monsieur VIRGIN va y remédier et nous divertir enfin avec le PKRA
Après les courses de foil c'est pas très excitant a voir non plus.===> +10000
King of the air est sympa a voir,j'aurais bien aimer voir une compet de surfkite.
Après il en faut pour tout les goûts.===> Le PB c'est que le gout du plus grand nombre n'est pas respecté ===> la preuve <===

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » mar. 12 août 2014 23:03

le PKRA est qd meme le seul tour mondial digne de ce nom et donc le truc qui fait vivre un certain nombre de rider.
Mais il est clair qu'un tour mondial de big air ou KL avec des waiting period pour attendre les tempetes serait top :)
Apres on ne retira pas le PKRA parce que ce sont ces riders là qui poussent le sport actuellement. et ce sont d'ailleurs les memes qui participent au king of the air en passant......

Pour le reste, l'ecolo, ta facon de t'adresser sur ce forum est particulièrement déplacé et vulgaire. Comment peux-t-on oublier que des gamins lisent aussi ces lignes et donner une image aussi mauvaise, sans parler des adultes qui attendent un peu plus de qualité dans ce forum (visiblement on reste encore les plus nombreux...)

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mer. 13 août 2014 01:11

Il y a un thread similaire à celui-ci sur kiteforum que je trouve assez intéressant...Si Mr bronson investit c'est pour avoir un retour dessus...Il est bien question de pognon avant tout !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 13 août 2014 10:06

spocky a écrit :Pour le reste, l'ecolo, ta facon de t'adresser sur ce forum est particulièrement déplacé et vulgaire. Comment peux-t-on oublier que des gamins lisent aussi ces lignes et donner une image aussi mauvaise, sans parler des adultes qui attendent un peu plus de qualité dans ce forum (visiblement on reste encore les plus nombreux...)


Mes propos ne sont jamais vulgaires (sauf si tu m'insultes ... ou me titille :twisted: ) provoque oui ! mais si tu as des "enfants" comme tu le dis ils sont beaucoup plus virulant que çà crois moi (faut arrêter de croire que vos enfants sont des saints :roll: :roll: :roll: )
En quoi mes propos sont déplacés ? quand je dis que le PKRA à une chance inestimable de pouvoir changer et ce remettre en question afin de pouvoir enfin ramener le public, quand je dis que c'est l'argent qui fait tourner le monde ? t’inquiètes même tes gosses le savent çà faut pas sortir d'une grande école :roll: , quand je dis que les mecs sont des majorettes ? c'est comme çà que pas mal de gens non initié les voient ...
Alors Viens pas me faire ta morale à 2 balles je fais juste que donner mon avis (même si tu en n'as rien à "branler" (oups !!! j'ai dis un gros mot :cry: ) je pense vraiment que Mr BRANSON serait une bonne chose pour le PKRA.
Alors si "toi" tu attends un peu plus de qualité sur un forum public ... "moi" j'attend un peu plus sur le tour du PKRA et je le dis pas la peine de faire ta choqué :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mick Irons
Régulier
Régulier
Messages : 143
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 10:32

Messagepar Mick Irons » mer. 13 août 2014 11:06

Sincèrement je ne pense pas, regarde Best, ces mecs sont pétés de tunes et rachètent une marque de Kite ou le PKRA, pour faire "cool" devant leurs potes et peut être aussi pour d'autres raisons plus existentielles...... Mais certainement pas parce qu'ils espèrent une quelconque ROE

Avatar de l’utilisateur
aTi
rang 6
rang 6
Messages : 349
Enregistré le : mer. 29 août 2007 14:48

Messagepar aTi » mer. 13 août 2014 12:48

Mick Irons a écrit : et peut être aussi pour d'autres raisons plus existentielles...... Mais certainement pas parce qu'ils espèrent une quelconque ROE

je pense que tu as tout dit. Tout dépend de l'horizon sur lequel tu te places, à CT c'est sûr qu'ils imaginent sûrement pas devenir riches grâce au PKRA: ils le sont déjà bien au-delà!

Par contre, à + LT, il existe des retours sur investissement non quantifiables dans l'immédiat qui peuvent être des gisements bien plus importants de revenus (diffusions télés; sponsors; marque de fringues dans le cas de Zara; etc) ... les fameuses raisons existentielles dont tu parlais également: quand tu vois les profils et les parcours de personnes dont on parle ici (Branson comme la famille Ortega), je les imagine mal faire ça "juste" pour la beauté du geste (et ce n'est pas une critique) sans qu'ils cherchent à tirer la quintessence du truc ... et sans chercher une synergie quelconque ou un impact positif sur leurs business (par ex. pour Zara développer une marque "jeune" comme Pull & Bear, ou en créer une nouvelle typée sports de glisse).

D'ailleurs tous les titres tournent autour de "Branson rachète le PKRA" ... mais je serais curieux de connaître les termes exacts du deal (même si ... on ne les connaîtra probablement jamais!) parce que Branson c'est plutôt le petit poucet dans l'histoire, même si c'est lui le plus médiatique, et qu'en terme de réussite dans le monde des affaires c'est une marque à lui tout seul.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mer. 13 août 2014 13:26

Comment voulez-vous attirer les foules avec des mecs qui passent leur temps dans la flotte à prendre boite sur boite ? si vous êtes un minimum objectif vous ne pouvez pas dire le contraire !
J'entend bien les discours "Le PKRA c'est pas pour attirer pépé et mémé pour te mater sur la plage"
"Le Kite c'est plus profond que çà" "y a pas que l'argent" ...
Et la marmotte elle met le papier d'aluminium ...
Bien sur que c'est beau ce que vous racontez, c'est plein de bon sens, un peu comme les écolos ...
Mais la réalité est tout autre et le business du kite n'a que trop peu été utilisé, quand je vois ce sport magnifique et qui en fait rêver plus d'un je n'arrive toujours pas à comprendre que nous ne soyons pas plus visible sur les médias

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mer. 13 août 2014 14:01

Branson president !!! a écrit :Comment voulez-vous attirer les foules avec des mecs qui passent leur temps dans la flotte à prendre boite sur boite ? si vous êtes un minimum objectif vous ne pouvez pas dire le contraire !
J'entend bien les discours "Le PKRA c'est pas pour attirer pépé et mémé pour te mater sur la plage"
"Le Kite c'est plus profond que çà" "y a pas que l'argent" ...
Et la marmotte elle met le papier d'aluminium ...
Bien sur que c'est beau ce que vous racontez, c'est plein de bon sens, un peu comme les écolos ...
Mais la réalité est tout autre et le business du kite n'a que trop peu été utilisé, quand je vois ce sport magnifique et qui en fait rêver plus d'un je n'arrive toujours pas à comprendre que nous ne soyons pas plus visible sur les médias



En tant que pratiquant Lambda aimant ce sport, cela ne me fait ni chaud ni froid que cette activité ne soit pas plus relayée dans les médias....Je trouve que c'est déja de plus en plus la foire sur les spots de kite, alors si ça devient le foot de la classe moyenne non merci !

De plus j'ai rarement vu un milliardaire investir dans quelque chose sans aucun objectif de profit a court moyen ou long terme ! Parfois le simple achat d'une voiture de sport est un investissement (modèle rare, production limitée)....Alors racheté un Label (PKRA) pour le fun et le divertissement aucune chance.....le faire croire certainement !

Il n'y a qu'avoir le sponsor super cool des sports "extremes"...L'objectif est bien de vendre ses petites canettes que votre cerveau ne va pas forcement apprécier :lol: !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités