Richard Branson rachète le PKRA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 11 août 2014 23:57

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :
Ed83 a écrit :
Toujours le meme discours de frustré du freestyle...c vraiment fatiguant


PTDR frustré de quoi ? de ne pas ressembler à une majorette ? mouaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Aller va chercher ton tutu et laisse le kite pour les mecs qui en ont :twisted:
+ 10000 trick
Vas demander a Youri si il en a une grosse quand tu vois la boite qu'il c'est pris dimanche a la double en allemagne !

allé je suis sur tu as des posters de Toby brauer dans ta chambre et ton bordé-chocké est aussi long que le mat de ton foil

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 12 août 2014 00:21

ptite ponette a écrit :
l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :
Ed83 a écrit :
Toujours le meme discours de frustré du freestyle...c vraiment fatiguant


PTDR frustré de quoi ? de ne pas ressembler à une majorette ? mouaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Aller va chercher ton tutu et laisse le kite pour les mecs qui en ont :twisted:
+ 10000 trick
Vas demander a Youri si il en a une grosse quand tu vois la boite qu'il c'est pris dimanche a la double en allemagne !

allé je suis sur tu as des posters de Toby brauer dans ta chambre et ton bordé-chocké est aussi long que le mat de ton foil


MDR
J'ai passé l'age des posters :wink:
Mais oui j'aime bien Toby et le trouve classe et propre dans sa technique il aurait le droit aussi à un tutu mais lui au moins tu as le temps de voir ce qu'il fait :mrgreen: mais j'ai une petit faible pour Ruben et sa folie et pour le coup le tutu il n'a pas le temps de rester longtemps sur lui :twisted:

Modifié en dernier par LLORT le mar. 12 août 2014 00:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » mar. 12 août 2014 00:26

quitte à regarder du oldschool, autant voir du tom Hebert, Jesse Richman et son frère ou Langeree, mais pas Toby pleasse!! c'est lui le roi des majorettes!
Comme quoi les gouts et les couleurs!! enfin visiblement si le PKRA marche si bien, c'est que Toby à moins la cote qu'Aaron Hadlow, et qq part, ca me rassure!!

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1148
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 23:03

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 12 août 2014 00:36

Il est énorme len10...

Je pensais qu'il allait gagné le king air tranquillosss..
Modifié en dernier par Crystal-Distortion le mar. 12 août 2014 00:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 12 août 2014 00:36

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :MDR
J'ai passé l'age des posters :wink:
pire alors ! tu l'a encadré :shock: :shock: :shock:

Entierement d'accord avec spocky sinon

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 12 août 2014 00:38

spocky a écrit :quitte à regarder du oldschool, autant voir du tom Hebert, Jesse Richman et son frère ou Langeree, mais pas Toby pleasse!! c'est lui le roi des majorettes!
Comme quoi les gouts et les couleurs!! enfin visiblement si le PKRA marche si bien, c'est que Toby à moins la cote qu'Aaron Hadlow, et qq part, ca me rassure!!


Tu entend quoi par "le PKRA marche si bien" ? c'est une plaisanterie ? :roll:
Pour toby d'accord qu'il est le roi des majorettes mais lui au moins il l'assume et en à fait son job :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais pour tes potes du PKRA il ne le savent pas ou ne l'assument pas vraiment car il le font très très vite histoire de dire "pas vus...pas pris" mouaaaaaaaaaaaaaaa !!! :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 12 août 2014 00:46

ptite ponette a écrit :
l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :MDR
J'ai passé l'age des posters :wink:
pire alors ! tu l'a encadré :shock: :shock: :shock:

Entierement d'accord avec spocky sinon


Non je l'ai en figurine et me paluche tout les soir dessus :wink: mais ce n'est rien en comparaison avec mon addiction pour toi j'ai d'ailleurs fait une poupée gonflable à ton effigie avec ton short (je te dis pas ce que tu prend tout les soirs :twisted: :twisted: :twisted: ) rougie pas c'est des choses qui arrivent t'es beau gosse ... t'es beau gosse et tu rides tellement bien mon héro et tu es tellement sexe avec tes chausses oranges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
mon idole.jpg
mon idole.jpg (26.96 Kio) Vu 828 fois

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 12 août 2014 13:22

Trickcoach a écrit :
Ed83 a écrit :
l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :Bah franchement ... c'est une méga bonne chose pour notre sport !!!
J'espère juste qu'il va faire bouger un peu toute ces majorettes à 2 mètres du sol à essayer de passer un nombre incalculable de figure dans un minimum de temps :evil: ou il te faut le ralentis pour pouvoir comprendre ce qu'ils c'est passé (en tout cas pour le public) :evil: :evil: :evil:
Comme dis dans l'article il y a de forte chance que les choses prennent de la hauteur :mrgreen: :mrgreen: et je suis sur que le public (non initié) sera au rendez vous ! (ce n'est pas un philanthrope mais un businessman et moi franchement pour le kite c'est une bonne chose :twisted: :twisted: :twisted: )
Nous allons peut être enfin avoir du spectacle :mrgreen:
Après le concept "tu as des couilles ou tu en n'as pas" j'aime bien :twisted: moi j'en ai pas donc je fais pas le PKRA :mrgreen: :mrgreen: (et pas la peine de dire que j'ai pas de cerveau non plus elle est trop simple :roll: :mrgreen:)



C'est quoi ton concept....revenir 15 ans en arrière au freestyle old school avec des mecs qui jouent les trapéziste-danseuses en envoyant 5 front-loop à 10m de haut ? Ou alors une superbe régate de race avec des boués à 5 miles ou les spectateur se régaleront à la jumelle depuis la Plage...! Wouaaaaa Excitant !

Toujours le meme discours de frustré du freestyle...c vraiment fatiguant


pas forcement mais un truc un peu varie comme le disait ponette sur le concept du tripleS , du freestyle dans les vagues sur kickers naturels , pour le flat combiner le wakestyle avec les modules kickers/rails ... mettre un bonus trick a la fin du run , KL obligatoire un comme pour le double up en wake ...


Idées sympas effectivement ;)

Ps : l'ecolo normand c'est encore une résurgence du gringo frustré "liontrucmushe" ? Faudrait peut etre le mettre dans une cuvette et tirer définitivement la chasse !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » mar. 12 août 2014 14:28

Ed83 a écrit :Ps : l'ecolo normand c'est encore une résurgence du gringo frustré "liontrucmushe" ? Faudrait peut etre le mettre dans une cuvette et tirer définitivement la chasse !


Hé t'es qui toi ? j'ai rien avoir avec mon petit lion mais c'est pas très gentil de nous traiter de merde ...
C'est les insultes qui te font kiffer ?
Pas de PB je sais faire aussi tu veux jouer ? :twisted: :twisted:
Tu as mal au cul parce que tu es une de ces majorettes ? trouves toi une barre et soulage toi mon gars et viens pas me chercher des noises
Haaaaaaaaaaaa j'ai trouvé ... tu es un des mecs du PKRA et tu as peur pour ta place ? bah bouge toi le cul et commence à te reconvertir alors car tes vacances sont finis :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » mar. 12 août 2014 15:04

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :
Ed83 a écrit :Ps : l'ecolo normand c'est encore une résurgence du gringo frustré "liontrucmushe" ? Faudrait peut etre le mettre dans une cuvette et tirer définitivement la chasse !


Hé t'es qui toi ? j'ai rien avoir avec mon petit lion mais c'est pas très gentil de nous traiter de merde ...
C'est les insultes qui te font kiffer ?
Pas de PB je sais faire aussi tu veux jouer ? :twisted: :twisted:
Tu as mal au cul parce que tu es une de ces majorettes ? trouves toi une barre et soulage toi mon gars et viens pas me chercher des noises
Haaaaaaaaaaaa j'ai trouvé ... tu es un des mecs du PKRA et tu as peur pour ta place ? bah bouge toi le cul et commence à te reconvertir alors car tes vacances sont finis :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Rien à rajouter....tu es tellement drôle et pathétique à la fois :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités