Richard Branson rachète le PKRA

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ed83
Régulier
Régulier
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:18

Messagepar Ed83 » lun. 11 août 2014 17:55

l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :Bah franchement ... c'est une méga bonne chose pour notre sport !!!
J'espère juste qu'il va faire bouger un peu toute ces majorettes à 2 mètres du sol à essayer de passer un nombre incalculable de figure dans un minimum de temps :evil: ou il te faut le ralentis pour pouvoir comprendre ce qu'ils c'est passé (en tout cas pour le public) :evil: :evil: :evil:
Comme dis dans l'article il y a de forte chance que les choses prennent de la hauteur :mrgreen: :mrgreen: et je suis sur que le public (non initié) sera au rendez vous ! (ce n'est pas un philanthrope mais un businessman et moi franchement pour le kite c'est une bonne chose :twisted: :twisted: :twisted: )
Nous allons peut être enfin avoir du spectacle :mrgreen:
Après le concept "tu as des couilles ou tu en n'as pas" j'aime bien :twisted: moi j'en ai pas donc je fais pas le PKRA :mrgreen: :mrgreen: (et pas la peine de dire que j'ai pas de cerveau non plus elle est trop simple :roll: :mrgreen:)



C'est quoi ton concept....revenir 15 ans en arrière au freestyle old school avec des mecs qui jouent les trapéziste-danseuses en envoyant 5 front-loop à 10m de haut ? Ou alors une superbe régate de race avec des boués à 5 miles ou les spectateur se régaleront à la jumelle depuis la Plage...! Wouaaaaa Excitant !

Toujours le meme discours de frustré du freestyle...c vraiment fatiguant

Publicité
Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 11 août 2014 18:13

Ed83 a écrit :
l'ecolo pas l'alcoolo !!! a écrit :Bah franchement ... c'est une méga bonne chose pour notre sport !!!
J'espère juste qu'il va faire bouger un peu toute ces majorettes à 2 mètres du sol à essayer de passer un nombre incalculable de figure dans un minimum de temps :evil: ou il te faut le ralentis pour pouvoir comprendre ce qu'ils c'est passé (en tout cas pour le public) :evil: :evil: :evil:
Comme dis dans l'article il y a de forte chance que les choses prennent de la hauteur :mrgreen: :mrgreen: et je suis sur que le public (non initié) sera au rendez vous ! (ce n'est pas un philanthrope mais un businessman et moi franchement pour le kite c'est une bonne chose :twisted: :twisted: :twisted: )
Nous allons peut être enfin avoir du spectacle :mrgreen:
Après le concept "tu as des couilles ou tu en n'as pas" j'aime bien :twisted: moi j'en ai pas donc je fais pas le PKRA :mrgreen: :mrgreen: (et pas la peine de dire que j'ai pas de cerveau non plus elle est trop simple :roll: :mrgreen:)



C'est quoi ton concept....revenir 15 ans en arrière au freestyle old school avec des mecs qui jouent les trapéziste-danseuses en envoyant 5 front-loop à 10m de haut ? Ou alors une superbe régate de race avec des boués à 5 miles ou les spectateur se régaleront à la jumelle depuis la Plage...! Wouaaaaa Excitant !

Toujours le meme discours de frustré du freestyle...c vraiment fatiguant


pas forcement mais un truc un peu varie comme le disait ponette sur le concept du tripleS , du freestyle dans les vagues sur kickers naturels , pour le flat combiner le wakestyle avec les modules kickers/rails ... mettre un bonus trick a la fin du run , KL obligatoire un comme pour le double up en wake ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 11 août 2014 19:14

Ed83 a écrit :
Toujours le meme discours de frustré du freestyle...c vraiment fatiguant


PTDR frustré de quoi ? de ne pas ressembler à une majorette ? mouaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Aller va chercher ton tutu et laisse le kite pour les mecs qui en ont :twisted:
+ 10000 trick
Attend sans déconner les gus au mondial du vent pendant la final n'ont même pas fait le show aucun spectacle je me suis fais mais alors vraiment chier !!! sans déconner et pourtant je kiff le kite !
Mais vous nous cassez le couilles avec votre technique de haut niveau :twisted: le commun des mortelles en à rien à carrer du nombre de tour que peu bien faire un mec ou une meuf sur lui même !!!
Ce qui fait venir les foules et ... l'argent 8) c'est bien du sensationnel du visuel et pour le coup avec tes majorettes si tu n'as pas une camera pour revoir les trucs au ralenti ...


Francois1962 a écrit :Cool, il va nous mettre 100 kn de vents avec ses quadriréacteurs de la Virgin enbout de piste d aéro... :o
On verra même virevolter le tutu des majorettes :lol: :mrgreen:
Et iron sboub pourra -enfin- décoller :oops: :lol: :lol:
Et mort aux foileux et autres aficionados du no wind......



Tu viens de me tuer "de rire" mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je crois que je me suis fais dessus !!! PTDR avec en plus la spéciale dédicace pour le p'ti sboob :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par LLORT le lun. 11 août 2014 19:31, modifié 3 fois.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » lun. 11 août 2014 19:22

Cool, il va nous mettre 100 kn de vents avec ses quadriréacteurs de la Virgin enbout de piste d aéro... :o
On verra même virevolter le tutu des majorettes :lol: :mrgreen:
Et iron sboub pourra -enfin- décoller :oops: :lol: :lol:
Et mort aux foileux et autres aficionados du no wind......

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 11 août 2014 19:34

alors la pkpas t es vraiment trop fort tu commentes les reponses avant meme qu elles n aient ete postees !!! t es mon idole !!!

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » lun. 11 août 2014 19:56

Trickcoach a écrit :alors la pkpas t es vraiment trop fort tu commentes les reponses avant meme qu elles n aient ete postees !!! t es mon idole !!!


C est vrai que en IT, c est pas un manche ( de majorette...) :roll: :roll: :wink:

Bon je viens d acheter 1000000 actions de chez Mentos.... Car avec le virgin cola gratos aux spectateurs.... Et le mentos,ca va faire de la vague aléatoire.. :mrgreen:
A la mode warrior orange mécanique :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » lun. 11 août 2014 21:24

"Mais vous nous cassez le couilles avec votre technique de haut niveau"

Drole de remarque concernant le PKRA qui est une compétition de freestyle de.... haut niveau...
Accessoirement les regles du PKRA sont dictés par les riders eux memes...

Croire qu'on va revenir à du oldschool... serieusement? Le PKRA gavait deja pas mal de monde y a 5 ans, c'etait déjà les memes remarques et pourtant les règles ont évolué pour favoriser toujours plus l'aile basse et les tricks puissants...

par contre rajouter des super sessions quand le vent monte c'est toujours une bonne chose pour le show

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » lun. 11 août 2014 22:06

Je pense aussi qu'un peu de diversité ne peut pas faire de mal. Ça contenterait les techniciens et ceux qui le sont un peu moins !

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Messagepar Djolhan » lun. 11 août 2014 22:08

Un petit peu de King of the Air la dedans, ca ferait pas de mal, mais le pkra, ca reste tout de même très agréable à regarder !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3113
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 21:49

Messagepar LLORT » lun. 11 août 2014 22:57

Trickcoach a écrit :alors la pkpas t es vraiment trop fort tu commentes les reponses avant meme qu elles n aient ete postees !!! t es mon idole !!!


:mrgreen:
Non en fait comme les rageux vont encore me casser les couilles que je suis "trop" présent sur le FOFO :twisted: je réédite mes posts pour répondre et du coup je n’apparaît pas sur les dernières réponses (ha mais faut pas croire je fais des efforts si si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Bon bah là pour le coup je reviens devant :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités