re_attention!!!!
désolé de faire le flic mais il mérite (même sans nom je repère).... :
http://www.flysurf.com/frontblocks/anno ... DDS=162093
petites annonces flysurf et évaluation négative
Modérateurs : Aventout, lionel

- didier06antibes
- Rang 1000+
Je recherche une rebel 6m et j'ai recu cet aprem un appel tel PRIVE pour une north vegas 2008 5 m2! serait le bonhomme en question? je trouve tres bien que l'on dénonce les voleurs! meme si ca m'arrange pas car je revends souvent mes north sur flysurf (les acheteurs vont se méfier), sauf cet année car les 2009 ne sont pas mieux que les 2008 (on en dira pas plus!)...
Ptilolo t es pas crédible avec ton premier message juste pour le post...
Soit t es Kevin, soit un de ses pots qui arrivent avec ses gros sabots genre,"oui j'ai eu à faire à ce gars, il est super sérieux...",
Tu ne duperas pas grand monde, surtout si au bout de 6 mois t'aura tjs 3-4 message à ton actif.
Enfin je dis ça je dis rien, mais ca ne serait pas la première fois qu'un mec crée un pseudo pour discuter d'un post en particulier.
Ré
Soit t es Kevin, soit un de ses pots qui arrivent avec ses gros sabots genre,"oui j'ai eu à faire à ce gars, il est super sérieux...",
Tu ne duperas pas grand monde, surtout si au bout de 6 mois t'aura tjs 3-4 message à ton actif.
Enfin je dis ça je dis rien, mais ca ne serait pas la première fois qu'un mec crée un pseudo pour discuter d'un post en particulier.
Ré
- fredo49650
- Administrateur
Manix a écrit :Ptilolo t es pas crédible avec ton premier message juste pour le post...
Ré
Bah tfacon y'a pas photo le compte a été crée juste pour repondre à ce post ... autant quand c'est quelqu'un qui a testé du matos on peut encore se dire que la personne n'avait pas eu l'occasion de se creer un compte mais la ...
Pathetique .....
-
- rang 6
- ugh shrimp
- Rang 1000+