petites annonces flysurf et évaluation négative

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Sancho
rang 5
rang 5

Messagepar Sancho » mer. 1 avr. 2009 17:23

lol oui en effet c'est ce que tu as dis ;) dsl d'avoir déformé tes propos, même si c'était un peu sous entendu lol.

Justement tu ne peux pas faire l'association. Si tu dis que Mr jean bon est un mec cool, tu ne dis pas à quel pseudo du forum il est associé, et d'ailleurs tu ne le sais pas, si ?

Publicité
nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » jeu. 2 avr. 2009 00:21

Sancho a écrit :lol oui en effet c'est ce que tu as dis ;) dsl d'avoir déformé tes propos, même si c'était un peu sous entendu lol.

Justement tu ne peux pas faire l'association. Si tu dis que Mr jean bon est un mec cool, tu ne dis pas à quel pseudo du forum il est associé, et d'ailleurs tu ne le sais pas, si ?

Si mr Jean Bon est un mec cool, je peux affirmer qu'il est docteur, LE bon docteur de ce forum. :wink:
:oops: :arrow:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 2 avr. 2009 14:00

nereides a écrit :
Sancho a écrit :lol oui en effet c'est ce que tu as dis ;) dsl d'avoir déformé tes propos, même si c'était un peu sous entendu lol.

Si mr Jean Bon est un mec cool, je peux affirmer qu'il est docteur, LE bon docteur de ce forum. :wink:

Ca par exemple! Je viens d'engloutir un sandwich au jambon!
Curieuse coïncidence!
:wink:

Après le MDV je vais vendre
mes dinosaures 2007 et 2008
en faisant des gros plans sur les répas de la 2007
qui prouveront à quel point je m'en suis
bien occupé :lol:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » jeu. 2 avr. 2009 20:44

le goudron et les plumes pour ce maudit ******

c'est pas pour me faire de la pub mais je viens de vendre une vegas 2006 7m a un mec de noumea. je lui ai envoyé un mail hier pour savoir si l'aile était ok. il me répond :
"je me gave avec ton aile elle défonce, si tu viens a noumea n'hésite pas a appeler......."

comme par hasard j'ai un billet pour noumea le 2 octobre prochain.... et puis ca fait plaisir d'établir une bonne relation de confiance dès le premier contact.
ya pas a dire, on gagne vraiment a etre honnete.

au passage je vend une fuel 2008 9m état nikel, manque juste la valve anti-retour.
si en fait je me fait un peu de pub

:D :D :D

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 3 avr. 2009 09:54

Dr Cool a écrit :
nereides a écrit :

Ca par exemple! Je viens d'engloutir un sandwich au jambon!
Curieuse coïncidence!
:wink:

Si il ne s'agit que d'un simple jambon-beurre, cela ne ne peut-être considéré que comme une coïncidence sans gravité mais, si il s'agit d'un jambon-cornichon, on ne peut que qualifier de fâcheuse ladite coïncidence. :( :lol: :wink:

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » mar. 7 avr. 2009 10:03

ATTENTION LA PERSONNE CONCERNEE PAR MON MESSAGE A RETIRE SON NOM DE SES ANNONCES MAIS JE L'AI RECONNUE GRACE A SON NUMERO DE TEL VOILA L'UNE DE SES ANNONCES :

http://www.flysurf.com/frontblocks/anno ... DDS=161700

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » mar. 7 avr. 2009 11:44

Moi je prends toujours plein de photos quand l'aile est quasi neuve (1à 2 sorties) comme ça quand je veux les revendre 1 ou 2 an plus tard c'est bien pratique... :lol: :lol:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 7 avr. 2009 21:30

A bravo je pense que tu as le feeling pour faire des affaires!!! Lacher une ailes de l'année avec 200 euros en plus, pour une aile de l'année d'avant c'est du jamais vu!!! ca ne merite pas mieux... Je crois que le gars t'as vu venir de loin!!!
la prochaine fois fais moi signe tu m'interesse!!!
Franchement un peu de bon sens...

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 7 avr. 2009 23:25

Le truc c est que la Vegas 09 à bcp moins la cote que la 08, et en 7 me apparement, la 08 a vraiment une plus grosse plage de vent et passe mieux dans la grosse baston.
Donc voilà, avec les ailes, il ne faut pas se focaliser tjs sur l'année.
Si demain je veux une Vegas 9m par exemple et que j'ai le choix entre une 2007 à 300 euros, et une 2006 à 350 euros, attends, je prends la 2006...
Celui qui dit: "oui, mais attends, t as une 2007 pour moins cher", ben je lui laisse. Y a pas photo, la 06 était une pur merveille, la 08 également, mais la 07 c'était pas ça et bcp de gens ont regretté d'avoir vendu leur 06 pour des 07....

Bien sur c est pas tjs comme ça et c est vrai que 200 euros c est pas mal, mais bon c est difficile de trouver des 7 m 08, donc on peut comprendre q'en se disant qu'une 7 m 08 serait l'aile parfaite pour completer un quiver, on fasse un (gros) effort financier.

De toutes façons y a pas à discuter de ça, c est Kevin la fripouille dans l'histoire, et ses annoncent flairent l'embrouille à plein nez...

carloss
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar carloss » mer. 8 avr. 2009 21:54

salut, j'ai aussi acheter une vegas 2008 a ce mec, a mon grand regret!!!
Ce devais être une aile qui était en expo dans un shop, donc aile neuve, donc jamais navigué donc le prix qui va avec!!
J'ai reçut une aile tachée, bord de fuite completement usé prélignes toutes usées et décolorées, bref c'est un kite qui a navigué toute l'année, c'est plus que certain. Et une grosse réparation sur le boudin du BA, j'avais jamais vu ça, le type a du réparer ça avec ses pieds.
Et le meilleur c'est que le mec ose me dire que l'aile est neuve et qu'il a simplement échanger des vielles pré lignes va savoir pourquoi, que si le bord de fuite est usé et completement pourrit c'est surement que l'aile était mal replier ce mec est très drole!!!
Je voudrais juste ajouter qu'il a l'aire super sympa au téléphone.
la roue tourne kevin :wink:

Retourner vers « Le bar »