yvano a écrit :pourkoipas a écrit :Apek a écrit :Pourquoi, c'est différent dans le kite ??
Ba non mais je me réconforte en me disant kil y a de la technicité dans la construction d'un kite![]()
![]()
![]()
alors ke un PADDLE !!! encore MERDE !!!
Un kite sorti d'usine c'est 150 a 200 euro maxi,alors que pour une planche la marge est moindre.
Tu est novice en kite de part tes questions passe donc il ne faut pas juger,et ne pas parler sans connaître le sujet,mais perso je suis passe par la aussi apres tu apprend tu te renseigne et tu évolue et ton opinion changera sûrement car tu maîtrisera plus la question.
Sur cannes je connais bien gérome caillet shapper radical et je peut te dire que pour faire une plamche c'est du boulot,pour assembler deux tissu c'est bien plus simple.
Après je doute que les prix du kite baisse car chaque année toute les marques grande et petits augmente d'un peu près 100 euro.
Je pense que tu va un peu vite il y a encore deux petit mois il me semble,tu posais la question sur l'incidence des trois nœuds des arrières sur l'aile.
Toi tu me me fais bien rire ...
Tu as suprimé ton 1 er post (ki était bien plus virulent ke ça tu as du te rendre compte de tes propos ... j'étais entrain de te répondre lorsque j'ai eu le message "le message n'existe pas" MDR !!!)
Mais au pire je préfère ça car tes réponses étaient vraiments virulentes en réponse à mon petit post et mon petit niveau ...

Après je vois pas trop le raport avec mon niveau ou autre chose ?????
Je dis juste ke faut pas ce foutre de la tronche des gens lorsque tu vois un PADDLE à 1000 euros me prend pas non plus pour plus con ke je ne le suis (pourtant il y a du dossier je suis très con

Je te donne un exemple tout bête en kite avec la marque switchkites ki t'explose les prix (grace en partie en évitant les revendeurs) ne me dis pas ke les shops ne ce gave pas sur les PADDLES ...
Tu as vus le prix d'une paggaie ? la aussi il y a du travail de shapper ?
Alors soit tu es un revendeur de PADDLE soit tu ne veux juste pas reconnaitre un état de fait dans les deux cas t'es pas crédible en me disant "petit con de nouveau ki ramene ta tronche sans rien connaitre au métier de SHAPPER et ki est completement con en kite" (bon d'accord ta pas dis vraiment ça sur ce post là mais sur l'autre ki à disparus ...)ba je te dis juste les PADDLES c'est trop chère pour ce ke c'est !!! et je pense pas être le seul à le penser .
PS : essai ça