"PADDLE" surf sur la vague "vous nous prenez pour des cons"

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 24 juin 2013 22:12

yvano a écrit :Pas de projection d'eau et tête sous l'eau j'ai la même a la maison :lol:

Ba le PADDLE la mienne elle est pas contre (bon d'accord si elle tombe elle va avoir un peu d'eau mais bon à elle de ne pas tomber :mrgreen: :mrgreen:)
Et pis tu lui achete un truc de vieille à mettre sur la tête pour pas mouiller ses cheveux et un bon vieux gilet de flotaison (bon d'accord elle va resembler à rien mais bon tu feras du PADDLE en amoureux )
Image

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mar. 25 juin 2013 09:05

pourkoipas a écrit :Comme dis par "stef" tu n'as pas essayé de lui présenter autrement style c'est cool pour la ballade et ca te fais faire du sport chérie (bon là attention zone dangeureuse ne lui dis pas ça comme ça pour le sport ca sous entend qu'elle en a besoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Oulala, moi j'ai une vraie femme :mrgreen:
L'eau oui fait faut pas qu'elle se mouille les cheveux. L'eau oui, mais faut qu'elle soit chaude. L'eau oui mais faut qu'elle ait pieds. L'eau ... non il n'y a pas de soleil.
Et puis je lui ai bien en tendu présenté le SUP.
Tu verras c'est super, on pourra se balader ensemble!
Ha oui? et je m'assoie où sur ton machin? Il y a pas de siège :(
Non mais chacun le sien!
Ha non! Moi je force pas!
Enfin bref! C'est pas gagné et si jamais elle se rend compte qu'elle peut aussi se casser un ongle alors là c'est terminé! :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 25 juin 2013 09:43

brunao a écrit :
pourkoipas a écrit :Comme dis par "stef" tu n'as pas essayé de lui présenter autrement style c'est cool pour la ballade et ca te fais faire du sport chérie (bon là attention zone dangeureuse ne lui dis pas ça comme ça pour le sport ca sous entend qu'elle en a besoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

Oulala, moi j'ai une vraie femme :mrgreen:
L'eau oui fait faut pas qu'elle se mouille les cheveux. L'eau oui, mais faut qu'elle soit chaude. L'eau oui mais faut qu'elle ait pieds. L'eau ... non il n'y a pas de soleil.
Et puis je lui ai bien en tendu présenté le SUP.
Tu verras c'est super, on pourra se balader ensemble!
Ha oui? et je m'assoie où sur ton machin? Il y a pas de siège :(
Non mais chacun le sien!
Ha non! Moi je force pas!
Enfin bref! C'est pas gagné et si jamais elle se rend compte qu'elle peut aussi se casser un ongle alors là c'est terminé! :mrgreen:

Image

Retourner vers « Le bar »