"PADDLE" surf sur la vague "vous nous prenez pour des cons"
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8
pas du tout pourkoispas , je me moque pas du tout , j'en fais aussi du SUP , avec ma femme , on balade sur le lac , comme j'ai deja dit c'est top . je pensais pas que tu étais sérieux , mais si c'est le cas , c'est bien , on va vous trouver un bon matos , mais le michelin je sais pas , essaye un gonflable avant de te décider de l'acheter 

- kitelooper
- Rang 1000+
steflallemand a écrit :pas du tout pourkoispas , je me moque pas du tout , j'en fais aussi du SUP , avec ma femme , on balade sur le lac , comme j'ai deja dit c'est top . je pensais pas que tu étais sérieux , mais si c'est le cas , c'est bien , on va vous trouver un bon matos , mais le michelin je sais pas , essaye un gonflable avant de te décider de l'acheter
Ba je t'en veux pas car je dis tellement de conneries ke c'est pas facile de faire la différence

Mais pour le coup c'est pas des foutaises c'est bien sérieux (tout comme le fait ke je trouve kil nous prennent pour des cons sur les PADDLES)

Les mêmes mecs qui grognent, que c'est du matos chinois pas cher, que ce sont les marques/revendeurs français qui s'en mettent plein les fouilles, et qui ensuite s'alarment des conditions de travail/rémunération des mêmes chinois (enfin, tant que la TV en parle...), et enfin, qui ne comprennent pas qu'il n'y a plus de boulot en France...
Arrête de râler et fais ton choix.

- steflallemand
- Rang 8
@pourkoipas , regarde , dans le style "cucu la praline" comme tu dis , les nanas aiment le SUP
en couple
http://youtu.be/HTkbNM6TmjI

http://youtu.be/HTkbNM6TmjI
vef445 a écrit :Les mêmes mecs qui grognent, que c'est du matos chinois pas cher, que ce sont les marques/revendeurs français qui s'en mettent plein les fouilles, et qui ensuite s'alarment des conditions de travail/rémunération des mêmes chinois (enfin, tant que la TV en parle...), et enfin, qui ne comprennent pas qu'il n'y a plus de boulot en France...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas tout à fais tort ...
Je suis sans doute un con de francais de base ki critike tout et ki n'es jamais content

Mais je ne vais pas rentrer dans cette polémique car je ne veux pas trop m'éloigner du sujet de base ...
Car tu pourras traiter les francais de raleurs (et tu as raison) c'est aussi à cause de sujet comme celui-ci ou lorsque le mouton de francais se rend compte ki il y belle et bien un malaise kil ne fait plus confiance au système (mais comme nous sommes très con) nous continuons

Bref VIVE la france et ses contresens

PS hé !! le DANOIS tu sais ce kil te disent les francais ....

imagine le francais est con ...ba moi je le suis encore plus !!! ba oui je viens de chez toi (si tu es un vrai viking) je suis normand et ki dis normand dis gros con de viking

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
steflallemand a écrit :pas du tout pourkoispas , je me moque pas du tout , j'en fais aussi du SUP , avec ma femme , on balade sur le lac , comme j'ai deja dit c'est top . je pensais pas que tu étais sérieux , mais si c'est le cas , c'est bien , on va vous trouver un bon matos , mais le michelin je sais pas , essaye un gonflable avant de te décider de l'acheter
+1 pour le gonflable, vaut mieux essayer avant... Et comparer avec un Sup classique

Sinon, moi je suis une vraie fashion victim. D'abord un Sup, puis un second vu que ma femme en fait presque plus que moi

-
- + 2000 post !!!
pourkoipas a écrit :vef445 a écrit :Les mêmes mecs qui grognent, que c'est du matos chinois pas cher, que ce sont les marques/revendeurs français qui s'en mettent plein les fouilles, et qui ensuite s'alarment des conditions de travail/rémunération des mêmes chinois (enfin, tant que la TV en parle...), et enfin, qui ne comprennent pas qu'il n'y a plus de boulot en France...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas tout à fais tort ...
Je suis sans doute un con de francais de base ki critike tout et ki n'es jamais content![]()
![]()
![]()
Mais je ne vais pas rentrer dans cette polémique car je ne veux pas trop m'éloigner du sujet de base ...
Car tu pourras traiter les francais de raleurs (et tu as raison) c'est aussi à cause de sujet comme celui-ci ou lorsque le mouton de francais se rend compte ki il y belle et bien un malaise kil ne fait plus confiance au système (mais comme nous sommes très con) nous continuons![]()
![]()
Bref VIVE la france et ses contresens![]()
"La france si tu ne l'aime pas tu la kite" y a déjà pas mal de bourge ki ont compris même si cette phrase n'était pas pour eux notre nouveau président devrat la reprendre à son compte car elle fonctionne mieux comme ça ...
PS hé !! le DANOIS tu sais ce kil te disent les francais ....![]()
![]()
imagine le francais est con ...ba moi je le suis encore plus !!! ba oui je viens de chez toi (si tu es un vrai viking) je suis normand et ki dis normand dis gros con de viking![]()
(je paisante bien sur sauf sur le fait ke je sois très con mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
tu es payé au nombre de k que tu arrives à poster ?
Sérieux fait un effort, c'est pénible de te lire en le reste semble montrer que tu sais écrire (à peu près

Pour de la ballade tranquille (et même pour jouer dans les vagues... pas pour surfer vraiment!) le Sup gonflable c'est pas mal (et ça absorbe les petits chocs, pagaie ou caillasse, sans broncher... contrairement à un "rigide" (en eaux-vives c'est surtout du gonflable qui est utilisé)...
En construction (solidité ET technique de construction) ça a pas grand chose à voir avec les divers autres engins gonflables du marché (Zodiac and Co inclus), ça se gonfle entre 15 et 20 psi (suivant les modèles) et c'est vraiment rigide.
Il y a des modèles corrects autour de 600€ en neuf... mais ceux qui ne sont pas construit en Chine le sont en Corée (y a pas de petit shaper local pour ça)...
Et on peut se ballader à 2 ou plus sur une rivière ou en bord de côte...
Et même sortir une aile dans l'ultra-light
(cf http://youtu.be/wYwBeWB_Zgs )
En construction (solidité ET technique de construction) ça a pas grand chose à voir avec les divers autres engins gonflables du marché (Zodiac and Co inclus), ça se gonfle entre 15 et 20 psi (suivant les modèles) et c'est vraiment rigide.
Il y a des modèles corrects autour de 600€ en neuf... mais ceux qui ne sont pas construit en Chine le sont en Corée (y a pas de petit shaper local pour ça)...
Et on peut se ballader à 2 ou plus sur une rivière ou en bord de côte...
Et même sortir une aile dans l'ultra-light

(cf http://youtu.be/wYwBeWB_Zgs )