HS: affaires ski 50% sur 250 paires de ski pendant qq jours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 18:22

Buzz qu'est ce que tu veux que l'on balance de plus... tu es maso non?
je crois que l'essentiel a ete dit pour te faire comprendre. De plus sur le link que tu as mis de la FIS a part nous montrer que tu es licencié ca nous dit rien de plus sur ta folle carriere! maintenat si tu as des photos de toi sur une barre en back (allez meme en saut droit meme pas grabbé on acceptera!) pour nous montrer que l'on se trompe je suis preneur!!!)

assume ta carriere fais nous rever!!! envois les clichets... ou arrete tout!!? Mais ne psychote pas sur qui est qui tu as tout faux mec!

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 15 déc. 2009 18:41

Show d'ASS a écrit :
diez13 a écrit :Une ex à buzz
C est pas bientot fini les scenes de ménage ?
Bon Buzz paye lui sa put1 de pension alimentaire que cette histoire se termine :mrgreen:
Buzz c est pas dans chaque port de france c est dans chaque Mont de france :mrgreen:

Quant a toi jeune decerebré reste a ta place de bouffon... parce que la encore tu perds l'occasion de te taire! Crois moi...
On discute entre vieilles connaissances man...

Ah désolé d intervenir dans votre discussion de gros melon que vous etes ... j fais pas parti de la haute alors j dois fermé ma gueule ...
Bah non tu peux te mettre ton citron ou je pense si j ai envi de rire sur votre prise de tete j en rigole ... serieux si buzz se prend pour ce qu il n est pas toi j te trouve bien presenptueux et avec le melon ... car tu es koi toi au juste show ? parlons de toi un peu au lieu de te la ramener ... jeune coq :mrgreen:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 15 déc. 2009 19:13

diez13 a écrit :
Show d'ASS a écrit :
diez13 a écrit :Une ex à buzz
C est pas bientot fini les scenes de ménage ?
Bon Buzz paye lui sa put1 de pension alimentaire que cette histoire se termine :mrgreen:
Buzz c est pas dans chaque port de france c est dans chaque Mont de france :mrgreen:

Quant a toi jeune decerebré reste a ta place de bouffon... parce que la encore tu perds l'occasion de te taire! Crois moi...
On discute entre vieilles connaissances man...

Ah désolé d intervenir dans votre discussion de gros melon que vous etes ... j fais pas parti de la haute alors j dois fermé ma gueule ...
Bah non tu peux te mettre ton citron ou je pense si j ai envi de rire sur votre prise de tete j en rigole ... serieux si buzz se prend pour ce qu il n est pas toi j te trouve bien presenptueux et avec le melon ... car tu es koi toi au juste show ? parlons de toi un peu au lieu de te la ramener ... jeune coq :mrgreen:

+1000 Vraiment d'accord avec toi diez,
Faut dire que dans le genre grosse pasteque debile Show d'ass est un bon champion :D :D
On va dire que je trouve que tu reflete bien l'ambiance debile et kéké du snow pro......
Modifié en dernier par otakémémé le mar. 15 déc. 2009 19:42, modifié 1 fois.

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 19:26

alors jeune prepubere je vais un peu t'expliquer, je ne suis pas grand chose juste un passionné de glisse depuis de nombreuses années (pour tout te dire j'ai commencé a glisser en ski bien avant meme que les testicules de ton geniteur est commencé a produire la larve qui est devenu ce que tu es), pour tout te dire a cette epoque les skis etaient interdit dans les parks et il fallait jouer d'audace pour se lancer dans un pipe ou un big air, et qui depuis fort longtemps essais sur ce forum de mettre fin a des propos absurdes concernant mon deuxieme sport de predilection qui est le kite (que je pratique depuis 2001 = peut etre l'epoque ou ta figure ressembler a une calculatrice et a laquelle tu as decouvert qu'un bout de peau situé entre tes jambes pouvait grossir quand tu le touchait).
Je ne revendique pas un niveau de pratique exceptionnel, ni meme de classement au PKRA etc... mais simplement une connaissance sur l'evolution du sport et de son materiel donc je pense pouvoir exprimer mes desaccords avec certains sur ce forum et revendiquer une certaine ethique de ce sport, ce qui ne semble pas etre ton cas puisque tu es un nouveau pratiquant qui pense avoir deja tout vecu dans sa vie pour se permettre de la ramener sans cesse..
T'es bien un marseillais!
Un conseil continu a aller au velodrome et lache moi...

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 19:30

+1000 Vraiment d'accord avec toi diez,
Faut dire que dans le genre grosse pasteque debile Shox d'ass est un bon champion :D :D
On va dire que je trouve que tu reflete bien l'ambiance debile et kéké du snow pro......[/quote][/quote]

OH GRAND ET ILLUSTRE MOLLUSQUE.. tu me diras a quel moment je me suis pris pour snow pro rider... Il me semble qu'ici les gens ne comprennent pas tres bien le francais.
Vous avez vraiment de gros problemes de comprhension de la langue francaise! Ah mais bien sur... Vous n'etes jamais allés a l'ecole! c'est donc pour ca...
inutile donc d'essayer de vous expliquer quoi que ce soit... Tanche tu es tanche tu resteras!!!

Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » mar. 15 déc. 2009 19:31

C'est tendu ici. C'est quoi ce forum, c'est un lieu où des passionnés se retrouvent pour échanger sur leur pratique ou alors c'est un lieu où il faut se montrer et surtout montrer qui a la plus grosse?

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 19:34

Melanopus a écrit :C'est tendu ici. C'est quoi ce forum, c'est un lieu où des passionnés se retrouvent pour échanger sur leur pratique ou alors c'est un lieu où il faut se montrer et surtout montrer qui a la plus grosse?

on remet juste quelques propos a leur juste place!!! LOL!

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 15 déc. 2009 19:49

Show d'ASS a écrit :alors jeune prepubere je vais un peu t'expliquer, je ne suis pas grand chose juste un passionné de glisse depuis de nombreuses années (pour tout te dire j'ai commencé a glisser en ski bien avant meme que les testicules de ton geniteur est commencé a produire la larve qui est devenu ce que tu es), pour tout te dire a cette epoque les skis etaient interdit dans les parks et il fallait jouer d'audace pour se lancer dans un pipe ou un big air, et qui depuis fort longtemps essais sur ce forum de mettre fin a des propos absurdes concernant mon deuxieme sport de predilection qui est le kite (que je pratique depuis 2001 = peut etre l'epoque ou ta figure ressembler a une calculatrice et a laquelle tu as decouvert qu'un bout de peau situé entre tes jambes pouvait grossir quand tu le touchait).
Je ne revendique pas un niveau de pratique exceptionnel, ni meme de classement au PKRA etc... mais simplement une connaissance sur l'evolution du sport et de son materiel donc je pense pouvoir exprimer mes desaccords avec certains sur ce forum et revendiquer une certaine ethique de ce sport, ce qui ne semble pas etre ton cas puisque tu es un nouveau pratiquant qui pense avoir deja tout vecu dans sa vie pour se permettre de la ramener sans cesse..
T'es bien un marseillais!
Un conseil continu a aller au velodrome et lache moi...

Mais d'ou tu te permets de parler sur l'âge d'une personne sans la connaitre????
Si ce post m'était adressé (si c’est pas le cas ce n’est pas grave c’est la même) je te signale que j'ai connu le Snow a l'époque ou les fix n'était que de vulgaire sangle et les coque on du arriver 10ans plus tard donc a mon avis c'est plus toi qui était encore dans les couilles a ton père.
Et c'est bien a cause de bouffons et de petit con dans ton genre que je me suis éloigné du milieu du Snow :twisted: :twisted:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 20:00

alors toi tu es encore plus grave que ce que je pensais!!! Tu ne comprend vraiment rien triple buse...
le post est a l'attention de diez13, et si tu sais lire ce que je qui me parais invraisemblable... je n'ai jamais dis que je faisais du snowboard ???
alors premier conseil : retourne a l'ecole
deuxieme conseil : continu a t'eloigner des pistes parce qu'on pourrait te tourner autour
troisieme conseil : arrete le snow freeride parce que c'est a cause de mec comme toi que le hors piste est devenu si reglementé...
et pour finir : retourne vraiment a l'ecole!!!

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 15 déc. 2009 20:21

show d'ass: avec mick et marc, on avait déliré sur facebook la dessus, je te le donne de suite:
http://www.facebook.com/album.php?aid=14199&id=1157350921&l=a9925d66f0

le liens de la FIS te permet de voire une course (une seule) encore valide, car j'ai des points FIS soit des point internationaux en boarders TU COMPRENDS CA!!!!!!!!!!! , et si tu regardes il y a une brochettes de champions du monde: borlat, crépel, duclos, delerus, etc... je te l'accorde ce coup la j'ai pas fais fort, j'arrive au même niveau que mes éléves d'andorre. MAIS TU SAIT CE QU'IL FAUT POUR EN ARRIVE LA????????? pour arrivé à étre invité aux BX a Laax, aux Mad Masters, aux BX Oxbow, tu sais ce que ça veut dire dans cette discipline? qu'on choisis 30 gars partout dans le monde dont toi :

ceux qui sont venu chez moi savent que j'ai mes souvenirs, mes protos de planches, mes dossards, etc...

je m'expique avec toi mais je n'ai plus a le faire...je t'ai donné des noms des faits, des actes.
kite: tu tappes mon nom dans le moteur de recherche de fs.com et si tu kites depuis 2001.... qu'est ce que tu me fais chié??? tu as peut être acheté du matos que j'ai importé ou pour une société pour qui je travaillais??
moto: va sur http://www.luc1.com et pose une question au boss.
tiens la je roule en mx aux usa en privé sur le circuit de seb tortelli aprés mon avc, pour réaprendre a rouler:

Ski: fais ton boulot: demande a Dan qui je suis, sort toi les doigts.
Si j'ai raison, présente moi tes excuses en privé, et donne des explications a Marc, car je ne comprends pas.
ce que vous faites est grave, pour moi d'un point de vu personnel c'est grave, Dan est informé, si ça vient d'un rider, de Marc ou de Mick je ne pense pas qu'il apprécie. tout se sait.

Retourner vers « Le bar »