HS: affaires ski 50% sur 250 paires de ski pendant qq jours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 08:00

vador tu t'es mis dans la merde tu vas payer le prix.
on ne fais pas des choses comme ça.

J'ai laissé ton nom et ton probléme à Lionel, car tu as un problème. ( je ne pense pas que Lionel se souvienne de moi mais je suis dans le milieu du kite depuis 1998 ou 1999)
je perssiste car je veux sortir de ce post en t'enlevant tes doutes et que tu arréte de baver sur moi (passe a qq'un d'autre stp, moi j'ai des soucis de santé suffisamment graves dont tu n'es pas informé)

joue avec moi,
sur chaque photo tu vas me voire ou voir un élément reconnaissable
regarde le fish bleu et jaune:
Image
tiens c'est ma boaard avec malik sur la pub mercedes? avec ma femme sylvaibn hoceini et moi?
Image
Image
Modifié en dernier par david80N le mer. 16 déc. 2009 09:32, modifié 1 fois.

Publicité
Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » mer. 16 déc. 2009 09:00

vincente a écrit :Ho putain!! vador est la femme de Buzz ... pire? C'est sa mère!!! "Buzz .... je suis ta mère!"
Ok désolé, je sors :lol:
:mrgreen:



:lol: :lol: :lol: excellent !

bon et aprés tout qu'est-ce que vous en avez à foutre de ce qu'il a fait ou pas ?

Vador si ca t'enerve et que tu penses qu'il raconte des cracks ..... ET BIEN CASSES TOI, comme ca tu n'auras plus à supporter ça non ?

Et puis quelle amie "d'un cercle de vie tres proche" va verifier tout ce que son pote dit pour voir si c'est vrai, avec preuve à l'appui et denonçage public sur les forums ??? Tu nous prendrais pas un peu pour des buses ? (pas des Buzz hein :mrgreen: )

En tout cas ça ressemble à un gros gag tout ça, surtout les commentaires de Show D'ass, c'est tellement énorme, stupide et provocateur que ca ne peut etre qu'un gros fake à la con.

Sinon Show D'ass tu veux pas venir manger à la maison un de ces soirs ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 09:35

mais c'est qui ça? putin il est sur tf1, m6, en photo, mais t'as raison il y a pas son nom:
Image

a si la:
Image

Avatar de l’utilisateur
bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : lun. 7 juil. 2003 23:18

Messagepar bigfoot » mer. 16 déc. 2009 09:35

Ce qui est certain c'est que quelque soit la véracité des propos de Vador et de Show d'Ass leur manière de les avancer est trop violente , trop peu diplomate ce qui au final aurait tendance à les discréditer.
Maintenant ce débat aura au moins permis de nous faire réfléchir sur la véracité des faits avancés sur un forum .
Qu'avons nous comme moyen de contrôle de ces informations ??? Pas grand chose .
Cette problématique ici au niveau d'un forum de kite (sans grande importance) l'est également pour toute la toile et l'actualité nous le démontre tous les jours.

Maintenant les forums sont au final un reflet de la société et pas un monde idéal ou l'on pourrait faire confiance à n'importe qui.

Nous avons tous je le suppose des exemples de personnes souffrant de mythomanie ou au caractère psychopathique et ils savent aussi se servir d'un clavier .

Maintenant si Vador et Show d'ass disent vrai on devrait les remercier mais comment confirmer leurs dires ?
Si c'est un lynchage odieux de Buzz cachés derrière des pseudos comment infirmer leurs propos ?
L'image de Buzz est quoi qu'il arrive ternie.

Et pour finir je trouve que dans le contexte de ce post que David a au final fait preuve de beaucoup d'ironie en choisissant sont surnom.

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » mer. 16 déc. 2009 09:35

put... c'est chaud bouillant ici , et j'viens de prendre le temps de tout lire , j'ai vraiment rien de mieux a foutre... bon alors si vous voulez mon avis:
1/ showdass doit etre un ancien client de buzz qui s'est fait enflé , ou une ancienne maitresse larguée
2/ buzz pourrait bien etre un poil mytho qd meme mais pas de quoi fouetter une chatte
3/ vador connait vraiment bien buzz et balancer comme ca sur un forum , c'est juste pitoyable et pathétique (mais moi ca me foutrait vraiment mal)
4/ je n'ai pas exclu l'hypothese que vador soit en fait un 2eme pseudo de showdass
5/ tout le monde est vraiment tres tres tendu du string pour une histoire dont on a vraiment vraiment rien a foutre (pouvez pas vous expliquer par mail ou meme tel???)
6/ j'vais aller me manger une banane la , et pis ptetre boire un ptit café , je reviens , soyez sages!! (ben ouai pourquoi j'vous raconterais pas ma vie moi?!)

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 09:46

tiens en 2000 tu faisais pas de kite que je kitais des starters en afrique du sud (table mountain)
Image
Image
tu me vois en gros la? mon ami c'est cesare cantagali, fais des recherches on dessiné les voiles challenger, les premiéres BOW (mais rendon a Genetrix la primeur de l'aile plate et à la C quad)
[img]http://davidetienne34.free.fr/load/fs_pochette/Magazines%20de%20kite.jpg[img]

tu vois la planche la ?
Image
Image

et la tu la voie la premiére voile liquid force? tu veux que je te parle de tony fin?
Image

kitecyb14
Rang 8
Rang 8
Messages : 819
Enregistré le : mar. 1 janv. 2008 15:42

Messagepar kitecyb14 » mer. 16 déc. 2009 09:51

un pote de médecine fait sa thèse de psychiatrie sur "internet , comportements déviants et psychopathologie" , j'lui ai envoyé le lien vers ce post , il a halluciné (et adoré , sont bizarres les psy) , il vous suit avec bcp d'interet :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 09:54

tiens j'enléve mon casque si sur les vidéos vous pensez que c'est pas moi qui roule aux usa aprés mon AVC: http://www.g-la-rage.com :
Image

Image

podium kiteworld je suis au milieu:
Image

Image

et une photo de manu morel pour le fun:
Image

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 10:06

j'ai voulu m'expliquer par mail et MP, mais ils ont tout balancé sur le forum et ne veulent passer que par le forum
Raphaël salle (fone) m'avait déjà traité de mytho auprès d'un de mes amis, 2 personnes ça fait trop.
c'est l'occasion pour moi de mettre les choses au clair avec les gents qui auraient pu être en contact avec Marc T et a qui Raph aurai dit ça, mais Raph c'était en déconnant et a un de mes meilleurs ami avec qui il travaille tous les jours depuis le début, mais je suis sensible a ces trucs, car j'en ai trop chié dans la vie


Marc T. a des problèmes, il y a 17 ou 20 ans il y a eu un truc dont il a eu du mal a se remettre émotionnellement je pense. Il voulais réussir en sport rugby (staps), puis volley et snow avec vertige, puis backside, rien n'a marché alors il a été "placé" dans un lycée ou il changera de métier a la fin de l'année. il a divorcé, avec une fille au milieu, et il y a peu encore quand je l'ai retrouvé sur facebook, ses élèves avaient fait une page sur Mr T. avec des photos de la compétition de snow d'il y a 17 ans, je pense qu'il est pas dans une période facile.
Ca me fait mal car c'est un gars que j'appréciai il y a 15ans, mais avec du recul on pouvais lire clairement qu'il y a un déséquilibre et qu'il a du mal dans les moments difficiles.
Modifié en dernier par david80N le mer. 16 déc. 2009 10:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 10:08

show dasse lui j'ai regardé hier ses interventions: une lecture simple permet de classer le bonhomme.
j'ai joué le jeu car il m'a permis de mettre les choses au clair.
merci show dass.

je m'arrête la, mais n'hésitez pas a tapper mon nom dans le moteur de recherche de fs.com et si vous doutez venez me faire chier, mais venez en direct chez moi.
je n'ai pas une vie normale, je le sais, mais vous n'avez pas le droit de me la prendre.
Modifié en dernier par david80N le mer. 16 déc. 2009 10:14, modifié 1 fois.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités