HS: affaires ski 50% sur 250 paires de ski pendant qq jours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 15 déc. 2009 20:46

mon id youtube tu vas dire que c'est pas moi encore tête de nœuds: http://www.youtube.com/user/BUZZZZ101

tiens les kiteworlds une épreuve de kite je suis 7é
http://kiteboardingmag.com/news/2002/05/31/cagliari-kite-worlds-2002/
1st Bertrand Fleury (France) Naish Virus, Pacific Motion

2nd Niccolo¹ Porcella (USA-Italy) Naish-Arnette-Chiemsee-Tiscali

3rd Marc Ramseier (Switzerland) Cabrinha kites & boards

3rd Danny Seals (England) Flexifoil

5th Wilson Tavares ( Dominican Republic) Gaastra kites, Brunotti Boards

5th Daniel Therrien (Canada) F.One, kiteboard.com

7th David Etienne (France), Liquidforce

et la le kite worlds aux usa, championat du monde outdoors de kite, je suis 12é:
http://windsurfingmag.com/features/2002/07/29/gorge-games-results-and-info/

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 15 déc. 2009 20:55

show d ass ... le genre de type avec son gros cul dans un canapée à critiquer les sportif à la télé :mrgreen:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 20:56

mon pauvre BUZZ pour ta competition de boarder tu t'ais fait donné par des gamins de 15 ans (crepel) dont un que je connais tres bien Herve DAL Molin qui avait 13 ans a l'epoque... Et tu es fier finir 24ème sur 30! arrete... tu es ridicule.
Et en ski alors qu'est ce que tu as fait??? La piste verte des 2 alpes pendant le mondial...?
Hote toi de la tete Mick et Marc qui n'ont rien a voir dans cette sombre histoire, et Dan perso je m'en tape severe de se qu'il pense... Maintenant si ce type voit en toi un poulain d'exception qui peut vehiculer une bonne image de ses lattes alors je ne pense pas qu'Axunn fasse long feu (en plus en soldant du matos 2010 ca c'est de l'image) honnetement je n'ai pas encore testé ces planches et je compte bien les essayés cette saison pour voir ce que ca donne.
Que sur un plan perso ca te fasse mal je peux comprendre et c'est normal de revenir sur terre, mais arrete de citer des noms pour rien, parce que ca va vraiment te fermer des portes pour rien.
Tu es vraiment pitoyable mec!
Et pour dans le kite c'est un peu pareil, j'ai questionné de nombreuses personnes a ton sujet et les reponses sont toutes aussi confuse que ton parcours et tes recits.
Tu aurai voulu etre reconnu mais le sport ne t'as pas voulu! ce n'est pas grave tu sais...

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 15 déc. 2009 21:00

ok, no future.

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 21:08

diez13 a écrit :show d ass ... le genre de type avec son gros cul dans un canapée à critiquer les sportif à la télé :mrgreen:

"Canapée" bravo diez13...
Il me semble que je t'avais demandé quelque chose.... Humm Humm...??? Ah oui! ca me revient maintenant : "Faciès de faisan! ferme la!" tu me fatigue

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 21:11

BUZZ a écrit :mon id youtube tu vas dire que c'est pas moi encore tête de nœuds: http://www.youtube.com/user/BUZZZZ101

tiens les kiteworlds une épreuve de kite je suis 7é
http://kiteboardingmag.com/news/2002/05/31/cagliari-kite-worlds-2002/
1st Bertrand Fleury (France) Naish Virus, Pacific Motion

2nd Niccolo¹ Porcella (USA-Italy) Naish-Arnette-Chiemsee-Tiscali

3rd Marc Ramseier (Switzerland) Cabrinha kites & boards

3rd Danny Seals (England) Flexifoil

5th Wilson Tavares ( Dominican Republic) Gaastra kites, Brunotti Boards

5th Daniel Therrien (Canada) F.One, kiteboard.com

7th David Etienne (France), Liquidforce

et la le kite worlds aux usa, championat du monde outdoors de kite, je suis 12é:
http://windsurfingmag.com/features/2002/07/29/gorge-games-results-and-info/

Bravo 7ème sur la premiere competition Wake vous ne devez etre 10 au maximun a cette epoque... Tous le monde etait en twin tip voir meme directionnelle. Bon ok tu etais dans le mouv je te l'accorde!

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 15 déc. 2009 21:13

Show d'ASS a écrit :"Canapée" bravo diez13...
Il me semble que je t'avais demandé quelque chose.... Humm Humm...??? Ah oui! ca me revient maintenant : "Faciès de faisan! ferme la!" tu me fatigue

Bonjour mon frère: veux-tu te repentir de ces vilains mots...??? Comment à ton âge perd-t-on la patience et le respect...??? pourquoi tant d'agressivité...???

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 15 déc. 2009 21:30

Bonjour mon frère: veux-tu te repentir de ces vilains mots...??? Comment à ton âge perd-t-on la patience et le respect...??? pourquoi tant d'agressivité...???[/quote]

Veuillez excusez mes debordements verbaux a l'egard de ce jeune prepubère sans interet auquel je repond si simplement pour qu'il puisse peut etre saisir le sens de ma pensée la plus profonde.
Ma soeur je ferais dix Avé Kiteloop, pour mon peché...
Cependant si la grace de notre saint pere pouvait touché cet illustre deficient mental pour l'aide a communiquer avec les siens je ne serais que plus satisfait!!!
Mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible...?

vador
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vador » mer. 16 déc. 2009 00:09

bon, là je suis désolé du "bordel" semé par mes propos qui ne visaient qu'à rendre à César ce qui appartient à César..
David, je croyais t'avoir écrit que j'étais une très PROCHE de ton cercle actuel de vie, je n'appartiens pas au monde dont tu parles dans tes "missives"...
J'espère pour toi que ce que tu écris est pesé et réfléchi car les choses dites sont confuses et parfois méchantes , voire insolentes et ce dans tous les sens et tous azimuts...
Tu as l'air d'avoir beaucoup de personnes qui sont susceptibles de te vouloir du bien apparemment, ce qui renforce plutôt le fait que tu n'es pas tranquille concernant ce que j'avance, comme un gamin pris la main dans le sac qui invente tout et n'importe quoi pour ne pas voir la réalité et essayer de grandir...
Cependant je suis suffisamment bien renseignée sur ce milieu pour savoir ce qui est vrai ou pas,
et tu n'es qu'un imposteur, tes liens où tu n'apparais jamais à visage découvert ou de manière reconnaissable, tes histoires invraisemblables sur toi et tes exploits et/ou activités supposés ne sont qu'autant de choses qui montrent l'incohérence de tes propos.
Je suis venu sur ce forum juste pour te dire ce que je pense, je ne suis ni sportive de haut niveau, ni pratiquante de kite, je ne pratique que le snowboard et le ski en loisir sportif.

J'ai simplement l'audace d'écrire ce que beaucoup de gens pensent autour de toi, sans dire mot...
Tu te doutes bien que ma volonté de rester anonyme est délibérée, ta réaction me prouve là aussi le bien fondé de mon choix.

Milles excuses aux personnes qui sont sur ce forum pour autre chose que le spectacle pathétique offert, je me doutais qu'avancer ce que j'affirme te ferai réagir, je suis navré que cela soit de cette façon.

Néanmoins, je persiste et signe, les personnes sensées et réfléchies finiront de toute façon par démasquer la vérité, simplement en se donnant la peine de faire comme moi, vérifier de manière certaine et systématique la véracité de tes dires, et le jour où tu ne pourras plus t'énerver et embrouiller les gens, tu penseras alors à cette discussion, j'en suis sûre.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 16 déc. 2009 05:31

Ho putain!! vador est la femme de Buzz ... pire? C'est sa mère!!! "Buzz .... je suis ta mère!"
Ok désolé, je sors :lol:
:mrgreen:

Retourner vers « Le bar »