HS: affaires ski 50% sur 250 paires de ski pendant qq jours

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mer. 16 déc. 2009 10:09

moi au championnats interatlantiques de skimbaord de la baule en 1984...*
Image
...et encore cette année la j'étais blessé...pas au top , varicelle qq semaines avant...

Publicité
kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » mer. 16 déc. 2009 10:12

...sans déc vous etes tous graves les gars , j'vois pas ce que ce reglement de compte entre traumatisés de la vie vient faire ici , si besoin , coordonnées de mon pote psy par MP...

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mer. 16 déc. 2009 10:14

c'est vrai que des mises au point sur un forum a la vue de tout le monde est plus que limite ! :roll:

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 10:18

pour vous c'est rien: pour moi c'est énorme, ils me font passer pour un mytho, ils détruisent en un clin d'oeil une vie avec des mots sans preuves alors que moi j'en ai des caisses.
par des mots sans preuves basés sur rien que des mots, ils repoussent ma vie.
le fait est que je ne suis pas un grand champion et je n'ai jamais cherché a l'être: je passe d'un sport a l'autre, je m'amuse avec un peu de réussite, mais depuis toujours on me bave sur le dos avec des mots: j'ai jamais cherché a étre "the boss" je m'en fout, je m'amuse, kite, surf, snow, mx, vélo, juste le plaisir: ça m'a payer ma voiture, mes études, etc... ils sont quoi les champion du monde maintenant? car j'ai un diplome, un métier, une maison, une famille, une retraite, un équilibre: c'était mon but.
en dehors du forum j'ai une vie respectable, des amis de 20 ans, 30 ans, que je regarde avec "fierté" comme vous.
quand tu pratiques le sport et qu'on t'agresse tu ne dis rien, car tu fais tes preuves tous les jours.
désormais j'ai tourné la page et on veut quand même continuer a m'effacer et m'humilier, en public.

fab007
bavard
bavard

Messagepar fab007 » mer. 16 déc. 2009 10:35

kitecyb14 a écrit :moi au championnats interatlantiques de skimbaord de la baule en 1984...*
Image
...et encore cette année la j'étais blessé...pas au top , varicelle qq semaines avant...

:D :D :D trop bon :D :D

Ca change des joutes verbales de merde de lalo et compagnie !

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mer. 16 déc. 2009 10:36

Je crois que ce post est peut-être le meilleur de l'année 2009! :lol: :lol:
Sans rire, c'est fabuleux! Ça me rappelle il y a qqs années de cela j'ai vendu ma rhino IV 12m². Un mec me téléphone intéressé et me demande pourquoi je la vends. Je lui réponds que j'ai un plan avec Ocean Rodeo et que de toute manière cette voile était un peu trop pointu pour moi et du coup je ne me faisais tant plaisir que ça ... bref ... le mec a semblé interloqué me répond un truc du genre :"mais tu es bien le gars qui poste sur Fs.com sous le pseudo davince (c'est mon ancien pseudo :wink: )?" réponse : oui! et lui de me dire : "je comprends pas pourquoi tu la vends, t'es super fort toi!!??? :shock: " et moi à l'autre bout du fil, mort de rire, je venais juste de comprendre que sous prétexte que je mettais régulièrement des conneries sur ce forum, certains pouvaient en conclure que j'étais balaise en kite, ce qui était loin d'être le cas!! (ça ne l'est tjs pas d'ailleurs).
Bref, tout ça pour dire qu'on est bien tous les mêmes, et qu'à mon sens, vous vous êtes trompé de combat les gars. Ça fait maintenant bien longtemps que je suis les "exploits" de Buzz sur le net et je ne vois pas là un mec mythomane! Ce qu'il annonce, il le fait ou il l'a fait. Au pire, c'est quelqu'un d'assez narcissique comme 99% des gens du milieu de la glisse. Finir 30ème à une épreuve de je ne sais quoi sur 40 en se faisant sortir par des branleurs de 15 ans, ça arrive à plein de stars ... j'ai souvenir d'une Gisela qui a fait la même à 12ans ds le milieu du kite ...
Ce lynchage publique est vraiment pitoyable ... il ne fait que servir des outils mis à sa disposition, à savoir internet, pour pratiquer un max d'activités à moindre frais, voir peut-être se faire payer pour ça! Il a réussi, suis content pour lui, moi ça m'empêche pas de vivre ... lui il est fort en communication ... c'est un peu le Jacques Seguela du milieu !? non? :lol:
T'as une Rolex Buzz?

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mer. 16 déc. 2009 10:38

il y aura toujours des personnes pour denigrer les autres !! par jalousie , ou autres , et le faire par le biais d'un forum est pitoyable et fait preuve d'une grande franchise de ces personnes ! rien ne vaut un tete a tete !!!

a la presonne qui a l'air d'etre dans ton cercle proche ! ( oubli du nom )
puisque tu es si proche , va voir buzz et debale ce que tu as a lui dire en direct live , ça sera fait et basta !!!!!

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mer. 16 déc. 2009 10:41

je vous remercie.
c'est pas grand chose mais au moins vous avez compris et vous l'avez écrit.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mer. 16 déc. 2009 11:03

C'est vrai que tu dois te sentir un peu seul face à toutes ces attaques ("familiales" pour certaines).
Une certitude sur ce forum tes interventions font toujours preuve de courtoisie et de respect (l'inverse de show d'ass).
Maintenant (et n'y voit pas une critique mais un constat) tu es peut étre victime du syndrome Bluemann (celui la il est encore dans aucune parution de psychiatrie :lol: ) ou du retour du boomerang.
A force de communiquer ( sur soi ) on génère des jalousies chez certains et leur réactions est d'autant plus violente.
C'est ce qui risque d'arriver à kitecyb14 s'il continu à nous montrer ses photos d'enfance :lol:

Pour en revenir au titre du post sur les skis il est vrai que l'on peut voir le bon coté des choses et se dire que tu veux nous faire profiter d'une affaire mais on peut voir le mauvais coté et ne voir qu'une publicité déguisée. C'est un métier difficile la communication :lol: .

lionel
Administrateur
Administrateur

On va arreter là avec le problême d'ego...

Messagepar lionel » mer. 16 déc. 2009 11:17

Je ne suis pas sur qu'un forum soit le lieu idéal pour des histoires privées ...

Retourner vers « Le bar »