Je crois que ce post est peut-être le meilleur de l'année 2009!
Sans rire, c'est fabuleux! Ça me rappelle il y a qqs années de cela j'ai vendu ma rhino IV 12m². Un mec me téléphone intéressé et me demande pourquoi je la vends. Je lui réponds que j'ai un plan avec Ocean Rodeo et que de toute manière cette voile était un peu trop pointu pour moi et du coup je ne me faisais tant plaisir que ça ... bref ... le mec a semblé interloqué me répond un truc du genre :"mais tu es bien le gars qui poste sur Fs.com sous le pseudo davince (c'est mon ancien pseudo

)?" réponse : oui! et lui de me dire : "je comprends pas pourquoi tu la vends, t'es super fort toi!!???

" et moi à l'autre bout du fil, mort de rire, je venais juste de comprendre que sous prétexte que je mettais régulièrement des conneries sur ce forum, certains pouvaient en conclure que j'étais balaise en kite, ce qui était loin d'être le cas!! (ça ne l'est tjs pas d'ailleurs).
Bref, tout ça pour dire qu'on est bien tous les mêmes, et qu'à mon sens, vous vous êtes trompé de combat les gars. Ça fait maintenant bien longtemps que je suis les "exploits" de Buzz sur le net et je ne vois pas là un mec mythomane! Ce qu'il annonce, il le fait ou il l'a fait. Au pire, c'est quelqu'un d'assez narcissique comme 99% des gens du milieu de la glisse. Finir 30ème à une épreuve de je ne sais quoi sur 40 en se faisant sortir par des branleurs de 15 ans, ça arrive à plein de stars ... j'ai souvenir d'une Gisela qui a fait la même à 12ans ds le milieu du kite ...
Ce lynchage publique est vraiment pitoyable ... il ne fait que servir des outils mis à sa disposition, à savoir internet, pour pratiquer un max d'activités à moindre frais, voir peut-être se faire payer pour ça! Il a réussi, suis content pour lui, moi ça m'empêche pas de vivre ... lui il est fort en communication ... c'est un peu le Jacques Seguela du milieu !? non?
T'as une Rolex Buzz?