Buzz est un gros mytho.... il invente sa vie voire ses vies... à Valloires il a fait 2 portes et basta,
il a jamais sauté de barre en backflip, son niveau en snowboard est snowboarder moyen,
il a eu une wild card pour venir à Valloires... grâce au comité du Languedoc de snowboard...
sur tous ses blogs et autres présences sur le net ce n'est que montages, faux et autres ...
le plus grave c'est qu'il mêle de vrais pro rider à sa pseudo carrière...
si tu crois tout ce que ce mec dit, laird hamilton est une tapette et lui il est niveau mondial dans au moins dix sports...
HS: affaires ski 50% sur 250 paires de ski pendant qq jours
Modérateurs : Aventout, lionel
Buzz réponds moi en ligne et pas par mail caché... oui à valloires une porte et sorti à la deuxième, ç ce que je dis deux portes de vues, dont la 2ème de loin... pour le reste c'est tout sauf des conneries,
ç d'ailleurs pour ça que tu me réponds en caché et pas sur le forum... qui je suis n'a pas d'importance David ... mais il faut bien te dire la vérité au moins une fois pour te donner la chance de revenir à la Vraie vie ... stop fucking kangourou's et stop je me la pête de longue en racontant des sottises...
t'es tout sauf un sportif de haut niveau, je te met au défi de me prouver le contraire... sachant que moi je sais la vérité sur toi... à bon entendeur salut et bonne saison, ç pas trop tard pour apprendre à skier man !!!
ç d'ailleurs pour ça que tu me réponds en caché et pas sur le forum... qui je suis n'a pas d'importance David ... mais il faut bien te dire la vérité au moins une fois pour te donner la chance de revenir à la Vraie vie ... stop fucking kangourou's et stop je me la pête de longue en racontant des sottises...
t'es tout sauf un sportif de haut niveau, je te met au défi de me prouver le contraire... sachant que moi je sais la vérité sur toi... à bon entendeur salut et bonne saison, ç pas trop tard pour apprendre à skier man !!!

il y a eu une grande époque entre backside et maintenant.
je ne comprends pas qui est derriére et pourquoi, mais c'est certainement qq'un de proche et c'est "génant" si c'est qq'un de backside, merci de me contacter et de m'expliquer, hors forum, c'est vraiment dommage vos conneries.
je stoppe la vous avez mon contact pour réglez vos problémes, mais je ne comprends pas, nouveaux inscrit en plus.
je suis perplex. contactez moi, car vous savez certaines choses a une certaine époque.( 93 à 95...15 à 17 ans lol)
je ne comprends pas qui est derriére et pourquoi, mais c'est certainement qq'un de proche et c'est "génant" si c'est qq'un de backside, merci de me contacter et de m'expliquer, hors forum, c'est vraiment dommage vos conneries.
je stoppe la vous avez mon contact pour réglez vos problémes, mais je ne comprends pas, nouveaux inscrit en plus.
je suis perplex. contactez moi, car vous savez certaines choses a une certaine époque.( 93 à 95...15 à 17 ans lol)
Vador meme si tu as ( peut etre ) raison, ta facon de faire est digne d un pti merdeux qui insulte un gars et va se cacher sous les jupons de sa mere alors assume au lieu de te cacher et d insinuer derriere un pseudo ...
Serieux les forum sur le net c est devenu du grand n imp ... Heureusement que l epoque de la seconde guerre mondial est fini sinon yen aurait qui denoncerai des juifs sous de nouveaux pseudo en anonyme d #### n assumant pas ses propos.
Oui chui ennervé c est pas la premiere foi qu on a ce genre d attitude ca me les gonfle.
Meme si l autre est un escroc mytho j m en fou, faut assumer ce qu on ecris et se presenter !
Serieux les forum sur le net c est devenu du grand n imp ... Heureusement que l epoque de la seconde guerre mondial est fini sinon yen aurait qui denoncerai des juifs sous de nouveaux pseudo en anonyme d #### n assumant pas ses propos.
Oui chui ennervé c est pas la premiere foi qu on a ce genre d attitude ca me les gonfle.
Meme si l autre est un escroc mytho j m en fou, faut assumer ce qu on ecris et se presenter !
David, je dis pas de conneries, je suis un TRES proche, j'en ai marre que tu dises toi des conneries...
je le fait pour ton bien, je peux te traquer sur toutes tes entrées sur le WEB...
laisse les gens t'apprécier pour qui tu es et pas pour qui tu te fais passer ... pense à ton fils man...
j'en conviens ç gênant, mais pour tes amis proches aussi et j'ai décidé de plus laisser passer..
je vais apparaître partout où tu seras pour te rappeler à la raison...
je le fait pour ton bien, je peux te traquer sur toutes tes entrées sur le WEB...
laisse les gens t'apprécier pour qui tu es et pas pour qui tu te fais passer ... pense à ton fils man...
j'en conviens ç gênant, mais pour tes amis proches aussi et j'ai décidé de plus laisser passer..
je pense qu'il y a un probléme, aprés valoire, je me sui oqp de mon club, sans vous, qui étiez sur le comité (que j'avais commencé a créer avec alain d'ailleur...) j'ai eu les skieurs snowboardeurs d'andorre et des pyrènes, mais aussi des alpes qui sont venus, car j'étais dt et au comité de direction de l afs (elu lors d'une assemblée) je me suis bougé et je faisais monté du monde sur les courses et le tnt, on a fait des points et on a eu notre rancking. tu ne peux pas m'enlever et nous enlever ça.
si tu n'as pas eu ta licence au club et que tu n'as pas un exemple d'un bx en champ de france ou tnt ou isf ou fis ou mad masters, chose que tu ne donnes pas tu es un pipo
mais je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux? on était ami.
si tu n'as pas eu ta licence au club et que tu n'as pas un exemple d'un bx en champ de france ou tnt ou isf ou fis ou mad masters, chose que tu ne donnes pas tu es un pipo
mais je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux? on était ami.
vador a écrit :David, je dis pas de conneries, je suis un TRES proche, j'en ai marre que tu dises toi des conneries...
putin mais vas y! fonce!
donne moi des exemples si tu n'est pas jean marc xarpell, alexandre carpentier, fabrice tiberiot, etc on a rien fait ensemble sur un snowboaard tu m'entends rien. valoire c'était une merde, notre premiére épreuve d'un truc de tarlouse. des plaques j'en plus remis (3fois maxi)
mais t'es grave?!