BdkS a écrit : Il a vraiment eu de la chance vu l'état de son casque !!!
d'où l'utilité du casque ...
Modérateurs : Aventout, lionel
BdkS a écrit : Il a vraiment eu de la chance vu l'état de son casque !!!
kenny KAF a écrit :mais non voyons, là c'est un concours de circonstances. Il aurait pas eu le casque ça aurait été pareil... Arrêtez de nous gonfler avec le casque, ça fout mon brushing en l'air...
c'est de l'ironie bien entendu mais certains l'ont déjà écrit quand même...
sanka a écrit :genre de bulle thermique qui se décroche du sol juste sous ton aile
etc etc...
On pratique un sport extrême, point barre !
ou tu croise la route d'une tornade...
marius a écrit :et surtout bien dire au mec qui te decolle qui lache la voile uniquement quand tu lui fais signe.
j ai deja vu au jai des mecs lacher la voile n importe comment avec l aile qui fini dans les arbres.![]()
moi perso je le repette a chaque mec qui me decolle surtout par mistral
JCHAB246 a écrit :Se méfier des débutants comme assistants, dans un baston innomable, j'ai demandé à un gars de me tenir le harnais pendant que je décollais, quand il a senti la traction lors de la montée (lente ) de l'aile ce crétin a tout lâché de panique , je suis allé faire un tour à 5 m de haut, mais c'était plutôt tranquille ,comme un saut normal, j'ai eu le temps de dire aux potes qui se précipitaient au dessous que tout allait bien, j'ai pu poser tranquille et larguer aussitôt les pieds sur le sable .
Ne prenez que des gens que vous "sentez" sûrs d'eux pour vous décoller ou tenir au harnais, il y a pas mal de couilles molles sur nos spots![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités