moi ce que je comprend pas c qu'en 2 bord nous sommes au dela des 300 métres et ya plus personne, Pk suis je un des seuls a le faire?? remarque j'ai pas a me plaindre je suis tranquil comme ça lol, mais encore lundi j'était au vent de tout le monde tranquil j'ai croisé 2 ou 3 type en kite c tout de toute l'aprém alors que a coté de la plage il devait y avoire au moins 40 ailes!!!
j'en parlé encore ce matin avec dédé au téléphone, sérieu l'étang est énorme profitons de l'éspace un peux! faire les quéqué au bord de la plage je trouve ça vraiment naze!!
d'ailleur au passage je tiens a remercier les quéqué venu de marseille qui envoyé des kiteloop et des handllpass a 10 métre de la plage. merci de m'avoir fait attérire quand vous avez vu mon aile haut dessus de vous... ce message est évidement hironique!!! les mecs resté a marseille venez plus au jaï avec une mentalité pareille de chacun pour sa gueulle!!!!!!
Encore un accident ...
Modérateurs : Aventout, lionel
nikolaz a écrit :j'ai encore eu le cas il y a 2 jour avec un connard qui sous pretexte que monsieur passe des handle pass il a priorité sur mes stagiaire qui commence le water start et que c'est a eux de faire gaffe. mais bordel c'est qui le danger public.
il possède une vegas jaune et verte avec un pantalon blanc au dessus de la combi (ridicule d'ailleur) et un impact veste noir. il est connue pour foutre le bordel partout ou il passe aussi bien sur le Jaï que sur Carteau et Fos. ce trou duc s'amuse a sauter devant les débutants en cours ou pas et aussi en bord de plage histoire que tout le monde lui dise ensuite hoaaaaaaa tes fort, t'es mon idole, t'es méga ultra bon toi. Mais non c'est une blague t'es vraiment un con de faire de trucs comme ça. connard !!!!
il y a des connards maheureusement sur TOUS les spots ...

- breizhpunishers
- Rang 1000+
LALO a écrit :nikolaz a écrit :j'ai encore eu le cas il y a 2 jour avec un connard qui sous pretexte que monsieur passe des handle pass il a priorité sur mes stagiaire qui commence le water start et que c'est a eux de faire gaffe. mais bordel c'est qui le danger public.
il possède une vegas jaune et verte avec un pantalon blanc au dessus de la combi (ridicule d'ailleur) et un impact veste noir. il est connue pour foutre le bordel partout ou il passe aussi bien sur le Jaï que sur Carteau et Fos. ce trou duc s'amuse a sauter devant les débutants en cours ou pas et aussi en bord de plage histoire que tout le monde lui dise ensuite hoaaaaaaa tes fort, t'es mon idole, t'es méga ultra bon toi. Mais non c'est une blague t'es vraiment un con de faire de trucs comme ça. connard !!!!
il y a des connards maheureusement sur TOUS les spots ...
Ca aurait pu ... mais nan j fais pas les handle pass encore