diez13 a écrit :DEUXIÈMEMENT : ceux qui n y connaissent rien abstenez vous, car celui qui a sortie qu aucun lien n est possible entre etat dentaire et tendinite eventuel n a pas du passer la premiere annee de médicine...
Ou celui qui affirme que l hydratation n influ pas sur l apparition de tendinites sous prexte d un dogme ... vraiment je suis MDR
Excuse moi mais j'attends toujours des argumentations sur tes affirmations sur le lien entre un état dentaire et une tendinite comme sur l'état d'hydratation et le tendinites.La déshydratation est un problème qui ne concerne pas le kitesurfeur mais les sportifs d'endurance comme les marathoniens les triathloniens ..... et peut être le kitesurfeur taré qui a avalé une boite de diurétique pour absolument sortir sa 7m dans 15 nœuds.
Si tu ne sortait pas autant de conneries je n'aurais pas besoin de ramener ma science.
Je doute à mon tour que tu es passé le cap de la première année de médecine ou alors nous avons trouvé notre Dr Maure sur ce forum

Au fait tu as raison je n'ai pas réussi le concours de médicine .Concernant la médecine c'est un monde que tu sembles ignorer.