douleurs de bras...:-(

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » lun. 15 sept. 2008 19:55

essai randomisé en double aveugle sur population echantilloné et effectif significatif

la medecine moderne c'est ça ! le reste ne sont que des discussions de BAR :P

je doute que meme en pratiquant une recherche de type EBM ( evidence based medecine pour les incultes ) l'ont puisse trouver quoique ce soit qui permette de conclure
au mieux on sera dans le domaine de la forte presomption donc du doute

ça ne veut pas dire qu'il faut avoir des dents pourries et ne pas boire quand on fait du sport en particuliers aquatiques mais j'ai des doutes ...donc je suis :?

Publicité
pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » lun. 15 sept. 2008 20:12

moi aussi quand la barre est fine ça fait moins mal
:shock: :shock: :shock: :shock:

faut pas confondre pericardite bacterienne post chirugicale et tendinite inflammatoire du kitesurfeur carié

inflammation et infection ça veut pas dire la meme chose

pour finir la resorption des antiinflammatoires par voie percutannée est particulierement mauvaise
l'effet de massage ( et l'effet placebo) sont le plus souvent responsable de l'amelioration ( sans compter du temps qui passe...)
les anti inflammatoire c'est aussi bien de les prendre en cacheton

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 15 sept. 2008 20:15

Des kitesurfeurs aveugles édentés mais tu veux leur mort :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour le reste je suis entièrement de ton avis : LA PREUVE.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 15 sept. 2008 21:31

pierre80 a écrit :moi aussi quand la barre est fine ça fait moins mal
:shock: :shock: :shock: :shock:

faut pas confondre pericardite bacterienne post chirugicale et tendinite inflammatoire du kitesurfeur carié

inflammation et infection ça veut pas dire la meme chose

pour finir la resorption des antiinflammatoires par voie percutannée est particulierement mauvaise
l'effet de massage ( et l'effet placebo) sont le plus souvent responsable de l'amelioration ( sans compter du temps qui passe...)
les anti inflammatoire c'est aussi bien de les prendre en cacheton

tu serais gentil de ne pas dévoiler ici ce genre de choses
:lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 15 sept. 2008 21:38

bigfoot a écrit :Encore une fois affirmer que l'hygiène dentaire est la cause principale des tendinites est une connerie qui fait mourrir de rire tous les médecins.(ne te concerne pas renard)

Stop d'écrire des anneries et d inventer des dire relie bien mes messages ... tu sais koi je t aide meme a les relire :

diez13 a écrit :ca existe certe mais c est plus compliqué que ca et ca reste relativement rare,

dans 95 pourcent des cas c est soit materiel pas adapter, geste pas adapté, prépa pas adapté ou hygiene de vie pas terrible ...

Donc arrete de me sortir ta science et relie moi bien avant de me juger sur des choses que je n ai jamais dite ! :evil:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 15 sept. 2008 21:53

t'énerve pas Diez
c'est mauvais pour ta tendinite :lol:

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 15 sept. 2008 22:16

diez13 a écrit :DEUXIÈMEMENT : ceux qui n y connaissent rien abstenez vous, car celui qui a sortie qu aucun lien n est possible entre etat dentaire et tendinite eventuel n a pas du passer la premiere annee de médicine...
Ou celui qui affirme que l hydratation n influ pas sur l apparition de tendinites sous prexte d un dogme ... vraiment je suis MDR

Excuse moi mais j'attends toujours des argumentations sur tes affirmations sur le lien entre un état dentaire et une tendinite comme sur l'état d'hydratation et le tendinites.La déshydratation est un problème qui ne concerne pas le kitesurfeur mais les sportifs d'endurance comme les marathoniens les triathloniens ..... et peut être le kitesurfeur taré qui a avalé une boite de diurétique pour absolument sortir sa 7m dans 15 nœuds.

Si tu ne sortait pas autant de conneries je n'aurais pas besoin de ramener ma science.

Je doute à mon tour que tu es passé le cap de la première année de médecine ou alors nous avons trouvé notre Dr Maure sur ce forum
:lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait tu as raison je n'ai pas réussi le concours de médicine .Concernant la médecine c'est un monde que tu sembles ignorer.
Modifié en dernier par bigfoot le lun. 15 sept. 2008 22:36, modifié 2 fois.

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 15 sept. 2008 22:18

bigfoot a écrit :
diez13 a écrit :DEUXIÈMEMENT : ceux qui n y connaissent rien abstenez vous, car celui qui a sortie qu aucun lien n est possible entre etat dentaire et tendinite eventuel n a pas du passer la premiere annee de médicine...
Ou celui qui affirme que l hydratation n influ pas sur l apparition de tendinites sous prexte d un dogme ... vraiment je suis MDR

Excuse moi mais j'attends toujours des argumentations sur tes affirmations sur le lien entre un état dentaire et une tendinite comme sur l'état d'hydratation et le tendinites.La déshydratation est un problème qui ne concerne pas le kitesurfeur mais les spotifs d'endurance comme les marathoniens les triathloniens ..... et peut être le kitesurfeur taré qui a avalé une boite de diurétique pour absolument sortit sa 7m dans 15 nœuds.

Si tu ne sortait pas autant de conneries je n'aurais pas besoin de ramener ma science.

Je doute à mon tour que tu es passé le cap de la première année de médecine ou alors nous avons trouvé notre Dr Maure sur ce forum
:lol: :lol: :lol: :lol:

un peu de respect pour mon confrère s'il te plait :lol: :lol:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 15 sept. 2008 22:31

rabbit50 a écrit :pour ceux quui est du regalage de la barre, je vais essayer de la regler mieux, quelqu un peut me filer des conseils ? racoourcir le chicken loop, le rallonger ? ou ca vient pt etre de l aile tt simplement ? (vegass06)

Végas 2006 en 12m²... en plage basse... c'est l'arrache... au niveau des coudes et des bras :evil:

C'est justement un problème que j'ai eu avec cette voile.... :?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 15 sept. 2008 22:56

bigfoot a écrit :La déshydratation est un problème qui ne concerne pas le kitesurfeur mais les sportifs d'endurance comme les marathoniens les triathloniens ...

Qui a parler de deshydratation ? pas moi.

bigfoot a écrit : .Concernant la médecine c'est un monde que tu sembles ignorer.

Ok alors relie ce résumé de cours http://www.medecine.uhp-nancy.fr/pages/ ... an_eau.pdf
Pas la peine que je te fasse un dessin avec tes connaissances tu devrais faire le lien entre hydratation et l'apparition de tendinites.
Peut etre que ca te refraichira la memoire aussi sur le fait que les pertes en eau ne se résument pas qu à la transpiration ... en passant tu verras aussi le jolie petit tableau qui montre que les pertes par sudation meme sous la pluie ( qu on peut comparer aux conditions kitesurf ) sont quand meme pas mal non ?

PS C'est bon tu vois les liens potentiels hydratation isque d apparition tendinite ? sinon c'est que vraiment je peux plus faire grand chose pour toi ...

Retourner vers « Le bar »