BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 8 avr. 2010 21:02

budda a écrit :A lire avec l'accent Rocco façon SAV :

"Et qui c'est qui passe les handle pass?? C'est ma bite!!"
:arrow:

Amis de la poésie .. bonsoir !!!!!!!!!

En même temps... on est con ... mais on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
tomindawave
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tomindawave » ven. 30 avr. 2010 19:24

alors, là les mecs , je vous arrête tout de suite!!! J'en ai acheté un et je dois dire que l'effet est saisissant... plus de pêche , plus de souplesse, moins de stress, c'est peut être un super pouvoir d'auto suggestion aussi; mais je me suis rancardé auprès de mon ostéo ( qui accessoirement surfe pas mal ) qui m' a confirmé la réputation de ces bracelets, et , lui le premier qui a quand même quelques connaissances sur le corps humain et de ses limites , il "admet" (mais n'explique pas pour autant) que ça marche!
A vous de tester!
Ps: c'est 35 euros le gadget , c'est sûr, mais au lieu de les mettre dans le poker ou dans les clopes , ça peut valoir le coup !

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 30 avr. 2010 20:04

donc si j'ai bien compris, ce truc permet de canalyser les energies.

parfois les desquilibres energetiques entrainent des maladies de peau comme le psoriasis ou autres conneries du genre....

je me demande si ce genre de bracelet ne pourrait pas aider dans ce domaine.... ? Si des gens ont des retours....

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 avr. 2010 21:24

ca marche aussi pour le sida tu te le fou au bout de la queue et ca te protège.
Essaye tu m diras si ca marche.

Non bien sur tout ca c est des putin de conneries ... faut etre un putin d inculte pour croire a cette merde

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » ven. 30 avr. 2010 22:02

je vois pas pourquoi, l'argumentaire tient la route, apres ca peut etre un canular ou plutot une escroquerie mais il faut tester pour juger. j'ai des potes qui ont testé et ils étaien tous bluffés. perso j'ai pas testé mais je vais le faire

les gens qui ont cru au kite à ses debut ne passaient ils pas pour des allumés, et aujourd'hui, tt le monde veut en faire.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 30 avr. 2010 22:11

Mdr que repondre face a une tel stupidité ... reste dedans ... j pourrai pas t en sortir désolé ya trop a faire

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » ven. 30 avr. 2010 22:17

diez13 a écrit :ca marche aussi pour le sida tu te le fou au bout de la queue et ca te protège.

Non bien sur tout ca c est des putin de conneries ... faut etre un putin d inculte pour croire a cette merde

Sinon tu peux aussi aller voir un kiné.
Au moins t'es sur que au bout de 2 séances il aura fini de t'achever :mrgreen:
Dit Diez tu t'es jamais dit que le monde aller plus loin que le bout de ta queue :?: :?:
:mrgreen: :arrow:

Non bien sur tout ça c'est des putins de conneries...faut vraiment être un putin de kiné débile, inculte et cartésien pour débiter des âneries aussi grosse.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 30 avr. 2010 22:42

otakémémé a écrit :
diez13 a écrit :ca marche aussi pour le sida tu te le fou au bout de la queue et ca te protège.

Sinon tu peux aussi aller voir un kiné.
Au moins t'es sur que au bout de 2 séances il aura fini de t'achever :mrgreen:
Dit Diez tu t'es jamais dit que le monde aller plus loin que le bout de ta queue :?: :?:
:mrgreen: :arrow:

Non bien sur tout ça c'est des putins de conneries...faut vraiment être un putin de kiné débile, inculte et cartésien pour débiter des âneries aussi grosse.

c'est tellement vrai , Diez13 si t'étais un pilier de bistrot on pourrait boire dans des cathédrales :mrgreen: :lol: :lol:

lafistule
Habitué
Habitué

Messagepar lafistule » sam. 1 mai 2010 09:39

je me demande qui est le pire entre le mec qui vends ou celui qui achète !

au début j'en rigolais, mais quand je vois la credulité de certains, ca me fait limite peur maintenant !

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 1 mai 2010 11:08

J'ai essayé un test pour rigoler : j'ai demandé à un pote de faire ce test d'équilibre...ensuite je lui ai mis un bracelet normal et il trouvait qu'il avait plus d'équilibre.

Alors pour ceux qui connaissent la proprioception, peut-etre qu'il y a des régions dans le poignets qui lorsqu'elles sont sollicitées régule l'oreille interne et améliore l'équilibre, mais le coup de l'hologramme...pour l'instant sans une preuve évidente, j'en rigole.

Retourner vers « Le bar »