BRACELET EFX

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bragnouff
rang 7
rang 7

Messagepar bragnouff » jeu. 27 mai 2010 11:49

J'ai vu l'autre jour en lui disant au revoir que ma dentiste en portait un. Et ben, elle m'a pas fait moins mal que d'habitude ===> C'est bidon!

Au niveau marketing par contre c'est génial!

Publicité
Molik
bavard
bavard

Messagepar Molik » jeu. 27 mai 2010 13:56

un debut d'explication ?

peut etre en regardant ce reportage :

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/12400

les fabricants de ces bracelets annoncent une "amélioration" du champ magnetique...
après avoir vu les demo d'un magnetiseur ds la video on peut se demander si il n'y aurait pas des parallèles ?

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 27 mai 2010 15:34

Je pense que je vais m'en prendre un ... pour 35€ ... quand je pense à toutes les tunes que j'ai ou que je peux mettre en conneries... 35€ c'est pinuts !

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 27 mai 2010 17:40

Je porte le bracelet Power-balance depuis un bon mois. Evidemment, au quotidien, sans faire d'exercice comparatif, on ne ressent aucun effet.
En fonction des personnes la différence de performances est plus ou moins marquée. Généralement, elle est moins marquée chez les gens qui ont un à priori négatif !
A 35 € le morceau, j'en ai pris un pour moi et un pour ma femme. Je ne suis plus à ça près compte tenu du prix de notre matos de kite...

Plus intéressant : reproduisez les exercices d'équilibre/effort/étirements d'abord sans puis avec un téléphone portable à la main ou dans la pochette de la chemisette.
C'est l'effet contraire.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » jeu. 27 mai 2010 17:52

luxo a écrit :Plus intéressant : reproduisez les exercices d'équilibre/effort/étirements d'abord sans puis avec un téléphone portable à la main ou dans la pochette de la chemisette.

pourquoi ? parcequ'il y a un hologramme négatif dans les portages ?

en tout cas, merci du conseil ça va me couter moins cher comme test ! ;) merci du tuyaux

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 27 mai 2010 19:56

Avec un portable sur soit, on perd en équilibre. Comme ça on ne se rend pas compte. Il faut réaliser une comparaison objective pour s'en rendre compte. Le plus délirant, c'est de faire l'exercice sans rien, avec portable puis avec bracelet.

Il y a des fréquences qui réagissent bien avec le corps humain et d'autres mal.
Par exemple, la fréquence de confort de l'homme est proche du hertz (1 période par seconde). Aussi les marches militaires utilisent cette fréquence et l'amortissement des suspensions (oscillations) automobiles sont conçues pour réagir sur cette fréquence... Souvenez vous des GS, DS et autres Citroën de papy qui vous mettaient la gerbe.
Le Hertz c'est aussi la fréquence de résonance des vieux ponts en pierre. Pendant la 1ère guerre mondiale, de nombreux ponts se sont écroulés non pas à cause de la charge occasionnée par le passage d'une cohorte mais à cause de la fréquence de marche. Il y aussi des fréquences néfastes pour toutes les structures mécaniques...
Il y a des tonnes d'anecdotes sur les fréquences... tout est question de fréquence dans la vie, même la couleur des choses !

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » jeu. 27 mai 2010 20:24

J'avais pas vu ce post, ben c'est marrant mais on m'a justement fait ces tests d'équilibre ..etc le week end dernier, je ne connaissais rien à l'existence de ce bracelet, je ne savais pas ce que c'était ni ou le pote qui m'a fait le test voulait en venir ... j'ai juste pu constater qu'en effet sans le truc je finissais par "me casser la gueule" et avec ben je ne sais pas comment mais j'etais bien plus stable !!! ensuite meme tests avec portable à la main c'était catastrophique !!
vraiment en général je ne crois pas mais alors pas du tout à ces conneries ... mais je n'ai pu que constater ce qu'il se passait sans en avoir rien su par avance ! maintenant le débat est ouvert ! :lol: :lol:

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » jeu. 27 mai 2010 23:11

J'ai pas compris à quoi il sert le bracelet, quel est l'intérêt d'en avoir?

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » ven. 28 mai 2010 14:43

Je comprends ce qu'il "fait", mais toujours pas compris a quoi il sert?

armand
Habitué
Habitué

Messagepar armand » ven. 28 mai 2010 18:50

Là ou il y a peut être arnaque c’est l’hologramme programmé parce que les vertus des bracelets magnétiques existent depuis longtemps et si pour la majorité de jeunes c’est nouveau beaucoup de personnes âgées connaissent ce « remède » de grand-mère pour soulager les douleurs articulaires, redonner la vitalité etc. allez voir ce site que je viens de trouver http://www.escale-energie.com/ , non je ne pense pas qu’ il y a quelque chose de nouveau sous ce bracelet si ce n’est le coté fun du silicone . Croire ou ne pas y croire c’est toujours le même débat sur ces « médecines parallèles !!!

Retourner vers « Le bar »