kite's eyes a écrit :j'ai hâte d'essayer le bracelet pour jouer sur mykitesurf.com![]()
![]()
qui en plus relance par mail
![]()
![]()
ils ont peut être le bracelet pour chopper les adresses perso
idem, pas compris je leur ai jamais laissé mon mail.
Modérateurs : Aventout, lionel
bigfoot a écrit :ça marche?
Après des années de recherche et développement, EFX a réalisé un système pour restaurer et optimiser en toute sécurité la balance électromagnétique dans le corps humain![]()
. L’hologramme est fait de Mylar, la substance qui est utilisée pour empêcher l’électricité statique d’endommager les composants électriques. Une fréquence électrique, intégrée dans l’hologramme, rétablit l’équilibre de votre corps
![]()
, de façon à stimuler un échange libre d’ion positifs et négatifs et d’aligner les voies énergétiques de votre corps.
![]()
![]()
Lorsque l’hologramme entre en contact avec le champ d’énergie de votre corps, il résonne en fonction de la biologie de chacun. Il crée ainsi un circuit harmonique qui optimise le champ d’énergie et maintient un flux maximal pour un meilleur fonctionnement de l’électro-échange chimique![]()
.
Combien de temps marche-t-il?
EFX marche sans arrêt indéfiniment !
A-t-il des effets nocifs ?
Non, EFX n’émet pas de rayonnements électromagnétiques potentiellement nocifs, EFX n’est pas transdermique. EFX ne contient pas de substances restreintes.
Peut-on utiliser EFX tous les jours ou même dormir avec ?
Ça dépend complètement de chaque individu. Il y aura des gens qui dormiront mieux, d’autres pas du tout car ils auront trop d’énergie![]()
. Chaque personne est différente et faudra découvrir personnellement comment réagit son corps à EFX.
C'est une erreur du Webmaster de side shore qui a mis en ligne la news du 01/04/2010 avec un mois d'avance.
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que ce bracelet a un effet dopant d'apres ce remarquable article hors j'ai pas encore croisé de cycliste avec![]()
Pourtant eux ils savent expérimenter ces choses là Cortcoides, amphétamines, EPO et autre" Pot belge" ,ils ont même essayer les PFC abandonné par l'armée américaine (plus de 5 % de perte c'est pas tolérable![]()
)
M'enfin ça m'étonne pas que certians croient à ces c.....
Les Homéopathes , naturopathes acuponcteurs et autres charlatans vivent très bien et on encore de l'avenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités