Ola,
Pour avoir essayer la combi Picture Organic Clothing; je vous assure que cela fonctionne (notion d'équilibre synthétisé dans les membranes).
Maintenant le coup de bracelet... aucune idée.
Cédric
PS: http://www.picture-organic-clothing.com/innovation
BRACELET EFX
Modérateurs : Aventout, lionel
- frosties !
- Rang 1000+
bigfoot a écrit :Effet Placebo comme l'homéopathie , la naturopathie, l'acuponcture ...... ou un cachet d'aspirine dans le slip pour aller naviguer.

Un cachet d'aspirine dans le slip ça marche ?

Et faut sûrement un slip étanche avec (vendu séparément, c'est sûr, ah les encuuuuulés !!!)

-
- + 2000 post !!!
-
- Régulier
tato a écrit :Premiere session avec LE bracelet, premier handle pass ...
Coincidence or not ?
Huge

RustyJames a écrit :tato a écrit :Premiere session avec LE bracelet, premier handle pass ...
Coincidence or not ?
Huge![]()
![]()
moi j'en ai acheté un....j'ai pas vu la différence.... toujours autant de réceptions foireuses.... par contre ma girlfriend a vite trouvé une utilité au truc quand on s'amuse tous les deux, elle me le glisse à la base de la b*** et ça permet de faire durer
(oui je sais j'ai une b*** de Cheval
) et comme elle dit, en achetant ce bracelet on se fait vraiment enc****.......

-
- + 2000 post !!!
Dire que certains ont besoin d'artifices en tout genre pour passer des nouveaux tricks au lit 
Par contre.... si tu positionnes le bracelet là ou tu le dis ... tu peux créer ta propre marque de trépied... ou de calecons
... l'avantage c'est que ta carrière professionnelle est toute tracée... le batiment... section marteau piqueur !!!!!!!!!!

Par contre.... si tu positionnes le bracelet là ou tu le dis ... tu peux créer ta propre marque de trépied... ou de calecons