BRACELET EFX
Modérateurs : Aventout, lionel
- captnalbal
- rang 6
Le PROFESSEUR Joshua Fall Chiamba propose ses services:
Grace a nos travaux occultes et nos relation puissant avec les ESPRITS de la foret, la Terre, la Mer, l'air et FEU une action forte, puissant et efficace sera utilise pour resoudre toutes sorts de vos probélemes: Captures de reves, Reincarnation, Vaudou, Magnetisme, Voyance etc.
AMOUR: le retour de l'étre aimé,rencontrer l'àme soeur, le retour de l'effection entre les couples, le retour de bon ambiance dans la famille, dans l'entreprise etc.
Désenvoutement: Avec l'aides de nos esprits des travaux occultes sont disponible pour vous désenvoute contre toutes sorts des ENVOUTEMENTS et éloignez vous de tous qui val mal dans votre VIE !!Par ces travaux occultes vous allez etre protégé contre magie noir, la magie Vaudou a VIE, Guérit les malades incurables et l'impuissance sexuel quelle que soit la durée! Désintoxication Alcool, Tabac, La Drug etc.
TRAVAIL: La réussite dans le carrier, bon entent avec les amis de travail,gagnez confiance de ses clients, éloignez les ènemies ou les rivales.
Chance & ARGENT: Avec les pouvoirs de nos Esprits on est capable de vous communiquez le bonnes numéros et le Jours pour jouer LOTO et vous avez 95% de chance pour gagnez!! pour plus des details n'hesitez pas a nos contactez par TELEPHONE.
succés aux examens, affaires , sport efficace et définitive!!!
Nos travaux occultes va vous aidez a retrouvez la confiance soi meme et vive dans la tranquilité et bien étre intérier et extérier, éliminer vos crises d'angoisse faire disparaitre vos stress!!!!!
Vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéréssé, je ferais suivre à mon ami Joshua
Grace a nos travaux occultes et nos relation puissant avec les ESPRITS de la foret, la Terre, la Mer, l'air et FEU une action forte, puissant et efficace sera utilise pour resoudre toutes sorts de vos probélemes: Captures de reves, Reincarnation, Vaudou, Magnetisme, Voyance etc.
AMOUR: le retour de l'étre aimé,rencontrer l'àme soeur, le retour de l'effection entre les couples, le retour de bon ambiance dans la famille, dans l'entreprise etc.
Désenvoutement: Avec l'aides de nos esprits des travaux occultes sont disponible pour vous désenvoute contre toutes sorts des ENVOUTEMENTS et éloignez vous de tous qui val mal dans votre VIE !!Par ces travaux occultes vous allez etre protégé contre magie noir, la magie Vaudou a VIE, Guérit les malades incurables et l'impuissance sexuel quelle que soit la durée! Désintoxication Alcool, Tabac, La Drug etc.
TRAVAIL: La réussite dans le carrier, bon entent avec les amis de travail,gagnez confiance de ses clients, éloignez les ènemies ou les rivales.
Chance & ARGENT: Avec les pouvoirs de nos Esprits on est capable de vous communiquez le bonnes numéros et le Jours pour jouer LOTO et vous avez 95% de chance pour gagnez!! pour plus des details n'hesitez pas a nos contactez par TELEPHONE.
succés aux examens, affaires , sport efficace et définitive!!!
Nos travaux occultes va vous aidez a retrouvez la confiance soi meme et vive dans la tranquilité et bien étre intérier et extérier, éliminer vos crises d'angoisse faire disparaitre vos stress!!!!!
Vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéréssé, je ferais suivre à mon ami Joshua
ça marche?
Après des années de recherche et développement, EFX a réalisé un système pour restaurer et optimiser en toute sécurité la balance électromagnétique dans le corps humain![]()
. L’hologramme est fait de Mylar, la substance qui est utilisée pour empêcher l’électricité statique d’endommager les composants électriques. Une fréquence électrique, intégrée dans l’hologramme, rétablit l’équilibre de votre corps
![]()
, de façon à stimuler un échange libre d’ion positifs et négatifs et d’aligner les voies énergétiques de votre corps.
![]()
![]()
Lorsque l’hologramme entre en contact avec le champ d’énergie de votre corps, il résonne en fonction de la biologie de chacun. Il crée ainsi un circuit harmonique qui optimise le champ d’énergie et maintient un flux maximal pour un meilleur fonctionnement de l’électro-échange chimique![]()
.
Combien de temps marche-t-il?
EFX marche sans arrêt indéfiniment !
A-t-il des effets nocifs ?
Non, EFX n’émet pas de rayonnements électromagnétiques potentiellement nocifs, EFX n’est pas transdermique. EFX ne contient pas de substances restreintes.
Peut-on utiliser EFX tous les jours ou même dormir avec ?
Ça dépend complètement de chaque individu. Il y aura des gens qui dormiront mieux, d’autres pas du tout car ils auront trop d’énergie![]()
. Chaque personne est différente et faudra découvrir personnellement comment réagit son corps à EFX.
C'est une erreur du Webmaster de side shore qui a mis en ligne la news du 01/04/2010 avec un mois d'avance.
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est que ce bracelet a un effet dopant d'apres ce remarquable article hors j'ai pas encore croisé de cycliste avec

Pourtant eux ils savent expérimenter ces choses là Cortcoides, amphétamines, EPO et autre" Pot belge" ,ils ont même essayer les PFC abandonné par l'armée américaine (plus de 5 % de perte c'est pas tolérable

M'enfin ça m'étonne pas que certians croient à ces c.....
Les Homéopathes , naturopathes acuponcteurs et autres charlatans vivent très bien et on encore de l'avenir.
Modifié en dernier par bigfoot le mar. 9 mars 2010 18:58, modifié 1 fois.
Moi je conseille à tous les porteurs actuel de se bracelet de le retirer immédiatement car depuis le récent tremblement de terre au Chili l'axe de rotation de la terre s'est décalé du pôle magnétique, engendrant inéluctablement un déséquilibre de la balance électromagnétique du corps humain.
La conséquence direct une perturbation direct des flux d'ions positifs et négatifs générant ainsi des courant électriques parasites au niveau du systéme nerveux éléctrique.
Au final certains porteurs de ce bracelet pourrait soudainement :
-s'exhiber en maillot de bain et être victime d'une mégalomanie, d'une mythomanie et d'une intolérance démesurée
_vouloir séparer la race en kite des autres disciplines du kitesurf et toujours faire preuve de mégalomanie .....
-mépriser les pratiquants de race et .......
Il est temps de retirer vos bracelets magiques pour le bien étre de ce forum.
La conséquence direct une perturbation direct des flux d'ions positifs et négatifs générant ainsi des courant électriques parasites au niveau du systéme nerveux éléctrique.
-s'exhiber en maillot de bain et être victime d'une mégalomanie, d'une mythomanie et d'une intolérance démesurée
_vouloir séparer la race en kite des autres disciplines du kitesurf et toujours faire preuve de mégalomanie .....
- fredo49650
- Administrateur
bigfoot a écrit :Moi je conseille à tous les porteurs actuel de se bracelet de le retirer immédiatement car depuis le récent tremblement de terre au Chili l'axe de rotation de la terre s'est décalé du pôle magnétique, engendrant inéluctablement un déséquilibre de la balance électromagnétique du corps humain.

bigfoot a écrit :Moi je conseille à tous les porteurs actuel de se bracelet de le retirer immédiatement car depuis le récent tremblement de terre au Chili l'axe de rotation de la terre s'est décalé du pôle magnétique, engendrant inéluctablement un déséquilibre de la balance électromagnétique du corps humain.
Énorme les discussions intertopics.

el_bodeguero a écrit :mjkite29 a écrit :allez le SHOP remet un article sur ce bracelet tellement qu'il marche, hum hum !
et en promo permet d'acheter un porte chat à 15.49 €
moi, je trouve que l'image symbolise bien le sujet, pour ceux qui l'ont acheté, l'ont dans le c..,

et pour ceux qui n'ont pas mal, continuez d'y croire

-
- Rang 1000+