zeeko VS flysurf

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » jeu. 20 août 2009 13:29

zeeko a écrit :J'ai eu Lionel au tel l'an dernier pour lui expliquer la sortie de la marque, elle ne l'intéressait pas. Ce que je peux comprendre, quand on est le plus gros shop d'Europe.

Voilà les choses sont claires! :D
Merci pour cette intervention ;)

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 20 août 2009 14:20

Babouchko a écrit : "On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver.

Personnellement je me situe plutot dans les plus mais je n'en dirais pas autant de certains autres...
Modifié en dernier par francislecamarguais le jeu. 20 août 2009 14:21, modifié 1 fois.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 20 août 2009 14:21

et je ne pense pas qu'à toi, Diez13, en disant ça, y a aussi...

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 20 août 2009 14:55

enfin, nuance, je ne pense pas qu'à toi mais principalement quand même!

olivaure

Messagepar olivaure » jeu. 20 août 2009 16:02

Ben après un bon rafraichissement de neurones suite a une excellente nav ce matin (promis DIEZ je compatit :wink: ), je peut enfin repensé a "tete froide" sur le buz dont ZEEKO à été le sujet principal et franchement......j'en ai marre de mon RRD Hypertype2 de merde :twisted: :twisted: et j'ai de plus en plus envi d'acheter ZEEKO :D :D

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » jeu. 20 août 2009 16:15

le porblème c'est qu'on ne peux pas critiquer zeeko, un peu comme F-one, l'aile est tellement bien, si t'aimes pas c'est que t'as rien compris, c'est comme la traxx c'est la planche de l'année, bah la notus c'est pareil!

tu écris un post: "cherche une bonne aile pour me mettre au freestyle" il va forcément y avoir un branquignole pour écrire "et pourquoi pas une notus?", à chaque fois ça me fait marrer.

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 20 août 2009 17:53

Bordel, une fois j'ai déposé un gentil petit post sur un sujet "Zeeko".
J'ai failli me faire lapider :!: :!:
De véritables tallibans les Zeeko-istes !
Et de toute façon c'est de la merde pour tafioles comme toutes ces ailes bourrées de ficelles et de poulies :lol: 8)

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » jeu. 20 août 2009 17:56

luxo a écrit :...Et de toute façon c'est de la merde pour tafioles comme toutes ces ailes bourrées de ficelles et de poulies :lol: 8)

ahhhh! enfin un avis censé et objectif sur ce post!!! :D :lol: :roll: :wink:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 20 août 2009 18:18

havana a écrit :
Babouchko a écrit :Bon je crois effectivement qu'il y a de l'excès, dans un sens comme dans l'autre...

J'entends tout à fait les critiques qui me sont adressées, même si je crois qu'il y a aussi des amalgames avec des personnes qui n'ont rien à voir avec zeeko ou moana (même si elles s'expriment, sur le forum comme sur les spots).

Mais tout ça aura au moins soulevé 2 problèmes de fond :
- la présence des concurrents de FS sur le forum (et ok, en ce qui me concerne je ferais nettement + attention à l'avenir)
- la particularité de ce forum, qui ne peut être 100% libre et indépendant comme le serait un autre forum.

On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver...

bonne intervention! :wink:
et pour répondre à certain qui racontent que les gars de moana cassent les autre marques,
je répond : Faux!
les gars du moana étaient à coté de nous en juin à beauduc, et nous avons trés bien discuté ensemble et à aucun moment ils on critiquer nos bannière ozone, airush.
et j'ai vu les zeeko voler, bin ça marche bien..

donc on peut critiquer le fait que le moana communique beaucoup sur ce forum, mais pas sur le fait qu'ils chie sur les autres marques..
comme le dit Babouchko : "On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver."
:)

Arf, ça fait presque du bien un petit post de soutien de temps en temps ! :wink: :lol:

Bon allez le vent revient dès demain, tout le monde à l'eau !!! N'oublions pas que c'est quand même sur l'eau que ça se passe, pas sur les forums... goooo riding !!!!

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 21 août 2009 08:33

C'est pas bientôt fini les gonzesses. :shock:

On passe à autres choses les filles. :lol:

Et vive Wainman!!! Flysurf en vend en plus, et aussi Action Fun à Saint-Malo du Rabbit Gang Tour!!! :D

Et vive Naish aussi pour faire plaisir à Kite's eyes!!!

Et vive Takoon pour faire plaisir au rider du secret spot!!!

Et vive Slingshot à Berck/Mer!!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »