zeeko a écrit :J'ai eu Lionel au tel l'an dernier pour lui expliquer la sortie de la marque, elle ne l'intéressait pas. Ce que je peux comprendre, quand on est le plus gros shop d'Europe.
Voilà les choses sont claires!
Merci pour cette intervention
Modérateurs : Aventout, lionel

Babouchko a écrit : "On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver.

havana a écrit :Babouchko a écrit :Bon je crois effectivement qu'il y a de l'excès, dans un sens comme dans l'autre...
J'entends tout à fait les critiques qui me sont adressées, même si je crois qu'il y a aussi des amalgames avec des personnes qui n'ont rien à voir avec zeeko ou moana (même si elles s'expriment, sur le forum comme sur les spots).
Mais tout ça aura au moins soulevé 2 problèmes de fond :
- la présence des concurrents de FS sur le forum (et ok, en ce qui me concerne je ferais nettement + attention à l'avenir)
- la particularité de ce forum, qui ne peut être 100% libre et indépendant comme le serait un autre forum.
On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver...
bonne intervention!![]()
et pour répondre à certain qui racontent que les gars de moana cassent les autre marques,
je répond : Faux!
les gars du moana étaient à coté de nous en juin à beauduc, et nous avons trés bien discuté ensemble et à aucun moment ils on critiquer nos bannière ozone, airush.
et j'ai vu les zeeko voler, bin ça marche bien..
donc on peut critiquer le fait que le moana communique beaucoup sur ce forum, mais pas sur le fait qu'ils chie sur les autres marques..
comme le dit Babouchko : "On discute entre grands garçons + ou - intelligents, et y a pas de quoi s'énerver."

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités