Coucou,
Desolé pour le retard, probleme d'ordi la-bas, mais voici les infos:
Pour tout le monde:
-Du vent!!!! 17 jours de nav sur 20. 5 jours en 7-9 m2, 7 jours en 11m2, 5 en 14m2. Je pese 82kg et je n'aime pas du tout pomper. Je suis en rebel.
-De la chaleur, il fait tres bon entre 15 la nuit et 32 le jour. L'eau est encore assez fraiche, shorty. Plus besoin dans 3 semaines.
Pour ceux qui connaissent:
-Il y a eu une tempete tout debut de mars (vent de sud), donc le lagon du green est un peu plus profond qu'avant. Par contre beaucoup de glaise au fond. Et il y a un... bateau de pecheur échoué sur la plage du Ramada!!!!! L'eau devant le paradise est plus jaune qu'avant et un peu plus de cailloux a mon avis.
-A cause de cette tempete, pas mal de degats dans tous les hotels, mais tout est a peu pres réparé. Ceci explique le changement de tel au Ramada-Sinai star.
-Arne n'est plus la, Mohammed est chef de centre chez mistral, et ca se passe bien.
-La tendance s'inverse de plus en plus de monde se plaint du green (bouffe, service surtout) et de moins en moins au ramada.
-Pas une seule coupure d'eau (chaude!!!!) en 20 jours, 2 coupures d'electricté de 10 minutes.
-Pas de tourista!!! pourtant il y a enfin des fruits a tous les repas au Ramada.
-Pas mal de francais au Paradise, d'allemands au green (kitecity) et ramada.
-Profs francophones au paradise, anglo-allemand au green ramada.
-Nouveau bateau chez CNS (paradise), ils organisent des downwinds vers mistral, et du wake si pas de vent.
-Les coordonnées du Ramada qui s'appelle Sinai star:
tel (depuis chez nous): 002 069 387 0088 ou bien 99 a la fin
fax 002 069 387 0199
email: Ras.Sudr@ramadaglobal.com ou bien ras.sudr@ramadaglobal.com Je vous conseille d'envoyer aux deux.
En resumé; Meilleur resto de plage au paradise, meilleur spot ramada, meilleure bouffe hotel; ramada (je sais c'est surprenant!!!! mais c'est vrai, nouveau chef...).
Foncez!!!
Plus d'infos sur demande
fred
egypte: Ras Sudr, ENFIN des nouvelles, green, ramada, paradi
Modérateurs : Aventout, lionel
j'oubliais deux trucs...
Pour les prix.... Negociez ferme, green et ramada aux alentours de 30€/jour en demi pension. Paradise, je ne sais pas (mais comme c'est pas mon spot préféré...).
Transfer 55 à 60€ par voiture depuis le caire
Transfer 55 à 60€ par voiture depuis le caire
Merci pour ces super nouvelles.
Pour le transfert, j'essaye d'éviter le taxi, ils roulent un peu vite la nuit phares éteints.
Je pense que mon espérance de vie est supérieure dans le bus. En plus c'est vraiment pas cher (compter 50 livres max, donc moins de 10E) du Caire.
Le problème c'est que les compagnies changent souvent et les gares routières aussi. Quand tu appelles les compagnies, c'est toujours un peu strange. Donc ceux qui savent le mieux, c'est les employés des hotels car ils ont l'habitude de prendre ces bus.
Je vais envoyer un mail au ramada pour avoir le bus timesheet.
Pour le transfert, j'essaye d'éviter le taxi, ils roulent un peu vite la nuit phares éteints.
Je pense que mon espérance de vie est supérieure dans le bus. En plus c'est vraiment pas cher (compter 50 livres max, donc moins de 10E) du Caire.
Le problème c'est que les compagnies changent souvent et les gares routières aussi. Quand tu appelles les compagnies, c'est toujours un peu strange. Donc ceux qui savent le mieux, c'est les employés des hotels car ils ont l'habitude de prendre ces bus.
Je vais envoyer un mail au ramada pour avoir le bus timesheet.
- guizmolebo
- Rang 1000+
Je te souhaite plein de vent.
Dis bonjour a Ibrahim, ahmed box, mahmoud et Itham (les egyptiens qui t'aident a decoller et atterrir et rescue) de ma part.
Il y aura aussi un belge qui vit en italie, tony, adorable.
Pour les bagages, oui j'ai suivi... J'etais avec AF, un bagage de 20kg et un "golfbag" (le naish) de 23 kg, le tout gratuit.
Prrofite bien
fred
Dis bonjour a Ibrahim, ahmed box, mahmoud et Itham (les egyptiens qui t'aident a decoller et atterrir et rescue) de ma part.
Il y aura aussi un belge qui vit en italie, tony, adorable.
Pour les bagages, oui j'ai suivi... J'etais avec AF, un bagage de 20kg et un "golfbag" (le naish) de 23 kg, le tout gratuit.
Prrofite bien
fred
fredtecos a écrit :-Arne n'est plus la, Mohammed est chef de centre chez mistral, et ca se passe bien.
Merci beaucoup Fred pour ces infos
J'ai été 4x au Club Mistral Ras Sudr / Ramada.
J'aimais vraiment bien Arne.
Je ne veux pas relancer la polémique (il y a déjà eu suffisamment de discussion à ce sujet), mais simplement sais-tu pourquoi il est parti et où il est ? Dans un autre Club Mistral ou carrément parti de chez Mistral ?
Merci
David
Coucou depuis dusseldorf, bloqué depuis 4 jours (putain de volcan (j'aurais pu etre bloque a tunis...))
Arne apres avoir passé l'hiver en Australie, est a... Zurich, et il travaille pour... Ikea....
Pas de polemique non plus (c'est un bon pote) je suis toujours en contact avec lui, et il es tres au courant de ce qui se passe en kite, mais pour le moment il ne bosse plus du tout pour mistral.
Il y a du monde bloqué a ras sudr? Dan? tony?
Plein de vent a tous je retourne manger un jarret
Arne apres avoir passé l'hiver en Australie, est a... Zurich, et il travaille pour... Ikea....
Pas de polemique non plus (c'est un bon pote) je suis toujours en contact avec lui, et il es tres au courant de ce qui se passe en kite, mais pour le moment il ne bosse plus du tout pour mistral.
Il y a du monde bloqué a ras sudr? Dan? tony?
Plein de vent a tous je retourne manger un jarret