egypte: Ras Sudr, ENFIN des nouvelles, green, ramada, paradi

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 7 sept. 2010 20:08

Attention à la désinformation Mr le Kiter du Monde qui a payé 250 € la nuit au Ramada alors que le prix moyen demandé est de 30 à 35 € maxi.
Les habitués connaissent et ne s'en plaignent pas privilégiant la qualité du Spot, le confort quoique tu puisses dire des bungalows ( 60 M2 ) face au Spot et la restauration tout à fait correcte pour le prix demandé.
Si tu t'es fait ou pense t'être fait " arnaquer " par ton Tour Operator " c'est triste mais ce n'est la faute ni du Spot ni du club et ni même de l'hôtel qui pratiquent les prix correspondant aux services rendus.
Et grâce à ton speech, Steph va se retrouver au CNS devant un Spot qui lui est incomparablement moins intéressant que celui du Ramada.
Dommage....

Publicité
Steph'
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Steph' » mar. 7 sept. 2010 20:41

Mais non Dan...je trouve le post de t. du Monde un peu bizarre par rapport à ce que j'ai pu lire sur le site...je n'ai pas fait mon choix par rapport à lui...non non...j'ai eu Fredtecos au tél, on en a discuté...je sais, apparemment devant le ramada c'est mieux...mais je débute...et le club mistral c'est plutôt anglophone...alors pour la technique et une meilleure compréhension j'ai préféré le cns pour des cours en french...lol...j'avais pas envie de tout réserver toute seule pour aller au ramada etc...donc par "Sport aw..." ça a été plus facile pour moi...pour une première à Ras Sudr...ça me rassure...et j'espère bien profiter quand même, tu me fais peur là...moi je n'ai jamais kiter,le spot a l'air bien pour débuter...j'espère trouver une ambiance sympa...

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » mer. 8 sept. 2010 14:08

Coucou.
J'y suis!
Pour moi ça va comme hôtel, mais je suis bien habitue. Et le spot est unique a mon avis. Autant de place et de vent avec personne a l'eau, ça se paye soit très cher, soit il faut faire des concessions. Tant mieux que ça ne plaise pas a tout le monde ça ne deviendra jamais nos spots surpeuplés en été.
Je confirme que l'autre hôtel le Green est pareil.
Cela dit a 250 euros tu t'es fait arnaquer grave. Je paye 800 a deux pour UN MOIS

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 8 sept. 2010 14:22

T'es dur fred, souvent quelques personnes sur l'eau ... Mais c'est vrai que pour certaines sessions de ouf, t as du mal a trouver un mec 500 metres sous ton vent.
Ca se passe bien, ya du vent?

Steph'
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Steph' » ven. 10 sept. 2010 23:33

:mrgreen: Ras Sudr...j'arrive!!!!!!!!!!! Yes, yes....On se verra peut-être Fred...

seb_1111
rang 7
rang 7

Messagepar seb_1111 » sam. 11 sept. 2010 23:26

Moi cette annee j ai ete un peu decu par le spot. Sur une semaine en aout j ai eu tous les jours 25-30 noeuds, j aurai preferer 20-25 noeuds comme les autres fois.

250€ la nuit, ca doit vraiment faire tres tres tres mal au cul quand les autres payent 30€...

kiter-du-monde
Novice
Novice

Messagepar kiter-du-monde » lun. 13 sept. 2010 00:26

Salut à tous,

il y a une bonne nouvelle. L'agence a l'air tres emmerdée et essaye de recupérer du blé aupres de son correspondant en egypte. Il y a des suspicions partout de carottage de commission. En tout cas la fille qui goupille mes trips depuis 20 ans ne savait plus ou se mettre quand je lui ai raconté et montré les photos. Elle veut bouger ! Cela va t'il donner qqch ? je vous tiendrai au courant.

Ce spot est top pour tout niveau, il y a 50 baraques neuves abandonnées droit dessus, personne ne peut aller coller 20 piaules en marche, propres avec du personnel qui met moins de 2 jours à apporter une bouteille d'eau.
C'est dommage.

quand vous parlez de 30 € la nuit c'est pour quoi exactement ?

David 100
Habitué
Habitué

Messagepar David 100 » lun. 13 sept. 2010 12:49

kiter-du-monde,

Je connais bien Ras Sudr, j'ai été 7 fois au Ramada et comme d'autres, je fais donc parti des immunisés. Cependant, Je trouve évidemment absolument lamentable l'état pitoyable de l'hotel. Cela fait mal de voir un tel gâchi. Juste pour me rende compte de la situation actuelle (pas été depuis 1 an) peux-tu renseigner le lien vers te photos Flickr.

Merci beaucoup.

David

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » mar. 14 sept. 2010 01:14

Arrêtez de vous plaindre les mecs surtout toi David qui a été 7 fois ! Quelle est notre priorité si ce n'est d'avoir en face son bungalow un des plus beaux Spots d'Egypte à 4H00 de Paris. J'y suis retourné cette année en mai 2010 avec ma fille et je peux vous assurer que mon Bungaloo ( une suite de 60M2 ) était nikel et nettoyé tous les jours ; la bouf sans être extraordinaire, était tout à fait correcte et nous n'avons jamais eu aucun problème de Tourista !
Alors, certes, ce n'est plus le confort du Ramada ex Hilton qu'on a eu en 2005 ou 2006 mais le Spot lui est toujours aussi fabuleux et pour moi c'est l'essentiel et j'y retournerai avec le même plaisir, l'année prochaine.

David 100
Habitué
Habitué

Messagepar David 100 » mer. 15 sept. 2010 20:47

Dan,

Ne te fâche pas... je crois que tu m'as mal compris ou que je me suis mal exprimé.
Je retournerai encore à Ras Sudr évidemment- peut-être soit en octobre cette année-ci, ou alors en 2011.
Je fais partie des immunisés et le spot est tellement magnifique qu'il fait oublier beaucoup de choses.
Comme toi, j'ai aussi bénéficié l'année dernière de l'upgrade vers une suite, etc... Bref, on apprécie bien les mêmes choses et je crois qu'on a le même sens des priorités:

Mais je suis tout de même intéressé de voir des photos récentes pour juger de la situation, car je n'y suis pas allé cette année (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'état de l'hôtel) et je suis curieux de voir comment cela évolue.

David
Modifié en dernier par David 100 le jeu. 16 sept. 2010 09:36, modifié 1 fois.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »