egypte: Ras Sudr, ENFIN des nouvelles, green, ramada, paradi

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

baedal
petit nouveau
petit nouveau

En parlant d'egypte ...

Messagepar baedal » ven. 7 mai 2010 14:53

il y a une semaine de kitesurf en egypte a gagner sur http://jeu-concours.i-deenet.fr/ :)

Publicité
fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » ven. 7 mai 2010 15:25

Coucou,

@matix: je suis au ramada a partir du 18 mai, demande fred... Et pour le vent, le gourou ne prend pas en compte le thermique. Pour moi ce qui mrche le mieux c'est: http://www.weatheronline.co.uk/Egypt/RasSedr/Wind.htm
en sachant qu'on navigue tres bien a partir de force 3 (vu la temperature et densité de l'air).

@dan: merci pour la reponse. Pour les prix c'est pareil pour moi en gros. Tu as le lien pour le site de tony? Encore 12 jours et j'y suis. Inch'allah... Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du chef de centre. Les "welcome drinks" sont aussi en chute libre. Et comme je l'ai dit plus haut: vive le ramada (bouffe,...) :P :P :P
au plaisir de te croiser.
fred

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » sam. 8 mai 2010 01:08

Salut Fred,

Je t'envoie le mail de Tony en MP qui au passage te donne le bonjour ; il n'a pas complètement terminé son site. Il repart la semaine prochaine au Brésil pour une douzaine de jours.

Bon vent à Ra Sudr

Essaie d'avoir la suite 264 c'est celle que j'avais et c'est la plus grande ( elle ne donne pas directement sur le Spot par contre elle est super nikel ! Sinon il y a aussi la 274 qui est un peu plus petite et qui elle est face au Spot ; Demande à Mohamed en lui disant que tu viens de la part de Tony et daniel mais peut être le connais tu déjà .

David 100
Habitué
Habitué

Messagepar David 100 » mar. 17 août 2010 14:44

Dan,

Aurais-tu le numéro de téléphoen du Sinaï Star stp ?
Comme toi, je suis un régulier ( j'en suis à mon 6ième ou 7ième séjour) et cette fois, je voudrais réserver en direct et partir ce week-end.

Merci beaucoup

David

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » jeu. 19 août 2010 00:16

david, regarde le premier post...

David 100
Habitué
Habitué

Messagepar David 100 » jeu. 19 août 2010 00:28

Ok Vu - Merci beaucoup Fred.
Cela fait un moment que je cherchais cette info...

Steph'
petit nouveau
petit nouveau

débutante et ras sudr...

Messagepar Steph' » lun. 23 août 2010 15:03

Bonjour,
je suis en vacances du 11 au 19 septembre...je pars seule, je voulais donc faire un voyage sportif de préférence (avec stage et encadrement)...l'Egypte me tente bien et notamment Ras Sudr...j'ai vu le club CNS et Sky riders...mais je n'arrive pas à me décider entre les deux.....
Pourriez-vous m'aider, sachant que je débute...et le spot, pour les débutants à l'air ok, non?
je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire là bas à part du kite, mais c'est pas grave, de toute façon j'avais envie de désert... :P
merci à tous....

kiter-du-monde
Novice
Novice

Messagepar kiter-du-monde » mar. 7 sept. 2010 08:25

Salut à tous,

Apres lecture de ces messages je suis parti motivé au Ramada pour 10 jours en juillet (2010).

Avec femme et un enfant 15 ans. Tous 3 kiters. Reservé aupres de l'agence Gallia Voyage qui s'occupe de moi depuis 20 ans.

J'ai une pris une claque monstrueuse. j'etais deja venu il y a 4 ans donc hotel deja pas net mais la c'est la cata.
Il tombe à l'abandon l'hotel , tout est cassé , rien ne marche, tout est sale, les gars de l'hotel sont gentils mais totalement inefficaces. Vous ne pouvez pas decemment recommander d'y aller. Barbara nous a bien aidé, elle est tres sympa et Antoine et Tony font une bonne equipe mais l' hotel est une honte totale.
On s'est fait arnaquer dans les grandes largeurs par l'agence de voyage Gallia voyages souvenez vous en, qui nous a facturé un 4 etoiles, n'a reversé que la moitie à l'hotel et on a trouvé un 1 etoile max en arrivant et encore, les chiottes marchent dans un hotel 1 etoile.
une etoile c'est la brochure mistral 2010.

Bref, à 30 euros la nuit la suite ca va mais à 250 !!
Evidemment ca affecte notre jugement mais quand mm j'ai fait bcp bcp de spots en planche et kite, c'est l 'endroit le pire. Meme gratos, il faut reflechir.

Dommage c'est un spot vraiment bon, beau, et personne sur l'eau.

Et le club mistral va bien. Pas un client en pleine été mais toujours plein de matos et de personnel tous sympas. c'est incroyable.
Ils savent tous que l'hotel est une cata c'est affligeant.

Souhaitez moi bonne chance contre l'agence de voyage. 20 ans de bons tuyaux et de beaux spots et un gros coup dans le dos !
Allez en avant la procedure sur 5 ans

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mar. 7 sept. 2010 12:46

Tu peux donner plus de détails ? J y etais il y a quelques mois, des potes le mois dernier, et Fred y est actuellement je crois.
Effectivement il ne s'agit pas d'un 4 etoiles ... et en plus c'est en Egypte. Cela fait que ton niveau d'attente doit être faible.
Mais a ma connaissance les chambres sont propres, la nourriture bonne, il y a (a peu pres) de l'eau chaude. Si les toilettes ne marchent pas c'est un vrai problème, mais j'imagine que dans ce cas ils te changent de chambre.
Ensuite, pour avoir voyager, au maroc c'etait beaucoup moins bien, je n'ai jamais rencontré une chambre au bresil avec ce niveau de confort, equivalent a ce qu'on peut trouver au venez ...
Evidemment, ce n'est pas tarifa au un hotel 4 etoiles européen.
Je pense que tu t'es fait arnaquer sur le prix (250E la nuit, whahou), mais sur l'hotel ... celui d'a coté (1km au nord) est a peu pret equivalent ...

Steph'
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Steph' » mar. 7 sept. 2010 19:43

Merci Fred pour les infos tél....mais pour moi finalement ça sera CNS....c'est parti !!!!!!!!!
Vivement samedi... :P

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »