J'ai acheté une Rhino 2008 10 M et je vois quelques posts qui me font stresser, ce serait une aile vraiment pas terrible
ALLEZ honnetement, vous en avez pensez quoi mis à part qu'elle susutente grave et qu'elle est pas pour débutant ????
J'ai eu Rhino 2005, Waroo, XBOW 2 et Griffin........
RETOURS sur RHINO 2008 ??
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
capi59 a écrit :je confirme, une daube
Tin mais arretez !!
Y'a pas de daube aujourd'hui ! Y'a des aile qui conviennent plus ou moins a certains riders c'est tout ! Exemple on prend une switch je vais vous dire c une merde alors que bien de riders prennent énormément de plaisir avec !
Pour moi une aile vaut le coup a partir du moment ou tu t'eclate avec et qu'elle te convient après évidemment certains l'aimeront pas d'autres l'adoreront et d'autres encore la trouveront juste moyenne !
OK c'est une daube mais sans plus de précision, ca me dit pas ou je vais avec.......pas trés instructif ces remarques, si vous l'avez vous pouvez m'en dire plus....
Rakam, faut faire attention SPI et Bridage, c'est à dire que la qualité est moindre que sur les années précédentes ????? et au niveau comportement ???
Rakam, faut faire attention SPI et Bridage, c'est à dire que la qualité est moindre que sur les années précédentes ????? et au niveau comportement ???
honnetement ; j'ai pas aimé le feeling , lourde au demarrage , pas très vive , pas joueuse.
( j'avais un ptit kubota au bout de mes lignes
)
j'ai pas eu l'impression de monter plus haut qu'avec une rebelle , mais faut dire que j'ai plus d'heure de vol en rebel...
aprés une 2 h de nav ( ce qu'il faut prendre en compte : c'est peu) , pas de bonne sensation
( j'avais un ptit kubota au bout de mes lignes

j'ai pas eu l'impression de monter plus haut qu'avec une rebelle , mais faut dire que j'ai plus d'heure de vol en rebel...
aprés une 2 h de nav ( ce qu'il faut prendre en compte : c'est peu) , pas de bonne sensation
- guizmolebo
- Rang 1000+
j'ai pu naviguer avec une 10 2008 et j'ai pas du tout du tout aimé....
je l'ai rendu vite fait bien fait à son proprio...
l'aile encaisse mal les rafales,c'est lourd en barre.....
pas plaisant du tout...
Aile beaucoup trop axée race,vitesse...même la rebel 08 est plus agréable pour le freeride
Je ne dirais pas que c'est une daube.......je dirais plutôt qu'elle est beaucoup trop exclusive
(certaines mauvaises langues diront que c'est pareil mais c'est politiquement beaucoup plus correct....
et comme j'ai décidé de devenir politiquement correct et de pratiquer la langue de bois afin d'embrasser une carrière politique ambitieuse,ça tombe bien.....Yes i can...nette de bière!!!!!)

je l'ai rendu vite fait bien fait à son proprio...
l'aile encaisse mal les rafales,c'est lourd en barre.....
pas plaisant du tout...
Aile beaucoup trop axée race,vitesse...même la rebel 08 est plus agréable pour le freeride
Je ne dirais pas que c'est une daube.......je dirais plutôt qu'elle est beaucoup trop exclusive
(certaines mauvaises langues diront que c'est pareil mais c'est politiquement beaucoup plus correct....

et comme j'ai décidé de devenir politiquement correct et de pratiquer la langue de bois afin d'embrasser une carrière politique ambitieuse,ça tombe bien.....Yes i can...nette de bière!!!!!)
Rackam pour le spi et les coutures, y a vraiment des problèmes???
Je me demande ca parce que North, généralement c est de la bonne came, et la construction est plutot soignée, comme Sling, Naish, Flexifoil, Liquid Force, Ozone, GK
, en plus la Rhino, sur papier et quand tu la touche, on a l'impression qu'elle est encore mieux construite que la Végas ou la Rebel...
Alors je me demande si les possèseurs de Rebel et Vegas, ont aussi des prob de spi et de couture, et si c est connu ce prob sur les Rhino???
Aussi non, est ce que la Rhino 07 était mieux que la 08??? Je me demande ca parce que j'ai pu lire pas mal d'avis pas top sur la Rhino 08, alors que la 07 , on en entendait que du bien.
Je demande ça parce que par la suite, j'aimerai remplacer mon aile de light, Rhino 05 18m par la 08 14m. La 07 me tente bien surtout que c'est pas une aile que j'utilise souvent, mais bon avec toutes les emmerdent de Two pump, j 'ai pas confiance, même une fois remplacé, je doute qu'il soit 100 % fiable...
Voilà.
Ré
Je me demande ca parce que North, généralement c est de la bonne came, et la construction est plutot soignée, comme Sling, Naish, Flexifoil, Liquid Force, Ozone, GK

Alors je me demande si les possèseurs de Rebel et Vegas, ont aussi des prob de spi et de couture, et si c est connu ce prob sur les Rhino???
Aussi non, est ce que la Rhino 07 était mieux que la 08??? Je me demande ca parce que j'ai pu lire pas mal d'avis pas top sur la Rhino 08, alors que la 07 , on en entendait que du bien.
Je demande ça parce que par la suite, j'aimerai remplacer mon aile de light, Rhino 05 18m par la 08 14m. La 07 me tente bien surtout que c'est pas une aile que j'utilise souvent, mais bon avec toutes les emmerdent de Two pump, j 'ai pas confiance, même une fois remplacé, je doute qu'il soit 100 % fiable...
Voilà.
Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »