Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsSécurité !
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
arretez de bricoler

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

arretez de bricoler Répondre en citant
louisrouaze

petit nouveau

Egypte El Gouna

Amis bricoleurs bonjour, la securite en kite ?
choix du spot
ailes rescentes, en bonne etat.
reprendre des cours a moins que vous soyez inscrit au PKRA.
se mefier des conseils des potes qui pourtant vous veulent du bien.
et surtout pratiquez , encore et encore...
ARRETEZ DE BRICOLER!!!!!!!
ET SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS A VOUS DE VOIR ENTRE TROUVER LES MOYENS OU SE METTRE AU PING PONG (RELATIVEMENT MOINS CHERE, MAIS SUPER FREESTYLE). Laughing
non mais sans blague, on trouve des ailes plates rescentes a des prix tres abordables , sur le plan securite ya pas mieux pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 31/03/07- 20:03 - Back To Top

Répondre en citant
tato

rang 7

Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris

.......................................................................................................................................................................................................................super post tres utile........ -_- -_- -_- -_- -_- -_-
.....................................................................................................................................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 31/03/07- 21:56 - Back To Top

Répondre en citant
louisrouaze

petit nouveau

Egypte El Gouna

Bon c'est vrai que mon message precedant peu sembler peu pedagogique, mais je vous assure qu'il ne faut pas s'arreter au cours debutants (generalement une 10ene d'heures), je vois tous les jours beaucoup de kiters et seulement une minorite est vraiment bien regle et en control, une fois encore il y a BEAUCOUP de choses a apprendre quand au reglage du matos et a son utilisation, a tous les niveaux. Les ecoles sont generalement au point a present, de plus vous aurez l'auportunite d'essayer du nouveau matos et donc de choisir ce que VOUS sentez etre le bon choix.
Desole Tato si j'ai pu etre un peu lege dans mon message precedant.
Le matos est important mais c'est toujours le pilote la meilleur secu et le bricolage est souvent dangeureux.
le meilleur conseil est de retourner a l'ecole de temps en temps pour se former.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 01/04/07- 21:09 - Back To Top

Répondre en citant
oliv33

rang 6

louisrouaze, c'est quoi une aile récente pas cher ? t'as pas mal avec ta M5 à 400 Euros ! gosse de riche va ! ok je Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/04/07- 12:28 - Back To Top

Re: arretez de bricoler Répondre en citant
keam

Rang 1000+

Earth

louisrouaze a écrit:
Amis bricoleurs bonjour, la securite en kite ?
choix du spot
ailes rescentes, en bonne etat.
reprendre des cours a moins que vous soyez inscrit au PKRA.
se mefier des conseils des potes qui pourtant vous veulent du bien.
et surtout pratiquez , encore et encore...
ARRETEZ DE BRICOLER!!!!!!!
ET SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS A VOUS DE VOIR ENTRE TROUVER LES MOYENS OU SE METTRE AU PING PONG (RELATIVEMENT MOINS CHERE, MAIS SUPER FREESTYLE). Laughing
non mais sans blague, on trouve des ailes plates rescentes a des prix tres abordables , sur le plan securite ya pas mieux pour le moment.

on navigue pas tous à el gouna !!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/04/07- 16:44 - Back To Top

pffffffffffffffff Répondre en citant
lenain455

petit nouveau

pauvre type
il y as des gens qui ne chie pas le fric et qui se démerde pour réaliser leur rève sans pour autant devoir avoir du matos dernier cris ?
c est nouveau le kite est réservé a une elite Mad
pas besoin d une bow pour ce faire plaisir en toute secu il y a des cons partout et une bonne vielle c-schape et un board maison sont parfois plus securisant que un connard de pèteu avec un quiver a 2000 euros
Mad la secu c est le pilote et sont humilité qui la fait
a bon entendeur salut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/04/07- 09:21 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

Ca dépend ce qye tu appelle bricoler. Y'a des bricoleurs qui maitrisent parfaitement leur affaire comme aventout et qui te créent des sécurités plus efficaces que les produits du marché.
Et y'a des débutants qui achètent une aile d'aoccase et ne savent pas la régler, en particulier la 5eme ligne, ils n'ont aucune idée de quelle longueur elle devrait avoir;

Est-ce que c'est normal sur une North Vegas qu'il n'y ait pas de butée sur la 5eme ligne? ( vu sur une aile achetée d'occasion)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/07- 00:03 - Back To Top

Répondre en citant
CYRIL CONTARIN

rang 7

LA CHATRE 36

rien vaut les 4 lignes simples question bidouille!

1 leash coulissant 1 butée et en route, à l'ancienne quoi! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/07- 06:20 - Back To Top

Répondre en citant
saucisseman

Rang 1000+

Antibes

t'as meme pas besoin de butee, de toute facon si t'a largue, c'est le souk dans le lignes il vaut mieux rentrer en nage tractee en tenant l'aile par les oreilles.
Sur les lignes des TAkoon Skoop, la butee est un point de faiblesse, a remplacer pour ceux qui ont achete ca d'occase.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/04/07- 15:41 - Back To Top

Répondre en citant
CYRIL CONTARIN

rang 7

LA CHATRE 36

c'que je veux dire c'est qu'au moin en 4 lignes le systeme est simple et sans enbrouilles!

après, j'ai jamais utilisé de 5ieme ligne mais je vois que c'est sujet à polémiques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/04/07- 15:54 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Sécurité !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com