|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
arretez de bricoler
|
|
louisrouaze
 Messages: 13
Egypte El Gouna
|
Amis bricoleurs bonjour, la securite en kite ?
choix du spot
ailes rescentes, en bonne etat.
reprendre des cours a moins que vous soyez inscrit au PKRA.
se mefier des conseils des potes qui pourtant vous veulent du bien.
et surtout pratiquez , encore et encore...
ARRETEZ DE BRICOLER!!!!!!!
ET SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS A VOUS DE VOIR ENTRE TROUVER LES MOYENS OU SE METTRE AU PING PONG (RELATIVEMENT MOINS CHERE, MAIS SUPER FREESTYLE).
non mais sans blague, on trouve des ailes plates rescentes a des prix tres abordables , sur le plan securite ya pas mieux pour le moment.
|
|
|
tato 
 Messages: 714
Basse Normandie - Manche - Brett' ou Paris
|
.......................................................................................................................................................................................................................super post tres utile........ -_- -_- -_- -_- -_- -_-
.....................................................................................................................................
|
|
|
louisrouaze
 Messages: 13
Egypte El Gouna
|
Bon c'est vrai que mon message precedant peu sembler peu pedagogique, mais je vous assure qu'il ne faut pas s'arreter au cours debutants (generalement une 10ene d'heures), je vois tous les jours beaucoup de kiters et seulement une minorite est vraiment bien regle et en control, une fois encore il y a BEAUCOUP de choses a apprendre quand au reglage du matos et a son utilisation, a tous les niveaux. Les ecoles sont generalement au point a present, de plus vous aurez l'auportunite d'essayer du nouveau matos et donc de choisir ce que VOUS sentez etre le bon choix.
Desole Tato si j'ai pu etre un peu lege dans mon message precedant.
Le matos est important mais c'est toujours le pilote la meilleur secu et le bricolage est souvent dangeureux.
le meilleur conseil est de retourner a l'ecole de temps en temps pour se former.
|
|
|
oliv33
 Messages: 337
|
louisrouaze, c'est quoi une aile récente pas cher ? t'as pas mal avec ta M5 à 400 Euros ! gosse de riche va ! ok je
|
|
|
|
Re: arretez de bricoler
|
|
|
pffffffffffffffff
|
|
saucisseman 
 Messages: 2779
Antibes
|
Ca dépend ce qye tu appelle bricoler. Y'a des bricoleurs qui maitrisent parfaitement leur affaire comme aventout et qui te créent des sécurités plus efficaces que les produits du marché.
Et y'a des débutants qui achètent une aile d'aoccase et ne savent pas la régler, en particulier la 5eme ligne, ils n'ont aucune idée de quelle longueur elle devrait avoir;
Est-ce que c'est normal sur une North Vegas qu'il n'y ait pas de butée sur la 5eme ligne? ( vu sur une aile achetée d'occasion)
|
|
|
saucisseman 
 Messages: 2779
Antibes
|
t'as meme pas besoin de butee, de toute facon si t'a largue, c'est le souk dans le lignes il vaut mieux rentrer en nage tractee en tenant l'aile par les oreilles.
Sur les lignes des TAkoon Skoop, la butee est un point de faiblesse, a remplacer pour ceux qui ont achete ca d'occase.
|
|
|
CYRIL CONTARIN 
 Messages: 706
LA CHATRE 36
|
c'que je veux dire c'est qu'au moin en 4 lignes le systeme est simple et sans enbrouilles!
après, j'ai jamais utilisé de 5ieme ligne mais je vois que c'est sujet à polémiques
|
|
|
|
|
 |
|