arretez de bricoler

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

nicolash
Régulier
Régulier

Messagepar nicolash » jeu. 1 nov. 2007 15:17

c est assez drole de voir les reactions des gens.:shock:
Modifier une barre est tt a fait possible a mon avis si tu respecte la base. Par exemple changer une sangle de trim usee n est pas dangeureux. Monter un avant coulissant sur une aile plate type warroo est bcp mieux que de tirer sur les largueurs des arrieres(c est d ailleurs preconiser par bcp de vendeurs)

Concernant l assurance, la compagnie pour se decharger d un quelconque rgt devra apporter la preuve que la modif est la cause reel de l accident, pas facile, de plus la RC, les dommages aux autres sont toujours acquis ... Si qq un veut etre sur d etre bien assure, il faut ecrire a son assurance et exige une repoonse, on ne regle jamais un probleme une fois qu il est arrive

Sinon, quand est ce que le vent reviens dans notre bretagne prefere ......

@+
NicolasH

Publicité
djidji
rang 6
rang 6

Re: arretez de bricoler

Messagepar djidji » dim. 16 déc. 2007 02:35

Des bow kites c'est de la grosse merde pour ce qui est de la secu.

Le 100% depower...mon cul!!!cu continue a te faire tirer dans l,eau...tu derive...derive...ya pas moyen denlever la puissance de 'aile.

Si tu a le malheure de decoler avec une ligne pogné dans la barre le kite part en kiteloop et tu peut rien faire.
<

si une ligne pete t'est foutu..

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: arretez de bricoler

Messagepar saucisseman » dim. 16 déc. 2007 19:20

djidji a écrit :Si tu a le malheure de decoler avec une ligne pogné dans la barre le kite part en kiteloop et tu peut rien faire.
<

si une ligne pete t'est foutu..

Ca c'est valable pour toutes les ailes, pas seulement les bow kites.

Si tu petes une autre ligne que celle du leash, tu largues tout simplement et si tu petes la ligne du leash, il te faut un coupe-ligne pour couper la ligne du meme coté et ne pas larguer.

si tu petes une 5eme ligne, t'es mal aussi, tu largues tout ou tu coupes 2 lignes d'un meme coté.

Linda
Novice
Novice

stop

Messagepar Linda » dim. 25 mai 2008 01:06

hé hé les gars calmez vous... ya vraiment des coups de guele sur ce sujet c fou... enfin chacun fait ce quil veut du moment qu'il fait pas ni'mporte quoi ( lol ca veut rien dire ce que j'ai ecrit mdrrrr) (faut bien detendre l'atmosphere je vous sens tendu)... moi j'ai bricoler une arriere car elle avait pete. et je dois changer celle du qui passe dans la barre et jusqu'au trim.. pas evident ms faut se renseigner aupres de plus experimenté. moi ca fait 9mois que je nav et voila dc faut pas hesiter a demander.. et ceux qui sont pas content je leur fais pipi dessus na !!!!!!! :P

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »