identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:04

identité ??

Messagepar homme corbeau » lun. 23 oct. 2006 16:15

Salut,

Voilà un p'tit problème concernant le kite. J'adore ce sport mais je ne me "reconnais" pas ou si peu dans les personnes qui pratiquent le kite. Sur les spots je trouve que l'ambiance est bizarre, où il est clair que l'apparence globale du kiter a plus d'importance que le reste.
Cela dit je ne généralise pas, et ça me rassure de voir que d'autres vont se gaver très très au large pendant des heures... Mais c'est loin d'être la majorité.
Par exemple:
-le coup du bermuda sur la combi, j' avoue que ça me dépasse... Encore ce serait du second degrés mais hélàs non, ils s'y croient vraiment...
LE staïïïïle!! C'est pour protéger la combi hein c'est ça ??
-Et le mec; toujours en bermud', qui envoie des kiteloop à 3 mètres du bord alors que des débutants s'acharnent à quelques dizaines de mètres sous son vent...
-la proportion ridicule de mecs portant un casque.
Bref, ça me déçoit très fortement de faire partie de ce sport où les craneurs s'en donnent à coeur joie.
Elle est où la liberté que ce sport inspire ??
Retirer ces mannequins, pour rester poli, en string des magazines de kite serait judicieux, je ne comprends pas que presque personne ne relève ces inepties. Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire?
Mais bien sûr, j'ai bien compris que cette marche infernale n'est que le résultat d'une politique basée sur le sale fric, et que le bras droit de cette dernière n'est autre que l'image. Vous savez tous les mots en -ing...
Alors qu'en pensez vous chère communauté ?? Vous pourriez me rassurer et me confirmer que j'ai tort ??

Publicité
!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8
Messages : 909
Enregistré le : mer. 22 sept. 2004 12:16

Messagepar !Globe Houleux! » lun. 23 oct. 2006 16:22

Mon cher corbeau, tu es bien noir !!!
Tu parles de liberté ? Et que fais tu de la liberté de certains à se la péter ??? :lol:
Bon, OK, pour la liberté de ceux qui sont dangereux, chuis daccord !
Quant aux mannequins, en string, chuis bien daccord avec toi : retirez-les (les strings !!!)
Ben oui, mon cher corbeau, on est dans une société de consommation qui a ses avantages et ses inconvénients... on peut quand même y trouver sa place sans être ni un pigeon, ni un corbeau de mauvaise augure 8)
Allez, bonne bourre !

seb_1111
rang 7
rang 7
Messages : 611
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003 00:09

Messagepar seb_1111 » lun. 23 oct. 2006 16:25

Je pensse que tu devrai te mettre au golf plutot qu'au kite.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 19:44

Messagepar rafirafou13 » lun. 23 oct. 2006 16:34

ou au ping-pong c'est bien le ping-pong :lol: :lol: :lol:
je suis pas d'accord avec toi pour tout ce qui est de la tenue:chacun fait ce qu'il veut
apres pour les gars qui font des kiteloop au bord ça depend du spot,du vent...mais pour le faire a coté d'autres riders c'est pas super intelligent(ya des cons partout meme dans le kite :wink: )
et enfin le casque ç'est chacun son probleme:si quelqu'un veut partir avec un leash et sans casque,c'est son probleme sachant que la plupart des riders n'ont pas de casque parce qu'ils n'ont pas de leash
prochaine fois,reflechis avant de lancer un coup de geule foireux
voilou

Avatar de l’utilisateur
orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1127
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 18:05

Messagepar orthograph'man » lun. 23 oct. 2006 16:43

si j'ai bien compris corbeau, t'es petit, pas beau, personne ne te parle et t'arrives pas à passer les kite loops.

y aurait pas en plus un kite loop man qui t'aurait piqué ta copine qui avait flashé sur son bermuda?

allez, dis nous tout, dis nous d'ou vient ton mal??????

Avatar de l’utilisateur
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » lun. 23 oct. 2006 16:44

Dommage que ton cerveau soit de la taille de ton animal fétiche mais bon la liberté c'est que tout le monde puisse s'exprimer même les oiseaux de mauvaise augure pratique un peu, discute avec des gens et après tu pourras parler en connaissance de cause pas mal pour une première apparition sur ce forum

gaspard
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 5 mai 2005 21:20

Messagepar gaspard » lun. 23 oct. 2006 17:21

je crois que dans ce message est regroupé toute la misère du monde
Le mec a emmagasiné un tas de conneries et là il lache tout.
jsuis avec toi, à bas le capitalisme et les mecs en short!!!
mdr

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:04

Messagepar homme corbeau » lun. 23 oct. 2006 17:34

:oops: Bon ok j'avoue j'ai été mauvaise langue et maladroit mais je m'interroge sur le sport que je pratique et c'est normal non ??
Quant à la liberté dont je parle; j' imagine le kite comme une sorte d'étendard de la liberté. C'est beau, ne serait ce que l'objet en lui même, ainsi que l'équilibre entre l'air et l'eau. Je pense que symboliquement il transporte une image très forte et très belle. J'ai un infini respect pour la discipline alors voilà pourquoi je prends à coeur la bestiole en arche, plate, ou pleine de caissons.

En gros si vous préférez je trouve que ça manque cruellement de "poésie".
Cela dit la video sous forme de Charlie Chaplin est excellente...

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Messagepar saucisseman » lun. 23 oct. 2006 18:42

Ben c'est vrai qu'il y a une dictature du look.
j'utilise un leash parce que je prefere naviguer que nager a la recherche de ma planche, donc je mets un casque.
Certaines tentatives de saut avec rotation se soldent pas des chutes violentes sur le cote, donc je mets un gilet pour proteger mes cotes.
Je mets pas de short par dessus la combine parce que ca ferait un bazar de plus a rincer.

Resultat j'ai un look de debutant et sur les spots ou on me connait pas les gens se mefient avant de m'aider a decoller.

Et bien tant pis, je ne me felerai pas les cotes pour avoir l'air a la mode.

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 19:44

Messagepar rafirafou13 » lun. 23 oct. 2006 19:06

allez c'est pas grave t'etais stressé pour ton premier post tu savais pas quoi mettre :wink:
en tout cas,je continuerai a rider avec un boardshort par dessus la combi,sans leash et sans casque :) :) :)
a+[/img]


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité