identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 24 oct. 2006 15:18

chico30 a écrit :Et le rapport entre la frime éventuelle et être un gros con sur l'eau il est où tu peut développer?

J'ai lu ton correctif mais on peut discuter là-desus :

L'individu qui affiche un look trés marqué apparaît souvent comme une personne ayant des relations un peu primaires avec son entourage , sa "communication "se faisant essentiellement par son apparence sur le spot (look vestimentaire , attitude dominatrice sur l'eau ,language codé ) elle montre malheureusement ses lacunes en termes de vie sociale , ses disponibiltés envers les autres sont limitées , son intelligence , sa culture générale ,ses motivations communautaires pour un monde meilleur ainsi que pas mal d'autres aspects d'une personnalité épanouie et responsable sont embryonnaires .

C'est en général et en résumé aussi une grande gueule et personne n'a envie de rentrer en conflit avec lui à vouloir lui expliquer le ridicule de son comportement (y'a bien d'autres choses à faire sur un spot !!!)

Ce qu'il y a donc de plus drôle , c'est qu'en voulant se singulariser et montrer qu'il est le meilleur , il est plus souvent le sujet d'une ignorance totale de beaucoup d ' autres kiters .

Quoique puissent en penser certains débutants , ce ne sont pas du tout des références sur un spot et peu de kiters écoutent leur avis . Surtout qu'en général ça se limite à "c'est de la balle , c'est une tuerie , c'est une grosse daube etc..."

Ceci dit , c'est une petite minorité ,et pour ma part je trouve le milieu plutôt sympa , pour finir , il y a aussi d'énormes cons sans short sur la combi et qui ont un profond mépris pour l'humanité toute entière .Si Si j'en connais un qui n'a pas voulu m'aider à atterir mon aile à St aygulf , "parceque c'est une aile à caisson " :shock:

Bien sûr il n'y a personne sur ce forum qui puisse s'identifier à cette description ,quoique ... on verra peut -être des réactions ?

Publicité
rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » mar. 24 oct. 2006 17:07

wouaoooooooo comme c'est sexy :lol: :lol: :lol:

chico30
Régulier
Régulier

Messagepar chico30 » mar. 24 oct. 2006 17:12

No comment sur l'assimitation d'un individu à un groupe parce qu'il répond à certains de leurs critères surtout aussi insignifiants que ceux là comme type d'aile,fringues...
ta façon de généraliser est assez dangereuse j'éspère que tu ne penses comme ça que pour des sujets aussi futiles que ceux comme celui là qui nous occupent un peu sur ce forum tu sais toutes les portugaises ne sont pas velues et dire "souvent" et "en general" ne participe qu'à mettre les gens dans des cases ça ne te choque pas un peu ça? J'éspère que si... :(

#nF4Me
rang 7
rang 7

Messagepar #nF4Me » mar. 24 oct. 2006 18:29

+1 jchab

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » mar. 24 oct. 2006 18:50

mdr kitos ! c'est vrai que lenten a la classe mais il y a un probleme : sa protege pas la combi ! (comme le short comem dirais certain...)

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » mar. 24 oct. 2006 19:02

JCHAB246 a écrit : Si Si j'en connais un qui n'a pas voulu m'aider à atterir mon aile à St aygulf , "parceque c'est une aile à caisson " :shock:

Ben quoi? C'est normal a St Aygulf on n'y connait rien en caisson, tu es le seul a en avoir une :lol: :lol: :lol:
Il a probablement pas su de quel cote l'attraper, il cherchait le cote avec le gros boudin :wink:

Quelle que soit la raison, quelqu'un qui n'aide pas a aterrir est un sale con dangereux. C'est de la non-assistance a personne en danger quand ca se passe sur un spot etroit comme l'Almanarre.

Qu'on soit reticent a decoller l'aile de qeulqu'un qui n'a peut-etre pas le niveau pour la force du vent, je le comprends et dans ce cas il ne faut pas hesiter a inspecter les lignes pour detecter un croisement. Mais ne pas aider a poser c'est laisser le kiteur qui arrive en danger, c'est inadmissible.

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » mar. 24 oct. 2006 19:08

moi je suis contre le corbeau qui est contre les gonzesses à poil!!

arrachons lui ses plumes!!

non mais c'est quoi cette dictature!!

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » mar. 24 oct. 2006 19:21

chico30 a écrit :No comment sur l'assimitation d'un individu à un groupe parce qu'il répond à certains de leurs critères surtout aussi insignifiants que ceux là comme type d'aile,fringues...
ta façon de généraliser est assez dangereuse j'éspère que tu ne penses comme ça que pour des sujets aussi futiles que ceux comme celui là qui nous occupent un peu sur ce forum tu sais toutes les portugaises ne sont pas velues et dire "souvent" et "en general" ne participe qu'à mettre les gens dans des cases ça ne te choque pas un peu ça? J'éspère que si... :(

Rien à voir . relis .
Attitude générale (vestimentaire ,objets achetés ,look, personnages qu'on aime incarner qu'on respecte , qu'on imite,etc..)et psychologie de l'être sont malheureusement pour toi trés étudiées par une foule de gens qui aiment bien fouiller l'âme humaine , il suffit de voir comment les publicitaires s'en servent en déterminant les cibles par l'ambiance générale et les codes d'un clip de pub .

Dangereuse ? :P :P :P

Pour souvent et en général ,tu reconnaîtras que c'est de plus en plus dur de parler de quelquechose sans que quelqu'un s'attarde et bute sur certains mots même si la limpidité du contexte ne fait aucun doute sur l'intention .
En dernier lieu , je te signale que j'ai bien noté qu'un short ne fait rien à l'affaire (donc ,ne pas généraliser ,bien sûr ,c'était marqué 8) )

PS Tu sais comment faire maigrir une portugaise de 3 kg en 1/2 heure ?
En lui disant d'aller se raser entièrement :P :P :P :P :P

Re ps ;Tu portes un short ? :wink:
ReRe Ps : Tu aimes les films de gladiateurs ?(Ca c'est pour la Kaf et les cinéphilres )

saucisseman a écrit :Quelle que soit la raison, quelqu'un qui n'aide pas a aterrir est un sale con dangereux. C'est de la non-assistance a personne en danger quand ca se passe sur un spot etroit comme l'Almanarre.

Qu'on soit reticent a decoller l'aile de qeulqu'un qui n'a peut-etre pas le niveau pour la force du vent, je le comprends et dans ce cas il ne faut pas hesiter a inspecter les lignes pour detecter un croisement. Mais ne pas aider a poser c'est laisser le kiteur qui arrive en danger, c'est inadmissible.

Bernard , promis je te le montrerai et tu comprendras car tu dois peut être le connaître,il fait déjà l'unanimité sur le spot :wink: :P :P :P
Modifié en dernier par JCHAB246 le mar. 24 oct. 2006 19:25, modifié 1 fois.

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » mar. 24 oct. 2006 19:22

en voila une qui a perdu toutes ses plumes...

Image

Retourner vers « Le bar »