chico30 a écrit :Et le rapport entre la frime éventuelle et être un gros con sur l'eau il est où tu peut développer?
J'ai lu ton correctif mais on peut discuter là-desus :
L'individu qui affiche un look trés marqué apparaît souvent comme une personne ayant des relations un peu primaires avec son entourage , sa "communication "se faisant essentiellement par son apparence sur le spot (look vestimentaire , attitude dominatrice sur l'eau ,language codé ) elle montre malheureusement ses lacunes en termes de vie sociale , ses disponibiltés envers les autres sont limitées , son intelligence , sa culture générale ,ses motivations communautaires pour un monde meilleur ainsi que pas mal d'autres aspects d'une personnalité épanouie et responsable sont embryonnaires .
C'est en général et en résumé aussi une grande gueule et personne n'a envie de rentrer en conflit avec lui à vouloir lui expliquer le ridicule de son comportement (y'a bien d'autres choses à faire sur un spot !!!)
Ce qu'il y a donc de plus drôle , c'est qu'en voulant se singulariser et montrer qu'il est le meilleur , il est plus souvent le sujet d'une ignorance totale de beaucoup d ' autres kiters .
Quoique puissent en penser certains débutants , ce ne sont pas du tout des références sur un spot et peu de kiters écoutent leur avis . Surtout qu'en général ça se limite à "c'est de la balle , c'est une tuerie , c'est une grosse daube etc..."
Ceci dit , c'est une petite minorité ,et pour ma part je trouve le milieu plutôt sympa , pour finir , il y a aussi d'énormes cons sans short sur la combi et qui ont un profond mépris pour l'humanité toute entière .Si Si j'en connais un qui n'a pas voulu m'aider à atterir mon aile à St aygulf , "parceque c'est une aile à caisson "
Bien sûr il n'y a personne sur ce forum qui puisse s'identifier à cette description ,quoique ... on verra peut -être des réactions ?