identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Piratas
rang 6
rang 6
Messages : 364
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 18:19

Messagepar Piratas » mar. 24 oct. 2006 23:56

Putaing j'ai 47 ans :( et en plus chuis pas super bon (en kite...) :!: alors si je dois faire du kite avec le moule bite de mes 20 ans et mon tee shirt orange fluo j'aurai vraiment l'air ridicule non :?: voir l'air...... con :oops:
Alors stp, chuis d'accord avec ton jugement Gule_33 mais laisse moi acheter les fringues un peu branchées de maintenant pour pas être la risée sur tous "mes" spots! :wink: :D :D

Publicité
Gule_33
rang 7
rang 7
Messages : 584
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:31

Messagepar Gule_33 » mer. 25 oct. 2006 08:00

Oui Pirates, allez je suis gentil et je te laisse acheter un board short sooruz et la mode et le dernier lycra Da Kine mais que ca ne dure pas ! :P

En fait je comprends très bien et je suis meme super tenté de m'acheter un board short pour plus ressembler à un débutant, d'enlever mon gilet de flottaison bien laid....

Mais dans le fond je me demande justement comment on pourrait arriver à se passer de ca!

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1206
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 10:35

Messagepar josselin » mer. 25 oct. 2006 09:21

je pense que Gule a pas mal raison.

moi j'avoue lors de mes début en 99 je naviguais avec Murcia, Le Bourgocq puis Fleury, Lhote et compagnie en 2000 et je sais pas pourquoi j'ai mis un board short essentiellement pour se différencier sur la plage des funneux et on était tout content d'apartenir à une "communauté" de mecs qui connaissent des sensations que les autres n'ont pas (encore)


sinon ce que j'aime bien en naviguant en afrique c'est que l'on est très peu à naviguer donc on retrouve cette convivialité des débuts du sport. tu es tout content d'aller naviguer quand il y a déjà une aile à l'eau. mais attention on a aussi 1 cake qui pose le matos sur la plage en change tous les 6 mois mais que je n'ai jamais vu sur l'eau...


Ben disons que ça ne rentre pas dans mon état d'esprit c'est tout, et que si je veux me rincer l'oeil je fais autrement... C'est tout simple et pas trop difficile à comprendre?


Homme corbeau, désolé mais ça c'est un discour de mec frustré ou en tout cas pas super ben dans ses baskettes qui trouve ça "sale"

Avatar de l’utilisateur
avo(Irl)
rang 5
rang 5
Messages : 226
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 20:02

300% d'accord avec Gule

Messagepar avo(Irl) » mer. 25 oct. 2006 10:51

On est bien avances avec ca tiens. Heureux d'avoir pu etre utile :P

Avatar de l’utilisateur
avo(Irl)
rang 5
rang 5
Messages : 226
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 20:02

300% d'accord avec Gule

Messagepar avo(Irl) » mer. 25 oct. 2006 11:37

On est bien avances avec ca tiens. Heureux d'avoir pu etre utile :P

Avatar de l’utilisateur
marius
rang 5
rang 5
Messages : 245
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 12:21

Messagepar marius » mer. 25 oct. 2006 11:48

Franchement je mets un short par dessus ma combi. 8)
et quand tu vois la gueule de mon short et mon allure générale avec gilet de flottement (il n est pas jaune mais sinon c les même que les pécheurs) mon harnais culotte et mon casque.
tu comprends bien que le short n est pas fait pour se la péter
le calcul est vite fait : un short a moins de 10 € contre un trou dans la combi ou une usure prématurée. De plus l harnais culotte provoque vite des sortes de pelure sur la combi

Signé le mec qui se la péte avec son short sur la combi lol :D :D

:idea: Mais je suis d accord qu il y a des mecs qui se la joue mais si personne ne les regardent ou s interresse à eux... eh ben ils auront acheter leurs beaux lycra et autres pour rien.. :P

Et puis on s en fout moi perso je me regale sans regarder les autres (sauf pour les priorités de nav lol :D

Avatar de l’utilisateur
Gule_33
rang 7
rang 7
Messages : 584
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:31

Messagepar Gule_33 » mer. 25 oct. 2006 11:57

Avo, pas trop compris ton post... tu peux expliquer ?

Avatar de l’utilisateur
marius
rang 5
rang 5
Messages : 245
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 12:21

Messagepar marius » mer. 25 oct. 2006 12:05

C vrai je le suivé depuis quelques jours et je n ai pas lu les 2 dernieres pages et pas vu que la discution avait devier. :oops:

mais je ne visais personne du forum

le message de fond étant : tant que moi je me regale , ques les autres veulent avoir des beaux habit qui soit en aile plate caisson ou autres ca m est egal le principale etant le plaisir de naviguer

Avatar de l’utilisateur
marius
rang 5
rang 5
Messages : 245
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 12:21

Messagepar marius » mer. 25 oct. 2006 12:07

gule 33 excuse vient de voir que le message ne m etait pas destiné

il faut que je dorme ...

bigjim
Novice
Novice
Messages : 45
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 10:38

Messagepar bigjim » mer. 25 oct. 2006 12:11

le short ca parait con mais en fait ca sert quand meme. eh oui en kiteloop vaut mieux prendre tous les outils pour proteger ces atouts meme si ca les cache. en gros je navigue en short qui est aussi mon harnais (da kine nitrous) victime de la mode non mais des destockages ca c'est clair, sur la combi , donc en fait l'utilité du short est de le tendre en replacant le bas sous les genous pour avoir une toile tendue à l'entre jambe et ca protege en cas de grosse boite. donc on peux passer pour des cons moi je m'en fous mais je suis content de l'avoir mon short.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités