identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Messagepar hellrider » mar. 24 oct. 2006 19:25

elle a vraiment tout perdu ! jcomprend pas que le corbeau puisse etre contre sa :shock:

Publicité
schnoops
rang 5
rang 5
Messages : 289
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 22:38

Messagepar schnoops » mar. 24 oct. 2006 19:32

surement un corbeau, pd comme un phoque...
Pour ça qui veut pas de boardshort sur les combis...s'pour mieux mater les gros paquets :lol:
Modifié en dernier par schnoops le mar. 24 oct. 2006 19:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Messagepar hellrider » mar. 24 oct. 2006 19:37

voilà comme sa yen a pour tous les gouts !

Image

c'est sur que le short ca empeche de voir les atouts !

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » mar. 24 oct. 2006 19:59

c marrant ça me fais penser au gents qui viennent à la montagne avec la combis rose et jaune fluo ambiance jean claude dus!!!
pourquoi ça vous enmerde que les riders prefere rider avec un bon vieux baggy plein de poch, pas vert fluo avec des gants à pois!! Chacun son truc, quand on fait généralemnt un sport de ce genre(plus qd on en fait plusieur) on ai interessé par tout ce qui gravite autour, c un mode de vie, tu prds des habitudes, tes gouts évoluent, moi je sais que je vie pour ça je travail en saison pour etre l hivers à la montagne et ridez tous les jours qd arrive l été avant pour moi c été sain wake et maintenant kite , j ai mon skate longboard, et un mtb c ce que j aime et j en suis fiers et je le montre!!
et désolé je ride avec mon boardshort et en plus je mets mon lycra par dessus la combi aussi!!!!!!!!!!!!!! (oh le fumier , on n avais pas dis ça encore!!!)

S.O.P crew represent

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:04

Messagepar homme corbeau » mar. 24 oct. 2006 20:36

Ben disons que ça ne rentre pas dans mon état d'esprit c'est tout, et que si je veux me rincer l'oeil je fais autrement... C'est tout simple et pas trop difficile à comprendre?
De plus, les rares femmes qui font du kite, elles par contre n'ont pas ce privilège... Comme quoi la dictature ne vient pas d'où l'on pense...
Y a qu'à voir le peu de personne qui répond sans s' empêcher d' être grossier ni même vulgaire.
Ok le short on va laisser tomber parce que c'était pas le bon exemple. Mais faites le parallèle avec d'autres sports vous verrez que le kitesurf est déformé par cet aspect qu'est la mode!! Non?? Je rêve ou quoi ?? C'était pas comme ça y a quelques années et le plaisir n'était pas pour autant moindre!!

Avatar de l’utilisateur
minimoi30
Novice
Novice
Messages : 47
Enregistré le : ven. 12 nov. 2004 07:34

Messagepar minimoi30 » mar. 24 oct. 2006 20:38

chico30 a écrit :Ouais enfin moi je mets mon short sur la combi par pur aspect esthétique rien à voir avec la protection mais je l'assume ceci étant c'est un monstro détail faire des porteurs de boardshorts une catégorie c'est vraiment léger moi j'aime pas les mecs qui gréeent leur aile avant de dérouler les lignes ils sont trop cons non sérieux chacun fait ce qu'il veut navigue avec une plume dans le cul si ça lui dit (après avoir fait un p'tit trou dans la combi) tant qu'on respecte tout le monde c'est sur ce point que je rejoins corbeau


He chico je t'ai reconnu, mais tu es vraiment ridicule avec ton short il faut quand même l'avouer....si tu veux on t'offrira la tenue Lenten pour noël... moi je préfère le top sur la combi...

Avatar de l’utilisateur
hellrider
rang 6
rang 6
Messages : 474
Enregistré le : sam. 8 juil. 2006 18:07

Messagepar hellrider » mar. 24 oct. 2006 20:41

homme corbeau a écrit : Mais faites le parallèle avec d'autres sports vous verrez que le kitesurf est déformé par cet aspect qu'est la mode!! Non?? Je rêve ou quoi ?? C'était pas comme ça y a quelques années et le plaisir n'était pas pour autant moindre!!


je suis pas d'accord !! dans d'autre sport c'est pareil ! par exemple en ski => si t'as pas les dernier ski a la mode et la tenue a 250 euros ba t'es un nul ! (et oui toute les personnes habillés en quechua sont des boulets !)

et il y a plein d'autre sports comme ca !

Avatar de l’utilisateur
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » mar. 24 oct. 2006 20:59

minimoi30 a écrit :
chico30 a écrit :Ouais enfin moi je mets mon short sur la combi par pur aspect esthétique rien à voir avec la protection mais je l'assume ceci étant c'est un monstro détail faire des porteurs de boardshorts une catégorie c'est vraiment léger moi j'aime pas les mecs qui gréeent leur aile avant de dérouler les lignes ils sont trop cons non sérieux chacun fait ce qu'il veut navigue avec une plume dans le cul si ça lui dit (après avoir fait un p'tit trou dans la combi) tant qu'on respecte tout le monde c'est sur ce point que je rejoins corbeau


He chico je t'ai reconnu, mais tu es vraiment ridicule avec ton short il faut quand même l'avouer....si tu veux on t'offrira la tenue Lenten pour noël... moi je préfère le top sur la combi...


ah ah ah le traître mon propre jedi me plante son sabre :?

Avatar de l’utilisateur
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » mar. 24 oct. 2006 21:00

merde je crois que j'ai pas bien compris le système de citations!!

Avatar de l’utilisateur
Gule_33
rang 7
rang 7
Messages : 584
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 18:31

Messagepar Gule_33 » mar. 24 oct. 2006 22:35

Moi je trouve super interessante le débat de fond qu'à lancé le corbeau !

En fait je me suis posé les meme questions quand je suis passé du char à cerf volant au kitesurf et plus recemment au motocross !

Mon experience est la suivante :
- dans le char à cerf-volant : milieu microscopique, état d'esprit excellent d'entre-aide et plein de sortie en groupe excellente !

- kitesurf : au début (j'ai commencé au début du kite moderne avec une waterfoil) excellent milieu bien qu'un peu different de celui du char à cerf-volant . Je pouvais sentir une vrai difference avec les plancheux souvent plus habitué au confrontation et jeu d'intimidation sur le spot !

- motocross : pire en core milieu encore plus individualisé car on a encore moins besoin des autres, pas besoin d'un tiers pour te décoller, et très très souvent des impressions que les gens te regardent en se demandant et ce qu'il va tout déchirer sur le terrain et la il aura droit aux honneurs ou est ce qu'il débute et la il mérite... presque le fait qu'on l'ignore.

Je caricature un peu pour les trois sports masi je pense qu'il y a un peu de vrai. Donc pour revenir au kitesurf, je pense que l'ambiance est en moyenne bonne et moi je prends mon pied à rider avec mon groupe de pote préféré !
Cependant il y justement un phénomene de petit clan plus ou moins ouvert mais rarement vraiment méchant, derriere un sourire et un bonjour ,c'est rare que ca se passe mal !

Donc perso du coté ambiance, je constate que c'est pas idéal mais plus qu'acceptable !

Sinon par contre la mode et les codes de groupes (autocollant sur la bagnole, combi pour aller kiter, boarshort) m'interpellent toujours ! Je me demande comment on peut se construire une identité par la mimetisme ! Le pire c'est toujours de voir des gens de 50 ans (notemment sur mes homes spots du sud ouest) habillé comme des gamins de 15-20 ans !

En fait, je me suis toujours demandé comment créer paraitre comment un membre d'un groupe, d'un life-style... sans etre absolument attiré d'en adopter tous les codes... Je dois dire que c'est une question pour laquelle je n'ai pas d'explication rationnelle à part l'effet de mimétisme très animal, se proteger en intégrant un groupe et ses codes ?

Vous en pensez quoi ? :D


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités