identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
lesmir
rang 7
rang 7
Messages : 621
Enregistré le : sam. 11 mars 2006 08:54

Messagepar lesmir » lun. 23 oct. 2006 19:11

le gars qui est sur la video il a de quoi se la raconter et pour tant c'est tout le contraire il a naviguer un peu dans le 22 avant le KPWT

Publicité
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » lun. 23 oct. 2006 21:41

allez sans rancune l'oiseau

MrX
rang 7
rang 7
Messages : 617
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:20

Messagepar MrX » mar. 24 oct. 2006 12:09

Oué oué oué... Il n'a pas si tord que ça le corbeaux... Passe le côté frime qui est l'apanage de la pluspart des sports de glisse. Par contre, le week end dernier, j'étais au Crotoy et le comportement de certain dans l'eau mériterait bien des baffes... Le respect, la solidarité n'y est plus vraiment... Ca doit être dû à la démocratisation du sport mais surtout à l'inconscience... Quand des types viennent percuter ton aile parce que tu les gênes (même si t'as la prio) ou alors par vengeance parce qu'à un moment tu leur as fait un truc pas cool sans le vouloir et bien ça fait peur... Sans compter tous les pros qui te "sautent" sur la tronche et qui gueulent sur les débutants... Vivement cet hiver que tous les kékés hibernent jusqu'au beaux jours. Et puis maintenant faut surveiller son matos, les pompes disparaissent vitesse grand V... Les gars tournent la tête quand tu veux poser ou décoller... Non vraiment la nouvelle vague de kiteux n'est pas très sympa... Et pourtant elle est bien plus jeune !

Avatar de l’utilisateur
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » mar. 24 oct. 2006 12:47

Et le rapport entre la frime éventuelle et être un gros con sur l'eau il est où tu peut développer?

Avatar de l’utilisateur
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » mar. 24 oct. 2006 12:48

ah "passe le côté frime" j'avais mal lu désolé...

MrX
rang 7
rang 7
Messages : 617
Enregistré le : mer. 3 mars 2004 17:20

Messagepar MrX » mar. 24 oct. 2006 13:08

Ben alors Chico... On s'enflamme !!! lol
Non mais avouez que les gens sont de plus en plus stressés sur l'eau... Un comble pour notre sport !

philoukit2
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 12:59

Messagepar philoukit2 » mar. 24 oct. 2006 13:13

je comprends ton message le corbeau, et malheureusement pour toi (et pour nous tous...), saches que ce n'est que le début... Tous les sports de glisse sont voués à un tel destins! J'ai laché 15 ans de surf pour le kite à cause de la connerie généralisée à l'eau, qui va malheureusement bientôt atteindre nos ailes.... :(

Avatar de l’utilisateur
teddy
Régulier
Régulier
Messages : 144
Enregistré le : lun. 29 août 2005 19:08

faut de tout mais...

Messagepar teddy » mar. 24 oct. 2006 13:31

Il en faut qui se la pêtent avec le short sur la combin (ils sont peu à le revendiquer) ah non qui protègent leur combin avec leur short (mdr), mais il ne faut pas oublier ceux qui protègent leur short en mettant leur combin par dessus.
Le corbeau est assez pertinent dans ses remarques, je trouve les réponses qui lui sont adressées à la limite de l'intolérance.
Ceux qui veulent l'envoyer au ping pong ou ailleurs et qui lui expliquent "qu'il est pas cool" devraient se détendre plutôt que de vouloir jetter tous ceux qui pensent autrement et qui le disent .
Eh oui les vrais cools sont peut être ceux qui mettent le short sous la combin et why not le gilet le casque etc etc.....
Et les faux cools ceux qui veulent mettre les autres à distance alors qu'l feraient bien d'en prendre avec leur pratique "sportive"...

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:04

Messagepar homme corbeau » mar. 24 oct. 2006 14:51

Ben disons que c'est quand même un trait caractéristique du kitesurf.
Sur les sopts où on roule entre buggy, mtb et où il y a beaucoup de débutants et de jeunes avec pas toujours du matos dernier cri, ben quand on arive avec son GROS char à côté d'eux, on essaye de les guider, on les respecte, parce que c''est simple mais on est tous passé par là... Par une phase où les erreurs abondent, et où notre allure ne fait pas encore d'étincelles!!
BRef en kite c'est un peu le contraire quoi, le débutant se fait engueuler... Comme si c'était une victoire que de montrer à un noob qu'on sait mieux faire les transitions que lui^^. Absurde.
De même que sur les spots de snowkite, l'ambiance est hyper décontracte, et si on se met dans les lignes de l'autre, on garde son calme et ça repart^^. Et quand y a de la casse chacun prend ses responsabilités, et on égorge pas le voisin avec le coupe ligne.
Y a tout plein de petites choses qui, globalement, font un sacré bordel et contribuent à un taux élevé d'agressivité.

Avatar de l’utilisateur
chico30
Régulier
Régulier
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005 19:07

Messagepar chico30 » mar. 24 oct. 2006 15:12

Ouais enfin moi je mets mon short sur la combi par pur aspect esthétique rien à voir avec la protection mais je l'assume ceci étant c'est un monstro détail faire des porteurs de boardshorts une catégorie c'est vraiment léger moi j'aime pas les mecs qui gréeent leur aile avant de dérouler les lignes ils sont trop cons non sérieux chacun fait ce qu'il veut navigue avec une plume dans le cul si ça lui dit (après avoir fait un p'tit trou dans la combi) tant qu'on respecte tout le monde c'est sur ce point que je rejoins corbeau


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 18 invités