GK SONIC 11m 1erepartie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

GK SONIC 11m 1erepartie

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:03

Ca y est je l'ai recu aujourd'hui...<br>Etant au travail et ne l'ayant pas deplié voici mes premieres impressions sur : GK-marketting-accesssoires/le sac/la barre.<br>

Publicité
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

GK SONIC 11m 2emepartie

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:05

<br>1 : GK-MARKETTING-ACCESSOIRES<br>En faisant bref :<br>Je pense que le marketting de Gk est assez pourri meme si le contact que j'ai eu est super sympa.En ouvrant le sac, j'ai pu constater la presence d'un jolie lycra gk noir (me voila sponso??? !!!lol).<br>Helas, pas de manuel d'utilisation, aucune explication pour le fonctionnement de la barre ou autre...Pas top tout ca...<br>Il faut donc se debrouiller pour aller sur le site pour chopper des videos explicatives.Rien ne remplacera des impressions et des catalogues (pas meme internet)(etant dans le milieu de la pub' et du graphisme, je sais de quoi je parle).Le site internet est d'ailleurs assez moche.<br>Enfin, le marketting ne fait pas tout, mais SVP un effort serait apprecié.<br>Je pense que dans le domaine du kite il y a un grand potentiel; Je trouve qu'aucune marque n'a une image forte (style diesel dans le textile).Tout se passe par le bouche à oreille et donc par les forums...Dommage...

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

2: LE SAC,Je le trouve assez pratique avec son ouverture sur

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:12

2: LE SAC<br>Je le trouve assez pratique avec son ouverture sur le coté qui permet de ranger la voile tres rapidemment.<br>Il est tres grand, donc peut etre encombrant mais bon, dans l'esprit : "un kite pour la plupart des conditions", alors il repond au cahier des charges...<br>En gros on dirait un sac adidas.<br>Par contre, il faudrait vraiment faire des rangements speciaux pour la pompe et la barre.<br>Etant habitué aux sacs de naish (2005 boxer, 2006 torch), je trouve ce sac moins bien fini, mais là n'est pas le plus important.Contrairement à naish, ce sac permet de laisser les lattes gonflées avec le filet "depliable".<br><br>Je parlerais en general : Je pense que toutes les marques de kite devraient travailler plus leurs design de sac (j'ai eu la m5 de f.one et le sac etait vraiment pourri j'ai trouvé par rapport à pleins de petits details betes mais qui auraient pu etre corrigés sans difficultés).<br>

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

GK SONIC 11m² 3eme partie...

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:25

3 : LA BARRE<br>Aie...<br>Bon...defauts et qualités:<br><br>Defauts : pas d'elastiques ou autres au bout des deux cotés de la barre pour tenir les fils lors du rangement de la barre.<br>Le systeme de stopper ball est à chier je trouve.<br>Le petit tube qui passe dans le bout', ca fait super mal fini et super pas pratique.<br>C'est des details qui font peurs je suis bien obligé de reconnaitre.<br><br>Qualités : Fils colorés, barre assez simple, largueur sommaire mais efficace, petits cylindres de mousses des deux cotés de la barre sympas meme si inutil à mon gout (mais sympas).<br><br>Conclusion : La barre parait simple, rien d'exeptionnel, moins bonnes qualités que naish je trouve de part la finition (exemple le trou dans la barre n'est pas protegé de plastique ce qui ne va pas etre bon pour le bout').<br>Ensuite le systeme de stopper ball me parait vraiment mal pensé...<br>Je n'ai pas d'appriori sur le systeme pour regler la longueur du bordé-choqué...Ca ne fait pas super qualitatif mais je pense que ca doit etre bien fonctionnel.<br>Vous l'aurez compris, la barre est simple et moyenne, à voir comment elle reagit dans le temps...A voir comment remplacer le systeme de stopper ball.(cf barre turbo diesel qui me parait mieux pensé mais je pense difficelemen adaptable car poulies).si je devais mettre une note : 7/10 (naish : 8,5 voir 9/10 mais c'etait une barre 5 lignes).

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

GK SONIC 11m²

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:26

Voila mes premieres impressions.<br>Ce soir je deplie la voile et je vous dit ce que j'en pense qualitativement.<br>J'espere faire un essai de la voile ce we.

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

juste un petit NB pour dire que le sac de naish pour la boxe

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:29

juste un petit NB pour dire que le sac de naish pour la boxer 2005 avec une seule lagniere pour porter ce n'etait pas top du tout !!!Meme si on se debrouille toujours pour ensuite tout accrocher sur le sac...<br>Le sac de la GK est quand meme confortable en transport pour ceux qui ont à marcher longtemps pour aller sur leurs spots de kite...

siger
rang 7
rang 7

"Le petit tube qui passe dans le bout",c'est un tube que tu

Messagepar siger » jeu. 19 janv. 2006 15:35

"Le petit tube qui passe dans le bout"<br>c'est un tube que tu as ou une piece pleine noir? si c'est un tube tu dois avoir la 1ere version de l'aile, il y a surement dans une poche du sac un kit "upgrade" sinon reclame le.<br>moi j'aime bcp la barre, notamment les couleurs différentes des lignes et les detrompeurs.<br>j'aime moins le systeme de reglage du bordé choqué mais il parait que c'est un coup à prendre.

Ryan
petit nouveau
petit nouveau

J' apprécie tes critiques assez objectives je pense. Tout ça

Messagepar Ryan » jeu. 19 janv. 2006 15:37

J' apprécie tes critiques assez objectives je pense. Tout ça est bon à savoir.<br><br>Merci pour le contact pour la TD Slingshot: par contre est ce en France ou aux US ?<br><br>Si tu montes faire du snowkite au Semnoz tiens moi au courant j'habite Annecy.

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Ce we je pense aller essayer le snowkite...Pourquoi pas auw

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:40

Ce we je pense aller essayer le snowkite...Pourquoi pas auw semnoz, C'est bien la bas?<br>Je pensais aller à la plaine d'autrans vers grenoble...Le col du lautaret c est trop loin...(de lyon).<br>Mes premieres critiques etaient juste sur les accessoires, n'oublions pas que le plus important c'est la voile...Je ne peux pas la deplier ici au bureau !!!<br>Mais des 18h je donne mes impressions...

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

C est pas un tube c'est une piece noire...Desole pour le mau

Messagepar cyrilish » jeu. 19 janv. 2006 15:43

C est pas un tube c'est une piece noire...Desole pour le mauvais terme employé...<br>Pour les lignes de couleurs, j'en ai toujours eu sur mes barres alors je ne l'ai pas trop mis en avant...Ca me parait logique d'avoir ca...<br>Il faudrait qu'il mette sur chaque aile vendue complete un systeme pour ranger les lignes plus facilement vu le prix qu'on paye...<br>Sinon pour le systeme de reglage du bordé-choqué c'est simple mais efficace donc c'est le principal...

Retourner vers « Le bar »