Choix type/taille SUP gonflable

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

dudu
bavard
bavard

Messagepar dudu » mar. 24 mai 2016 11:12

Dommage pour la livraison,
Si ça se trouve tu devais te faire livrer par" ces feignasses de pilotes et autres planqués d'aiguilleur du ciel " , et ils ont peut être plus d'essence...
:mrgreen:

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 24 mai 2016 11:18

dudu a écrit :Dommage pour la livraison,
Si ça se trouve tu devais te faire livrer par" ces feignasses de pilotes et autres planqués d'aiguilleur du ciel " , et ils ont peut être plus d'essence...
:mrgreen:

Impossible: c'est une livraison à frais réduits, or ne serait-ce que de mentionner une de ces deux catégories fait grimper la facture d'une façon exorbitante, par contre les inaptes au travail de sud-rail, ou les subventionnés de syndicaliste ferroviaires, cela ne m'étonnerait pas, donc on parle des aiguilleurs du rail, une sous sous branche dans la famille vermoulue des aiguilleurs!

Mais je note que Sir DuDu est joueur, ou impliqué!

dudu
bavard
bavard

Messagepar dudu » mar. 24 mai 2016 12:29

j'ai juste mis un euros pour faire repartir la machine et ça marche du tonnerre
:wink: :wink: :wink:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mar. 24 mai 2016 13:12

dudu a écrit :j'ai juste mis un euros pour faire repartir la machine et ça marche du tonnerre

réponse rodée, coté stratégie, on a tous nos appeaux, certains sont plus subtiles, pas la peine de les identifiés, l'effet n'est pas forcement une première bande, mais l’intérêt du jeu est là!

En attendant la livraison est dans les limbes!

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 25 mai 2016 13:18

pura-vida a écrit :
dudu a écrit :j'ai juste mis un euros pour faire repartir la machine et ça marche du tonnerre

réponse rodée, coté stratégie, on a tous nos appeaux, certains sont plus subtiles, pas la peine de les identifiés, l'effet n'est pas forcement une première bande, mais l’intérêt du jeu est là!

En attendant la livraison est dans les limbes!

La marge de progrs potentiels est de plus en plus grande, il est 13h41
j'ai reçu ce matin le message suivant à 9h00, et toujours pas livré :( :( :( :( :(

Code : Tout sélectionner

Nous vous rappelons que votre colis de GONG SUP PREDICT vous sera présenté aujourd'hui entre 11:05 et 12:05

Correction: Je viens de me connecter au site DPD, le colis a été livré, mais pas au destinataire, je ne sais donc pas qui l'a récupéré :-(

Dossier à suivre, en rentrant ce soir!
Modifié en dernier par pura-vida le mer. 25 mai 2016 13:34, modifié 1 fois.

dudu
bavard
bavard

Messagepar dudu » mer. 25 mai 2016 13:34

Ils sont gonflés alors!!! :(

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 25 mai 2016 16:35

Complément,

Le colis à été donné aux gardien alors qu'aucune consigne n'allait dans ce sens.
Message à Gong: Il n'est pas normal que le destinataire ni les consignes de livraisons ne soient respectés, surtout pour un colis de ce montant.

Enfin, je vais vérifier le colis ce soir.

fanabarc
rang 5
rang 5

Messagepar fanabarc » mer. 25 mai 2016 17:03

En aucun Gong est responsable , c'est bien le transporteur le coupable, on m' a déjà fait le coup moi aussi.
Normal, les chauffeurs livreurs ont 35 clients à livrer en 8h de temps, impossible et ne peuvent pas perdre de temps à repasser , et ce même dans la semaine, donc le résultat est là, va donc plutôt voir le responsable logistique justement !
Travaillant dans le transport moi même, je le vois tous les jours ...

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » mer. 25 mai 2016 17:17

fanabarc a écrit :En aucun Gong est responsable , c'est bien le transporteur le coupable, on m' a déjà fait le coup moi aussi.
Normal, les chauffeurs livreurs ont 35 clients à livrer en 8h de temps, impossible et ne peuvent pas perdre de temps à repasser , et ce même dans la semaine, donc le résultat est là, va donc plutôt voir le responsable logistique justement !
Travaillant dans le transport moi même, je le vois tous les jours ...

Là malheureusement, je ne suis pas d'accord, la prestation de transport est inclue dans le bon de commande que j'ai payé.
Gong, fait appel à un prestataire de service, c'est Gong qui est lié par contrat au transporteur, la responsabilité vis à vis de moi, c'est Gong, après si l'erreur est comise par le transporteur, c'est une autre histoire, et cette question ne m’intéresse pas.

En terme de rôle/responsabilité, pour parler pro: si on fait un RACI:
le A: de Accountable est attribué à Gong,
le R: Responsible (attention faux amis en Anglais), c'est à dire celui qui effectue le geste, c'est effectivement le transporteur.
le C: on s'en cogne le nénuphar
le I: c'est bibi

Après les LO peuvent crier haut et fort gna-gna-gna pas Gong, pas être méchant avec Gong, pas sa faute à Gong, Gong est bon, Gong est un Dieu, Dieu est un Gong (heuuuu), etc... cela restera du lobbying de LO, mais contractuellement: pchittt, pas plus d'effet qu'une Durex trouée!

J Szydlo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar J Szydlo » mer. 25 mai 2016 19:06

J'ai déjà eu le même probleme avec DPD... Sauf que je n'ai jamais eu ma commande... Une histoire insoluble pour un petit colis de faible valeur (30€), j'ai finis par laisser tomber... Le chauffeur m'avait même rappeler en me proposant de me dédommager en espèces... :shock:

Pas possible de réclamer aupres de DPD car le donneur d'ordre est l'expéditeur. C'est lui qui doit réclamer... Et pour lui le colis était annoncé comme livré sur le site DPD avec une fausse signature (faute d'orthographe à mon nom...)

Depuis je préfère payer un supplément et faire livrer en so colissimo avec le colis qui m'attend à la poste et non dans un dépôt à 15 km de chez moi (expérience chrono post et calberson)

Derniéres livraisons: un pack de 2 ailes, un kayak gonflable, une paire de ski en demandant expressément au shop lors de la commande un envoi par la poste.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »