Si ça se trouve tu devais te faire livrer par" ces feignasses de pilotes et autres planqués d'aiguilleur du ciel " , et ils ont peut être plus d'essence...

Modérateurs : Aventout, lionel
dudu a écrit :Dommage pour la livraison,
Si ça se trouve tu devais te faire livrer par" ces feignasses de pilotes et autres planqués d'aiguilleur du ciel " , et ils ont peut être plus d'essence...
dudu a écrit :j'ai juste mis un euros pour faire repartir la machine et ça marche du tonnerre
![]()
![]()
pura-vida a écrit :dudu a écrit :j'ai juste mis un euros pour faire repartir la machine et ça marche du tonnerre
![]()
![]()
réponse rodée, coté stratégie, on a tous nos appeaux, certains sont plus subtiles, pas la peine de les identifiés, l'effet n'est pas forcement une première bande, mais l’intérêt du jeu est là!
En attendant la livraison est dans les limbes!
Code : Tout sélectionner
Nous vous rappelons que votre colis de GONG SUP PREDICT vous sera présenté aujourd'hui entre 11:05 et 12:05
fanabarc a écrit :En aucun Gong est responsable , c'est bien le transporteur le coupable, on m' a déjà fait le coup moi aussi.
Normal, les chauffeurs livreurs ont 35 clients à livrer en 8h de temps, impossible et ne peuvent pas perdre de temps à repasser , et ce même dans la semaine, donc le résultat est là, va donc plutôt voir le responsable logistique justement !
Travaillant dans le transport moi même, je le vois tous les jours ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité