Après ce long week-end ensoleillé sans vent, avoir un SUP gonflable me fait envie. Je suis plutôt débutant, je sais tenir dessus et prendre de petites vagues sans prétention.
Je chercherais un SUP principalement pour surfer et me balader (je sais qu'un rigide serait mieux, mais pas possible). Je kite en North et je suis fan de la marque, en bon fan boy je souhaite me diriger vers les boards Fanatic.
J'ai vu sur le shop de flysurf le pack de la Fly Air Premium (http://www.flysurf.com/ficheproduit-pac ... ctid=11154). Les avis qui trainent sur le net sont plutôt positifs. En revanche je ne sais pas vers quelle taille me diriger: je ne veux pas trop grand pour ne pas avoir un paquebot sous les pieds et pouvoir m'amuser dans les vagues, je ne veux pas non plus trop petit. Pour info, je mesure 1m75 et pèse 74kg.
D'instinct, je me suis dis que la 9' serait pas mal, j'hésite avec la 9.8'. Au dessus de 10' je pense que ça sera trop grand et assez limitant. Qu'en pense la communauté, histoire de pas claquer 1000 balles dans le vent ? Je me plante complètement ?
J'avais aussi vu la Stubby Air 8.6'. En revanche je n'ai pas trouvé d'avis. Je ne pense pas que ça soit adapté à mon niveau, mais je suis preneur pour des avis.
Merci d'avance à ceux qui sauraient aiguiller un kiter en mal de vent

Sportivement,
Bondi